Salut à tous
Dans 5 semaines jour pour jour j'ai les championnats départementaux de cross court.
Je viens de terminer aujourd'hui un cross de qualification où je suis arrivé 12eme ; j'étais parti très doucement, je n'ai pas eu énormément de mal à finir mais je suis à la recherche d'un programme en 5 semaines me permettant d'améliorer mon endurance et ma résistance afin de pouvoir partir plus vite pour coller le peloton de tête sans être cuit à mi-course.
Merci !!
- Bienvenue sur athled
- Conseils de coach
- Cross court
Cross court
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 December 2013 à 19h37
Date du message : Sunday 15 December 2013 à 20h03
je pense que meme si c est du court il faut que tu restes dans le meme shéma tactique.
est ce que ça vaut la peine de s entrainer à partir vite et réussir à tenir apres?Est ce que c est possible? oui je pense mais à quel prix et pour très peu de place gagner.
Si tu t améliores avec ton entrainements actuels continue,tu courras de la meme manière mais plus rapidement sur toute la course dans 5 semaines.
si ton objectif est vraiment dans 5 sem et surtout si tu as bien bosser ton "foncier" avant,tu peut commencer à intégrer des séances spécifiques c est à dire à l allure que tu comptes espérer fair dans 5 sem.
bon courage bon cross
Date du message : Sunday 15 December 2013 à 20h03
et surtout si t as un coach j espère que tu lui as poser la question...car seul lui c est ce que tu as fait avant.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 December 2013 à 21h37
OK merci, le problème c'est qu'aujourd'hui, pendant mon cross ; je suis parti doucement, dans les derniers pour remonter tout doucement mais certains avaient beaucoup trop d'avance pour que je puisses les rattraper.