Quels seront les 4 premiers SEM à décrocher leur billet pour Tilburg
Merci à forumiste de leur signaler que Florian Carvalho n'est plus licencié à l'US Nemours mais à Adidas Runners Paris
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 13 November 2018 à 22h07
Quels seront les 4 premiers SEM à décrocher leur billet pour Tilburg
Merci à forumiste de leur signaler que Florian Carvalho n'est plus licencié à l'US Nemours mais à Adidas Runners Paris
Message modifié le Tuesday 13 November 2018 à 22h10 par candide
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 18 November 2018 à 16h01
des nouvelles?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 18 November 2018 à 16h15
maelstrom77 a écrit :Jimmy Gressier premier français !des nouvelles?
Date du message : Monday 19 November 2018 à 07h43
maelstrom77 a écrit :des nouvelles?
1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien . Sélection française bientôt connue après tirage au sort
.
Date du message : Monday 19 November 2018 à 09h08
forumiste a écrit :maelstrom77 a écrit :des nouvelles?
1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien
. Sélection française bientôt connue après tirage au sort
.
Comme c est curieux ...
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 19 November 2018 à 10h02
Eole a écrit :forumiste a écrit :maelstrom77 a écrit :des nouvelles?
1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien
.
Comme c est curieux ...
.
Date du message : Monday 19 November 2018 à 10h34
lp2814 a écrit :Eole a écrit :forumiste a écrit :maelstrom77 a écrit :des nouvelles?
.
Comme c est curieux ...
.
Sincèrement si j'étais le dtn pas sûr que j'enverrai une équipe en senior homme, le niveau est vraiment faible cette année![]()
Par contre chez les femmes le podium parait faisable!!
Clairement pour les hommes..
(Par contre pour les femmes et podium je trouve que tu t'avances un peu mais l equipe parait davantage en place effectivement )
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 19 November 2018 à 12h05
Eole a écrit :Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plusClairement pour les hommes..
(Par contre pour les femmes et podium je trouve que tu t'avances un peu mais l equipe parait davantage en place effectivement )
Date du message : Monday 19 November 2018 à 13h16
lp2814 a écrit :Eole a écrit :Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plusClairement pour les hommes..
donc clairement elle est en grande forme et peut viser un top 10 aux Europe je pense. Derrière, Claire Perraux, Ophélie Boxberger et Marie Bouchard peuvent viser un top 20 dans un bon jour donc le podium serait assuré
Bon ok je m'avance un peu quand même
![]()
ah oui pourquoi pas.
Et j'aime bien ta compo d'equipe 100% acier pour le coup
Date du message : Tuesday 20 November 2018 à 09h11
Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 20 November 2018 à 09h49
forumiste a écrit :Oui premier de son équipe (Portland) à franchir la ligne d'arrivéePeut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 20 November 2018 à 11h14
lp2814 a écrit :500m, c'est rare une erreur aussi importante... mais pas autant que les 3km supplémentaires des juniors du cross du figaro 81 ...Eole a écrit :Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plusClairement pour les hommes..
donc clairement elle est en grande forme et peut viser un top 10 aux Europe je pense. Derrière, Claire Perraux, Ophélie Boxberger et Marie Bouchard peuvent viser un top 20 dans un bon jour donc le podium serait assuré
Bon ok je m'avance un peu quand même
![]()
bruno
Date du message : Wednesday 21 November 2018 à 08h00
forumiste a écrit :Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.
Y aura toujours moyen de trouver des candidats mais force est de constater (enfin ?) que les troupes ne semblent pas pretes pour cet objectif cette année (et en meme temps est ce un objectif pour la dtn , et ce meme apres la belle et flateuse moisson du demi-fond long cet ete a berlin ? )
Sinon, au plus pres du moment, on l'aura l'equipe senior je pense quand meme.. ou alors comme pour le chien qu'on veut tuer, on accusera certains coureurs de ne pas jouer le jeu du collectif (et bien loin du sens du sacrifice de sophie duarte par exemple... )
.