Bonsoir,
est ce que cette compétition existe toujours?
Si oui comment les clubs français s y qualifie et on peut trouver le palmarés de ces clubs?
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 14 August 2019 à 21h39
Bonsoir,
est ce que cette compétition existe toujours?
Si oui comment les clubs français s y qualifie et on peut trouver le palmarés de ces clubs?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 14 August 2019 à 22h38
Oui, cette Coupe d'Europe des Clubs Champions existe toujours. La dernière édition a eu lieu les 25 et 26 mai. Il y a même 2 divisions A et B. Voir ICI. Pas de club français cette année à cause de la proximité de nos Interclubs et pour raison financière, tous les frais de déplacement étant à la charge du club et non de la FFA, et pour le peu de retombées médiatiques, le CA Montreuil 93 préférant investir dans son beau meeting qu'il organise.
J'ai cherché sur le site de la CDH et je n'ai rien trouvé sur l'historique de cette compétition. Mais je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit. ivalo
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 15 August 2019 à 06h07
candide a écrit :Oui, cette Coupe d'Europe des Clubs Champions existe toujours. La dernière édition a eu lieu les 25 et 26 mai. Il y a même 2 divisions A et B. Voir ICI. Pas de club français cette année à cause de la proximité de nos Interclubs et pour raison financière, tous les frais de déplacement étant à la charge du club et non de la FFA, et pour le peu de retombées médiatiques, le CA Montreuil 93 préférant investir dans son beau meeting qu'il organise.
J'ai cherché sur le site de la CDH et je n'ai rien trouvé sur l'historique de cette compétition. Mais je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit. ivalo
Pour ma part, je n'ai jamais travaillé sur ce thème. Je ne me souviens pas qu'un collègue s'y soit penché. A toi de jouer Candide !
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Thursday 15 August 2019 à 08h16
Tout comme en cross existe-t-il toujours ? On entend guère parler.
Mon ancien club a participé à 5 reprises (1977 1979 1981 1982 1983) dont 2 podiums de 3e.
ppraud
Date du message : Thursday 15 August 2019 à 19h14
Apres quelque recherches j'ai trouvé sur le wikipedia anglais les podiums de cette compétition(incomplets car certaines années manquantes)
Pour la france
Homme
Vainqueur 1986,1987,1988 Racing Club de France
2eme 1976,1977 ,1985, Racing Club de France
3 ème 1975,1978,1979,1980,1989,1990,1991,1992,1994 Racing Club de france
Femme
Vainqueur 1991 Stade Français
2eme 1992 Stade Français
3 ème 1985 Stade Français
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 15 August 2019 à 20h43
ALAIN25 a écrit :Tout comme en cross existe-t-il toujours ? On entend guère parler.
Mon ancien club a participé à 5 reprises (1977 1979 1981 1982 1983) dont 2 podiums de 3e.
Je me souviens en tant que spectateur d'une édition au parc de Parilly (vers Lyon) où Box avait terminé 3° derrière Fernando MEMEDE et Carlos LOPES, des immenses champions.
Date du message : Thursday 15 August 2019 à 23h50
Serra a écrit :ALAIN25 a écrit :Tout comme en cross existe-t-il toujours ? On entend guère parler.
Mon ancien club a participé à 5 reprises (1977 1979 1981 1982 1983) dont 2 podiums de 3e.Je me souviens en tant que spectateur d'une édition au parc de Parilly (vers Lyon) où Box avait terminé 3° derrière Fernando MEMEDE et Carlos LOPES, des immenses champions.
ppraud
Date du message : Friday 16 August 2019 à 02h11
Serra a écrit :ALAIN25 a écrit :Tout comme en cross existe-t-il toujours ? On entend guère parler.
Mon ancien club a participé à 5 reprises (1977 1979 1981 1982 1983) dont 2 podiums de 3e.Je me souviens en tant que spectateur d'une édition au parc de Parilly (vers Lyon) où Box avait terminé 3° derrière Fernando MEMEDE et Carlos LOPES, des immenses champions.
Apres vérification;c’était en 1983(20eme edition de cette compétition).
ppraud
Date du message : Friday 16 August 2019 à 02h16
philathle a écrit :Serra a écrit :ALAIN25 a écrit :Tout comme en cross existe-t-il toujours ? On entend guère parler.
Mamede plutôt ? Ex recordman du monde du 10 000m. Un grand champion en effet, et Carlos Lopes encore plus grand ! Le Portugal avait en effet une sacrée paire de demi fondeurs longs à cette époque...![]()
entre 1981 et 2000;les clubs portugais ont gagné cette compétition en équipe 17 fois sur 20 en garçon .
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 16 August 2019 à 07h34
ppraud a écrit :Serra a écrit :ALAIN25 a écrit :Tout comme en cross existe-t-il toujours ? On entend guère parler.
Apres vérification;c’était en 1983(20eme edition de cette compétition).
En effet nous avions terminé 3e par équipe avec Boxberger Delaby Gury Bertrand Tirole Perriod. En 2019 le FC Sochaux....c'est Ophélie et c'est tout.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 16 August 2019 à 18h00
ALAIN25 a écrit :En effet nous avions terminé 3e par équipe avec Boxberger Delaby Gury Bertrand Tirole Perriod. En 2019 le FC Sochaux....c'est Ophélie et c'est tout.
Ah oui les lionceaux ! Sacrée équipe aux dents longues et aux pointes acérées en effet
Avec le Box en tête mais est-ce que le comité d'entreprise d'une grande entreprise régale toujours autant et promet encore des carrières à ses athlètes afin qu'ils aient l'esprit libre pour "performer" ?
Si Ophélie est toute seule aujourd'hui c'est peut-être aussi que l'époque a changé et qu'une page de notre société s'est tournée. Autre temps autre moeurs ?
Message modifié le Saturday 17 August 2019 à 00h39 par Chrysalide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 16 August 2019 à 19h31
Chrysalide a écrit :ALAIN25 a écrit :En effet nous avions terminé 3e par équipe avec Boxberger Delaby Gury Bertrand Tirole Perriod. En 2019 le FC Sochaux....c'est Ophélie et c'est tout.
Ah oui les lionceaux ! Sacrée équipe aux dents longues et aux pointes acérées en effet
![]()
Avec le Box en tête mais est-ce que le comité d'entreprise d'une grande entreprise régale toujours autant et promets encore des carrières à ses athlètes afin qu'ils aient l'esprit libre pour "performer" ?Si Ophélie est toute seule aujourd'hui c'est peut-être aussi que l'époque a changée et qu'une page de notre société s'est tournée. Autre temps autre moeurs ?
Je pense que tu as tout dit. Alain le confirmera certainement...
Date du message : Friday 16 August 2019 à 22h42
Chrysalide a écrit :ALAIN25 a écrit :En effet nous avions terminé 3e par équipe avec Boxberger Delaby Gury Bertrand Tirole Perriod. En 2019 le FC Sochaux....c'est Ophélie et c'est tout.
![]()
Avec le Box en tête mais est-ce que le comité d'entreprise d'une grande entreprise régale toujours autant et promets encore des carrières à ses athlètes afin qu'ils aient l'esprit libre pour "performer" ?Si Ophélie est toute seule aujourd'hui c'est peut-être aussi que l'époque a changée et qu'une page de notre société s'est tournée. Autre temps autre moeurs ?
Complètement, c est fini tout ça, et les ce investissent peut-être davantage sur le loisir du plus grand nombre désormais
Apres ce qu on peut a mon avis regretter hors considération de clochers, c'est la capacité que ces entreprises avaient à favoriser des dynamiques collectives de pratique de "haut niveau" mais forcément avec des moyens pour y parvenir...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 00h46
ivalo a écrit :Chrysalide a écrit :ALAIN25 a écrit :En effet nous avions terminé 3e par équipe avec Boxberger Delaby Gury Bertrand Tirole Perriod. En 2019 le FC Sochaux....c'est Ophélie et c'est tout.
![]()
Je viens de rentrer et ça m'énerve de voir que j'écris moins bien qu'un élève de l'école élémentaire
J'ai corrigé les fautes de conjugaison sur le post initial... grrrrr
Bon, je suis fatigué, très longue journée... bonne nuit ^^
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 09h47
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :Chrysalide a écrit :ALAIN25 a écrit :En effet nous avions terminé 3e par équipe avec Boxberger Delaby Gury Bertrand Tirole Perriod. En 2019 le FC Sochaux....c'est Ophélie et c'est tout.
![]()
Je viens de rentrer et ça m'énerve de voir que j'écris moins bien qu'un élève de l'école élémentaire
![]()
J'ai corrigé les fautes de conjugaison sur le post initial... grrrrr![]()
Bon, je suis fatigué, très longue journée... bonne nuit ^^
Ne t'inquiète pas ! Je pense qu'il n'y en pas tant que ça qui ont remarqué ces petites bévues au premier jet ... Je n'ai pas sorti mon stylo rouge, d'autant qu'il m'arrive de faire quelques "pâtés" de temps à autres...
Pour ta pénitence je vais t'obliger à apprendre un raccourci clavier pour écrire le "œ" comme dans mœurs... il suffit, à la place de moeurs d'appuyer sur la touche "alt" et en maintenant cette touche enfoncée tu tapes sur le pavé numérique "0156". Quand tu relâches le "alt" c'est œ qui s'inscrit. Donc ça fait bien mœurs. Interro dans deux jours !
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 11h44
ivalo a écrit :Merci de l'info, je ne savais pas non plus comment faire… Bon si j'avais cherché sur internet j'aurais certainement facilement trouvé…
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas ! Je pense qu'il n'y en pas tant que ça qui ont remarqué ces petites bévues au premier jet ... Je n'ai pas sorti mon stylo rouge, d'autant qu'il m'arrive de faire quelques "pâtés" de temps à autres...
Pour ta pénitence je vais t'obliger à apprendre un raccourci clavier pour écrire le "œ" comme dans mœurs... il suffit, à la place de moeurs d'appuyer sur la touche "alt" et en maintenant cette touche enfoncée tu tapes sur le pavé numérique "0156". Quand tu relâches le "alt" c'est œ qui s'inscrit. Donc ça fait bien mœurs. Interro dans deux jours !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 12h28
ivalo a écrit :
![]()
![]()
Ah d'accord !
ɶ ɶ ɶ ɶŒ ɶŒ Œ Œ Œ...ǽ ǽ ǽӔ Ӕ...ԙ ԙԘ Ԙ...ꭀꭀꭂꭁ !
♪♫ ♫ ♪
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 16h24
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :
![]()
![]()
Pour ta pénitence je vais t'obliger à apprendre un raccourci clavier pour écrire le "œ" comme dans mœurs... il suffit, à la place de moeurs d'appuyer sur la touche "alt" et en maintenant cette touche enfoncée tu tapes sur le pavé numérique "0156". Quand tu relâches le "alt" c'est œ qui s'inscrit. Donc ça fait bien mœurs. Interro dans deux jours !Ah d'accord !
ɶ ɶ ɶ ɶŒ ɶŒ Œ Œ Œ...ǽ ǽ ǽӔ Ӕ...ԙ ԙԘ Ԙ...ꭀꭀꭂꭁ !
♪♫ ♫ ♪![]()
![]()
Je vois avec plaisir que tu es en pleine phase de composition et de création… Je ne te dérange pas plus…
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 17h23
philathle a écrit :Merci de l'info, je ne savais pas non plus comment faire… Bon si j'avais cherché sur internet j'aurais certainement facilement trouvé…
La flemme quoi...
Je me suis fait un petit récapitulatif avec les plus utiles pour moi... å (Borås = Chts Europe juniors 2019) ø pour quelques noms danois ou norvégiens, ¾, ‰, ±, ≈, etc.
Si tu es intéressé, ou d'autres aussi bien entendu, il suffit de m'envoyer un message perso avec votre mail et je vous l'envoie aussitôt. Il y a une cinquantaine de raccourcis, ça me suffit largement.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 August 2019 à 19h49
ivalo a écrit :philathle a écrit :Merci de l'info, je ne savais pas non plus comment faire… Bon si j'avais cherché sur internet j'aurais certainement facilement trouvé…
La flemme quoi...
Je me suis fait un petit récapitulatif avec les plus utiles pour moi... å (Borås = Chts Europe juniors 2019) ø pour quelques noms danois ou norvégiens, ¾, ‰, ±, ≈, etc.
Si tu es intéressé, ou d'autres aussi bien entendu, il suffit de m'envoyer un message perso avec votre mail et je vous l'envoie aussitôt. Il y a une cinquantaine de raccourcis, ça me suffit largement.![]()
Si tu utilises beaucoup de caractères spéciaux, il est peut-être fastidieux d'en apprendre énormément (même si ça fait du bien au cerveau)
Il est peut-être plus simple de faire un copier coller directement de la table de caractère (en tous cas sous Windows) ou Linux, sur Mac je sais pas...
Pour afficher la table des caractères, tu tapes dans la recherche "table de caractère" ! Dingue, noon ?
Ensuite Tu choisis ton symbole et tu le copie ou tu veux (traitement de texte, forum, etc.) avec même la possibilité de choisir la police que tu souhaites et cerise sur le gâteau, tu peux classer les caractères par famille !
C'est juste une info, tu en fais ce que tu en veux
Sinon, si comme moi vous possédez un portable sans pavé numérique le raccourci "alt"+xxx ne fonctionne pas. Il y a peut-être une parade mais je n'ai pas cherché...
Et sinon si c'est juste pour un "euf, euh... un oeuf...un œuf dans l'eau" il y a encore plus simple pour y parvenir : Il suffit d'écrire normalement "oeuf" et le correcteur d’orthographe, s'il est installé sur votre navigateur, devrait réagir immédiatement et vous proposer la correction en œuf (un seul clic est nécessaire)
Voilà ça sera tout pour ce soir
Message modifié le Saturday 17 August 2019 à 19h52 par Chrysalide