Cross du Maine Libre Allonnes sélectif Europe SEM 18 novembre 2018

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 November 2018 à 22h07

Quels seront les 4 premiers SEM à décrocher leur billet pour Tilburg

présentation Le Maine Libre

Merci à forumiste de leur signaler que Florian Carvalho n'est plus licencié à l'US Nemours mais à Adidas Runners Paris

Message modifié le Tuesday 13 November 2018 à 22h10 par candide

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 16h01

des nouvelles?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 16h15

maelstrom77 a écrit :

des nouvelles?

Jimmy Gressier premier français !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 07h43

maelstrom77 a écrit :

des nouvelles?

1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien . Sélection française bientôt connue après tirage au sort .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 09h08

forumiste a écrit :
maelstrom77 a écrit :

des nouvelles?

1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien . Sélection française bientôt connue après tirage au sort .

Comme c est curieux ...

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 10h02

Eole a écrit :
forumiste a écrit :
maelstrom77 a écrit :

des nouvelles?

Comme c est curieux ...

.

Sincèrement si j'étais le dtn pas sûr que j'enverrai une équipe en senior homme, le niveau est vraiment faible cette année
Par contre chez les femmes le podium parait faisable!!

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 10h34

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :
forumiste a écrit :
maelstrom77 a écrit :

des nouvelles?

Comme c est curieux ...

.

Sincèrement si j'étais le dtn pas sûr que j'enverrai une équipe en senior homme, le niveau est vraiment faible cette année
Par contre chez les femmes le podium parait faisable!!

Clairement pour les hommes..

(Par contre pour les femmes et podium je trouve que tu t'avances un peu mais l equipe parait davantage en place effectivement )

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 12h05

Eole a écrit :

(Par contre pour les femmes et podium je trouve que tu t'avances un peu mais l equipe parait davantage en place effectivement )

Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plus donc clairement elle est en grande forme et peut viser un top 10 aux Europe je pense. Derrière, Claire Perraux, Ophélie Boxberger et Marie Bouchard peuvent viser un top 20 dans un bon jour donc le podium serait assuré Bon ok je m'avance un peu quand même
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 13h16

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plus donc clairement elle est en grande forme et peut viser un top 10 aux Europe je pense. Derrière, Claire Perraux, Ophélie Boxberger et Marie Bouchard peuvent viser un top 20 dans un bon jour donc le podium serait assuré Bon ok je m'avance un peu quand même

ah oui pourquoi pas.

Et j'aime bien ta compo d'equipe 100% acier pour le coup

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2018 à 09h11

Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2018 à 09h49

forumiste a écrit :

Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.

Oui premier de son équipe (Portland) à franchir la ligne d'arrivée
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2018 à 11h14

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

500m, c'est rare une erreur aussi importante... mais pas autant que les 3km supplémentaires des juniors du cross du figaro 81 ...

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 November 2018 à 08h00

forumiste a écrit :

Y aura toujours moyen de trouver des candidats mais force est de constater (enfin ?) que les troupes ne semblent pas pretes pour cet objectif cette année (et en meme temps est ce un objectif pour la dtn , et ce meme apres la belle et flateuse moisson du demi-fond long cet ete a berlin ? )

Sinon, au plus pres du moment, on l'aura l'equipe senior je pense quand meme.. ou alors comme pour le chien qu'on veut tuer, on accusera certains coureurs de ne pas jouer le jeu du collectif (et bien loin du sens du sacrifice de sophie duarte par exemple... )

.