Cross de l'Acier sélectif Europe SEF 18 novembre 2018

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 22h29

Crikette a écrit :
Eole a écrit :
Crikette a écrit :
Eole a écrit :

Bouchard en mode rachat apres sa saison estivale ?

Marie a fait 15'32 (ou vers là) sur 5000 avant de se blesser cet été.
Pas besoin de se racheter

Oui formule inexacte, mais c est parfois le meilleur moyen d'avoir des retours a questions

Et petite parenthese si tu sais, l'arrivee de laurent le bras a montreuil c est pour quelle raison sinon ?

.

Je ne suis plus sur place, mais j'ai entendu quelques histoires. Tout un foin pour pas grand chose je crois bien.
Peut-être qu'il en a profite pour suivre Marie ?

peut etre , mais c est curieux comme choix de club quand meme (d autant que ca doit couter un peu au club en plus)

Merci en tout cas.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 07h13

ivalo a écrit :
Eole a écrit :

Ocb passee a coté de son sujet ?

Peut-être une explication à lire ici

Confirmé.
Le cross-country on le sens bien ou pas. Jadis passage obligé hivernal pour le demi-fond que l'on soit dans "les bons ou pas" cela faisait partie des 8/10 cross de l'hiver à faire

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 07h18

Eole a écrit :
lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

peut etre avait-elle une bonne raison pour limiter son deplacement..
un gouter d'anniversaire samedi , un rendez vous chez le coiffeur lundi.. t es drole toi ..

Apres elle a peut etre pas l'intention de se rendre selectionnable non plus cette annee (??)

.

Ah mais oui c'est sûrement ça c'est fou ce qu'on peut être mauvais esprit des fois Après si elle ne compte pas y participer ok, mais j'attends de voir la sélection

Et sa nouvelle coupe de cheveux aussi (on rigole sophie hein)

Pourquoi prendre le départ d'un cross sélectif (qui que ce soit) si c'est pour ne pas HONORER une sélection ! Idem lorsque tous/toutes les athlètes ne sont pas au même endroit pour en découdre. Allez go les Europe.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 11h14

Citation :

Pourquoi prendre le départ d'un cross sélectif (qui que ce soit) si c'est pour ne pas HONORER une sélection ! Idem lorsque tous/toutes les athlètes ne sont pas au même endroit pour en découdre. Allez go les Europe.

Effectivement elle s'est declaree candidate a selection apres allones ...

Au temps pour moi

.

Message modifié le Monday 19 November 2018 à 11h18 par Eole

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2018 à 12h52

lp2814 a écrit :

Bon du coup j'annonce en avant-première la sélection pour les Europe en SEF : Bouchard, Westphal, Guérin, Perraux, Claude-Boxberger et Duarte (on m'expliquera pourquoi cette dernière a couru à Allonnes plutôt qu'à l'acier svp).

On pourrait faire aussi une petite place dans la sélection à Lucie Lerebourg, brillante élève de coachsdave2, qui a dû négocier en haut lieu pour pouvoir la faire courir hier à Créteil plutôt qu'à Leffrinckoucke, avec une magistrale course en patronne