Coupe du monde par équipe - 14 et 15 juillet - Londres

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 July 2018 à 19h56

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 July 2018 à 19h59

lp2814 a écrit :

la sélection française

Pas de R.Lavillenie, de E.Lesueur-Aymonin, de P.A.Bosse ni de R.Lamote
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 July 2018 à 20h30

Pas de javelot, ni de hauteur … C'est fait exprès ou un hasard improbable ?

Quel est le principe de cette compétition ? Une copie de notre prestigieux DécaNation ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 July 2018 à 21h07

forumiste a écrit :

Pas de javelot, ni de hauteur … C'est fait exprès ou un hasard improbable ?

Quel est le principe de cette compétition ? Une copie de notre prestigieux DécaNation ?

Ni de 100m !!! Après la hauteur et le javelot c'est peut être volontaire de n'envoyer personne
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 July 2018 à 09h57

J'aimerais vraiment comprendre ce que tous ces gens ont contre PML Moi je ne trouve pas qu'il se la pète, il a l'air d'avoir un meilleur état d'esprit que certains de ses concurrents (enfin ce n'est que l'impression que j'ai )
Bref en tout cas même si on ne l'apprécie pas trop je ne comprends pas l'intérêt de passer son temps à la critiquer et l'insulter derrière un écran :

(article l'équipe 18 juin 2018)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 July 2018 à 10h03

La critique est le sport qui compte le plus de pratiquants en France . Je n'aime pas ça, mais j'étais prêt à " assassiner " Deschamps si la France avait perdu. Heureusement que Mbappé est là, c'est tout de suite plus simple avec lui, une grosse chandelle devant, et but .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 July 2018 à 10h34

Sur l'équipe c'est du n'importe quoi, un peu comme sur Eurosport...
Dans le genre moquerie hilarante, je vous conseille la "Fédération Française de la Lose" sur Facebook, c'est tellement drôle, toute défaite française est tournée en dérision et c'est super bien fait.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 00h08

lp2814 a écrit :

J'aimerais vraiment comprendre ce que tous ces gens ont contre PML Moi je ne trouve pas qu'il se la pète, il a l'air d'avoir un meilleur état d'esprit que certains de ses concurrents (enfin ce n'est que l'impression que j'ai )
Bref en tout cas même si on ne l'apprécie pas trop je ne comprends pas l'intérêt de passer son temps à la critiquer et l'insulter derrière un écran :

Ca coute pas grand chose je dirai Apres c est etonnant cet acharnement et en meme temps sujet interessant quand tu lis "generation pogba" par exemple . Un malentendu a lever pour PML peut etre

Sinon un peu surprenant ce programme allégé de la competition. Arbitraire en tout cas

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 08h59

forumiste a écrit :

Une des rares infos trouvée sur le web : ( lequipe.fr ) " le Stade olympique de Londres accueillera les 14 et 15 juillet la nouvelle Coupe du monde par équipes organisée selon le principe suivant : huit nations (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Afrique du Sud, Chine, Pologne, France, Allemagne, Jamaïque) s'affrontent … "

D'accord, inspiré " librement " de notre DécaNation quoi .

candide si tu y vas tu pourras peut-être donner des flyers aux délégations présentes pour faire un peu de promo pour notre DécaNation. Tu diras simplement qu'il se déroule en France vu que le lieu exact n'est pas encore connu .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 12h57

schpountz a écrit :

Dans le genre moquerie hilarante, je vous conseille la "Fédération Française de la Lose" sur Facebook, c'est tellement drôle, toute défaite française est tournée en dérision et c'est super bien fait.

Heu... Un peu facile de se moquer des défaites, non ?
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 13h01

forumiste a écrit :

La critique est le sport qui compte le plus de pratiquants en France . Je n'aime pas ça, mais j'étais prêt à " assassiner " Deschamps si la France avait perdu. Heureusement que Mbappé est là, c'est tout de suite plus simple avec lui, une grosse chandelle devant, et but .

hé hé... Ce n'est quand même pas ici qu'on va lui reprocher de courir vite... Après s'il suffisait de courir vite pour faire du Mbappé, alors Bolt, qui voudrait se reconvertir au foot, aurait déjà des propositions en or massif des plus grands clubs...
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 14h07

forumiste a écrit :

candide si tu y vas tu pourras peut-être donner des flyers aux délégations présentes pour faire un peu de promo pour notre DécaNation. Tu diras simplement qu'il se déroule en France vu que le lieu exact n'est pas encore connu .

J'avais d'abord cru comprendre qu'il avait été implanté le 5 septembre à Sotteville-les-Rouen. Puis ensuite en cohabitant avec le DécaStar de Talence les 16 et 17 septembre. Sur le calendrier officiel en ligne sur le site FFA, il est revenu au 5 septembre mais sans lieu d'implantation. A 2 mois de l'évènement, peut-être une mise aux enchères sur e-bay par la FFA pour trouver un site d'implantation

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 July 2018 à 21h19

philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Heu... Un peu facile de se moquer des défaites, non ?

Tout est facile a celui qui fait ce qu il aime ;)

Mais c est assez bien croqué en tout cas

.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 09h20

Au fait on peut voir des images où ? Toutes les caméras ne sont quand même pas en Russie...
Un peu de respect des autres sports.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 10h55

ALAIN25 a écrit :

Au fait on peut voir des images où ? Toutes les caméras ne sont quand même pas en Russie...
Un peu de respect des autres sports.

A priori pas de direct. Les Britanniques ont voulu copier notre prestigieux DécaNation, mais nous on a la télé qui nous soutient . Bon cette année, on a la télé mais pas ( encore ) le stade pour faire la compétition.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 11h14

Watchathletics à bien un stream en attente mais je ne vois nulle part, y compris sur le site officiel, une prévision quelconque d'une retransmission de l’événement...
C'est quand même très bizarre qu'un "championnat du monde" ne soit pas filmé 8o

EDIT :
Après avoir fouillé un peu plus.
A priori, aux USA c'est retransmis en payant sur NBC Sports aujourd'hui et Olympic Channel pour demain.
On trouvera aussi un stream chez les anglishes aujourd'hui sur Sky Sports Main Event et demain sur Sky Sports Mix.

Voila, on se débrouille avec ça ! Bonne chance ^^

Message modifié le Saturday 14 July 2018 à 11h21 par Chrysalide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 18h16

Attention scoop
On tient enfin la relève de la hauteur homme française. Faut regarder la startlist :

High Jump Men : BIGOT Quentin ! Il fallait juste y penser

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 18h33

Live vidéo prévu sur la page facebook du champion olympique Robert Harting si j'ai bien compris

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 19h54

lp2814 a écrit :

Live vidéo prévu sur la page facebook du champion olympique Robert Harting si j'ai bien compris

Pour les résultats en direct

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 20h18

Chrysalide a écrit :

EDIT :
Après avoir fouillé un peu plus.
A priori, aux USA c'est retransmis en payant sur NBC Sports aujourd'hui et Olympic Channel pour demain.
On trouvera aussi un stream chez les anglishes aujourd'hui sur Sky Sports Main Event et demain sur Sky Sports Mix.

Voila, on se débrouille avec ça ! Bonne chance ^^

Merci, lien pour ce soir.