Topic officiel pour ce cross de sélection
.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Cross de sélection Espoirs à Lisses dimanche 25 novembre
Cross de sélection Espoirs à Lisses dimanche 25 novembre
- 1
- 2
Date du message : Saturday 24 November 2018 à 09h12
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 09h35
Je prends mon vélo et j’y vais ... aiguillage OP ...
En passant ... rien de plus ...
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 10h16
Course masculine à 12h50, course féminine à 13h40.
Je n'ai pas trouvé les start-lists. candide tu les a prises sur le cross de Gujan-Mestras ? Si oui étaient-elles à jour ? Je n'ai pas vu Mehdi Frère, très bon coureur, ou Cassandre Beaugrand par exemple.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 10h48
forumiste a écrit :Oh Medhi Frère il a déjà arrêté et repris sa carrière plusieurs fois, peut être à nouveau aujourd'huiCourse masculine à 12h50, course féminine à 13h40.
Je n'ai pas trouvé les start-lists. candide tu les a prises sur le cross de Gujan-Mestras ? Si oui étaient-elles à jour ? Je n'ai pas vu Mehdi Frère, très bon coureur, ou Cassandre Beaugrand par exemple.

Date du message : Sunday 25 November 2018 à 10h59
lp2814 a écrit :Oh Medhi Frère il a déjà arrêté et repris sa carrière plusieurs fois, peut être à nouveau aujourd'hui
C'est pas très gentil. Je ne le connais pas, mais j'ai vu son 10 km à Rennes au récent match international. Solide athlète, peut allonger un peu la foulée à mon avis mais c'est un autre débat .
Pour Cassandre Beaugrand, schpountz son plus grand supporter nous dira peut-être si elle fera des courses cet hiver dans le cadre de sa préparation pour le triathlon.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 13h04
forumiste a écrit :lp2814 a écrit :Oh Medhi Frère il a déjà arrêté et repris sa carrière plusieurs fois, peut être à nouveau aujourd'hui
C'est pas très gentil. Je ne le connais pas, mais j'ai vu son 10 km à Rennes au récent match international. Solide athlète, peut allonger un peu la foulée à mon avis mais c'est un autre débat
.
Pour Cassandre Beaugrand, schpountz son plus grand supporter nous dira peut-être si elle fera des courses cet hiver dans le cadre de sa préparation pour le triathlon.
C'est peut-être pas gentil mais tellement vrai. Un coup il arrête, un coup il reprend...
Pour Cassandre je n'en sais rien, je doute qu'elle fasse une saison de cross complète, elle a été impressionante à Jersey sur la Super League, ensuite repos. Comme je pense qu'elle fera beaucoup plus de WTS en 2019, elle va se concentrer dessus pour être aussi compétitive que possible et passer ce cap qui lui permettra de briller sur format M. MAIS SURTOUT marquer des points pour les JO !!!!
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 13h18
gilavert - hay - schrub - palcau - khelaf - tison
Jimmy Gressier n' pas couru donc soit on lui réserve une place chez les espoirs soit il court avec les seniors. Je pense que la décision a été prise....
Message modifié le Sunday 25 November 2018 à 13h53 par papillon
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 14h04
papillon a écrit :schpountz a écrit :gilavert - hay - schrub - palcau - khelaf - tison
Jimmy Gressier n' pas couru donc soit on lui réserve une place chez les espoirs soit il court avec les seniors. Je pense que la décision a été prise....
Il semble qu'il ait annoncé lui-même qu'il souhaitait courir en espoirs.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 16h32
Chez les filles : Sénéchal - Piolot Doco - Racasan - Hadji - Delanis - Mitard
2 "américaines" dans les six, Sénéchal très très costaude (un peu comme Gressier quoi )
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 17h48
COURSE 9 : ES/SE/MA M TCM | M | COURSE 9 : ES/SE/MA M TCM | Chr : M | 8055 m | 12:50
1 25'30'' Q GILAVERT Louis Pays De Fontainebleau Athle* 077 I-F ESM/98
2 25'36'' Q HAY Hugo Sevre Bocage Ac 079 N-A ESM/97
3 25'42'' Q SCHRUB Yann A. Sarreguemines Sarrebourg A 057 G-E SEM/96
4 25'45'' PALCAU Fabien Dijon Uc* 021 BFC ESM/97
5 25'51'' KHELAF Yani Entente Franconville Cesame Va 095 I-F ESM/98
6 25'52'' TISON Quentin Lille Metropole Athletisme* 059 H-F SEM/96
7 25'57'' JOCTEUR-MONROZIER Pierrik Sa Toulouse Uc 031 OCC ESM/98
8 26'25'' PONTIER Anthony Clermont Athletisme Auvergne * 063 ARA ESM/97
9 26'31'' EL BOUAJAJI Mohamed-amine Strasbourg Agglomeration Athle 067 G-E ESM/97
10 26'37'' MOREAU Louis As Aix-les-bains* 073 ARA ESM/97
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 November 2018 à 17h53
COURSE 10/11 : JUM - ES/SE/MA F TC | M | COURSE 10/11 : JUM - ES/SE/MA F TC | Chr : M | 5380 m | 13:40
1 18'52'' GUEGUEN Jules Tu Verrieres Le Buisson 091 I-F JUM/00
2 19'00'' Q SENECHAL Mathilde Aj Blois-onzain 041 CEN ESF/98
3 19'11'' OUZINEB Damien Montbeliard Belfort Athletisme 090 BFC JUM/00
4 19'34'' Q PIOLOT-DOCO Tifenn Entente Athletique Grenoble 38 038 ARA SEF/96
5 19'44'' Q RACASAN Elsa Evian Off Course 074 ARA ESF/97
6 19'49'' ALUZE Dimitri Lisses Ac 091 I-F JUM/01
7 19'50'' HADJI Leila Pays De Fontainebleau Athle* 077 I-F ESF/98
8 19'51'' DELANIS Emeline Athle 91* 091 I-F ESF/97
9 19'54'' MITARD Alice Athletic Trois Tours* 037 CEN ESF/98
10 20'01'' LEQUITTE-CHARRANSOL Perrine Asa Maisons-alfort 094 I-F SEF/96
Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 19h14
Entendu à la radio dimanche, Hugo Hay avait de bonnes jambes mais a surtout assuré le top5 qualificatif. Il n'a pas cherché à jouer la gagne.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 20h40
guillaum a écrit :Il ira la chercher aux Europe, avec Gressier ils peuvent tout à fait finir à nouveau sur le podium ce qui serait génialEntendu à la radio dimanche, Hugo Hay avait de bonnes jambes mais a surtout assuré le top5 qualificatif. Il n'a pas cherché à jouer la gagne.

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 22h41
lp2814 a écrit :guillaum a écrit :Il ira la chercher aux Europe, avec Gressier ils peuvent tout à fait finir à nouveau sur le podium ce qui serait génialEntendu à la radio dimanche, Hugo Hay avait de bonnes jambes mais a surtout assuré le top5 qualificatif. Il n'a pas cherché à jouer la gagne.
. Crippa qui s'entraîne comme un pro depuis 3/4 ans déjà va encore rentrer chez lui en pleurant vous allez voir
![]()
C'est vrai que Gressier, Hay, ... ils s’entraînent comme des eveil athlé
Je suis mort de rire....
![]()
Je suis mort de rire....
Je vous demande de vous arrêter … Beau cross de sélection chez les gars oui, avec Louis roi du cross. Mais effectivement ce sont les Europe qui compteront. On a de belles chances de médailles, mais on regrettera peut-être l'absence dans l'EDF de Julien Wanders … ou pas.
Date du message : Wednesday 28 November 2018 à 08h39
forumiste a écrit :schpountz a écrit :C'est vrai que Gressier, Hay, ... ils s’entraînent comme des eveil athlé
![]()
Je suis mort de rire....Je vous demande de vous arrêter … Beau cross de sélection chez les gars oui, avec Louis roi du cross. Mais effectivement ce sont les Europe qui compteront. On a de belles chances de médailles, mais on regrettera peut-être l'absence dans l'EDF de Julien Wanders … ou pas.
Et c'est toi qui demande aux autres de s'arrêter...
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 November 2018 à 13h18
schpountz a écrit :J'ai jamais dit ça ! Mais Gressier et Hay justement font des études à côté, et ont donc pas mal de contraintes ! Ils ne partagent pas leur temps entre Albuquerque et Iten quoi c'est ce que j'ai voulu direC'est vrai que Gressier, Hay, ... ils s’entraînent comme des eveil athlé
![]()
Je suis mort de rire....

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 28 November 2018 à 22h53
lp2814 a écrit :schpountz a écrit :C'est vrai que Gressier, Hay, ... ils s’entraînent comme des eveil athlé
![]()
Je suis mort de rire....J'ai jamais dit ça ! Mais Gressier et Hay justement font des études à côté, et ont donc pas mal de contraintes ! Ils ne partagent pas leur temps entre Albuquerque et Iten quoi c'est ce que j'ai voulu dire
![]()
De toute façon Crippa ne fera pas la course espoir alors tout argument est vain ^^
Date du message : Wednesday 28 November 2018 à 22h58
schpountz a écrit :Oui exact, la peur de la défaite sans doutesDe toute façon Crippa ne fera pas la course espoir alors tout argument est vain ^^

- 1
- 2