Cross de l'Acier sélectif Europe SEF 18 novembre 2018

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 22h01

lp2814 a écrit :

Ah oui exact j'ai oublié Claire Perraux pourtant en grande forme apparemment.
Chrysalide, un peu long pour OCB elle vient de remporter les 20km de Paris quand même (devant Liv notamment )

Ouias exact et elle aussi couru un 10km en 33'xx donc ouais... Mais effectivement attentioon à la triathlète ^^

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 22h38

Chrysalide a écrit :

Ouias exact et elle aussi couru un 10km en 33'xx donc ouais... Mais effectivement attentioon à la triathlète ^^

Je crois que tu as abusé de l'apéro étant donné que tu confonds la Perraux et la Periault
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 22h44

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Je crois que tu as abusé de l'apéro étant donné que tu confonds la Perraux et la Periault

C'était pour voir si tu suivais
P.... J’arrête pour ce soir effectivement

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 10h19

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :

Chrysalide, un peu long pour OCB elle vient de remporter les 20km de Paris quand même (devant Liv notamment )

Allez on y croit ....que la meilleure du jour l'emporte. J'arrive pas à me connecter Youtube parait que l'on peut y voir quelques chose ou dans 5/6h mais on aura le résultat bien avant...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 11h25

ALAIN25 a écrit :
Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :

Allez on y croit ....que la meilleure du jour l'emporte. J'arrive pas à me connecter Youtube parait que l'on peut y voir quelques chose ou dans 5/6h mais on aura le résultat bien avant...

une belle journee qui verra ce soir ses laureat(e)s et decu(e)s avec j'espere quelques revelations (grand public) aussi

Merci de nous tenir au jus pour Ophelie et la course femme si tu as des infos rapidement

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 11h41

1) Bouchard
2) Guérin
3) Perraux
4) OCB
5) Doutart

Westphal mal aiguillée donc classement à revoir je pense

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 11h49

lp2814 a écrit :

Elle était 1ère Française, jusqu'à quand dans la course ? Pas facile non plus d'avoir des Gilets jaunes aujourd'hui pour guider les athlètes.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 11h59

lp2814 a écrit :

1) Bouchard
2) Guérin
3) Perraux
4) OCB
5) Doutart

Facheux mais le classement peux pas bouger si ?
(Mais ca comptera pour la selection par contre vraisemblablement )

Sinon y a comme un peu de surprise ou d'inattendu au classement final on dirait

Bouchard en mode rachat apres sa saison estivale ?
Ocb passee a coté de son sujet ?
Et au dela de la 6e place ca donne quoi ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 13h48

lp2814 a écrit :

C'est moche pour elle bien évidemment, mais c'est surprenant que dans un cross de cette qualité il puisse y avoir des erreurs de parcours.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 13h56

Eole a écrit :

Ocb passee a coté de son sujet ?

Peut-être une explication à lire ici

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 16h41

Johanne Geyer Carles, s'est amusée, mais dans un cross régional à St Egreve (à côté de Grenoble).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 18h34

Bon du coup j'annonce en avant-première la sélection pour les Europe en SEF : Bouchard, Westphal, Guérin, Perraux, Claude-Boxberger et Duarte (on m'expliquera pourquoi cette dernière a couru à Allonnes plutôt qu'à l'acier svp).

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 19h13

lp2814 a écrit :

Bon du coup j'annonce en avant-première la sélection pour les Europe en SEF : Bouchard, Westphal, Guérin, Perraux, Claude-Boxberger et Duarte (on m'expliquera pourquoi cette dernière a couru à Allonnes plutôt qu'à l'acier svp).

Il aurait été ennuyeux pour elle de terminer au-delà de la sixième place à l'Acier... Il est plus simple de courir là où les prétendantes à la sélection ne sont pas. Ce n'est pas son coup d'essai en la matière... Je sais je fais du mauvais esprit, mais pas tant que ça tout de même...
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 19h17

ivalo a écrit :

Il aurait été ennuyeux pour elle de terminer au-delà de la sixième place à l'Acier... Il est plus simple de courir là où les prétendantes à la sélection ne sont pas. Ce n'est pas son coup d'essai en la matière... Je sais je fais du mauvais esprit, mais pas tant que ça tout de même...

Je suis tout à fait d'accord, d'autant que c'est la même personne qui en fait les frais deux années de suite
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 19h32

ivalo a écrit :
lp2814 a écrit :

peut etre avait-elle une bonne raison pour limiter son deplacement..
un gouter d'anniversaire samedi , un rendez vous chez le coiffeur lundi.. t es drole toi ..

Apres elle a peut etre pas l'intention de se rendre selectionnable non plus cette annee (??)

.

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 19h41

Eole a écrit :

Marie a fait 15'32 (ou vers là) sur 5000 avant de se blesser cet été.
Pas besoin de se racheter

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 20h08

Crikette a écrit :
Eole a écrit :

Oui formule inexacte, mais c est parfois le meilleur moyen d'avoir des retours a questions

Et petite parenthese si tu sais, l'arrivee de laurent le bras a montreuil c est pour quelle raison sinon ?

.

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 20h46

Eole a écrit :

un gouter d'anniversaire samedi , un rendez vous chez le coiffeur lundi.. t es drole toi ..

Apres elle a peut etre pas l'intention de se rendre selectionnable non plus cette annee (??)

.

Ah mais oui c'est sûrement ça c'est fou ce qu'on peut être mauvais esprit des fois Après si elle ne compte pas y participer ok, mais j'attends de voir la sélection
Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 20h59

Eole a écrit :
Crikette a écrit :
Eole a écrit :

Oui formule inexacte, mais c est parfois le meilleur moyen d'avoir des retours a questions

Et petite parenthese si tu sais, l'arrivee de laurent le bras a montreuil c est pour quelle raison sinon ?

.

Je ne suis plus sur place, mais j'ai entendu quelques histoires. Tout un foin pour pas grand chose je crois bien.
Peut-être qu'il en a profite pour suivre Marie ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 22h24

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

.

Ah mais oui c'est sûrement ça c'est fou ce qu'on peut être mauvais esprit des fois Après si elle ne compte pas y participer ok, mais j'attends de voir la sélection

Et sa nouvelle coupe de cheveux aussi (on rigole sophie hein)

.