Ce n'est pas de la déformation professionnelle mais je suis tombé sur un exercice de grammaire original. Regardez le dernier exemple tout en bas et pour ceux qui ne connaissent pas la personne dont on parle, cliquez ici
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Curiosité
Curiosité
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 December 2017 à 17h46
Message modifié le Saturday 16 December 2017 à 17h46 par ivalo
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Saturday 16 December 2017 à 19h15
ivalo a écrit :Ce n'est pas de la déformation professionnelle mais je suis tombé sur un exercice de grammaire original. Regardez le dernier exemple tout en bas et pour ceux qui ne connaissent pas la personne dont on parle, cliquez ici
On peut citer le livre et l'auteur:
Franck MARCHAND dans "Pratiques de la langue française - Tome 1 : grammaire et orthographe grammaticale" (2002) chez Hachette.
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Saturday 16 December 2017 à 19h19
pour la 2 ; je propose : (Jorge) Burruchaga;(Oscar) Muller, (Hugo) Bargas, (Enzo) Trossero?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 December 2017 à 19h24
ppraud a écrit :ivalo a écrit : Ce n'est pas de la déformation professionnelle mais je suis tombé sur un exercice de grammaire original. Regardez le dernier exemple tout en bas et pour ceux qui ne connaissent pas la personne dont on parle, cliquez ici
On peut citer le livre et l'auteur:
Franck MARCHAND dans "Pratiques de la langue française - Tome 1 : grammaire et orthographe grammaticale" (2002) chez Hachette.
Oui exact j'ai oublié. Merci !