… ratisseurs d’Eaubonne.
Et oui, il n’y a pas que les athlètes qui font une bonne compétition … Voilà quelques temps que je n’étais plus allé au stade couvert Stéphane Diagana à Eaubonne. Ce week-end pour les LIFA EC benjamin(e)s minimes, j’ai découvert 2 personnes hyper performantes. Bien sûr, il y a le matériel et le leur est superbe, léger, bien profilé (si on pouvait avoir les plans et le matériau … ), mais cela ne fait pas tout. Je peux en témoigner, car j’ai testé … et il y a du boulot pour arriver à leur perfection !!! Bruno peut le confirmer
…
Donc bravo à eux et félicitation pour le respect qu’ils montrent ainsi aux athlètes avec ces bacs à sable impeccables.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Coup de chapeau aux ...
Coup de chapeau aux ...
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 5 March 2018 à 12h37
En passant ... rien de plus ...
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 5 March 2018 à 12h59
En_passant a écrit :Donc bravo à eux et félicitation pour le respect qu’ils montrent ainsi aux athlètes avec ces bacs à sable impeccables.
Oui, c'est mieux que les athlètes aient des litières propres
Michel
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 5 March 2018 à 14h32
En_passant a écrit :je confirme , je les avais vu à l’œuvre à cergy aux france unss et c'est du grand art, mieux que les plages des bahamas....… ratisseurs d’Eaubonne.
Et oui, il n’y a pas que les athlètes qui font une bonne compétition … Voilà quelques temps que je n’étais plus allé au stade couvert Stéphane Diagana à Eaubonne. Ce week-end pour les LIFA EC benjamin(e)s minimes, j’ai découvert 2 personnes hyper performantes. Bien sûr, il y a le matériel et le leur est superbe, léger, bien profilé (si on pouvait avoir les plans et le matériau …), mais cela ne fait pas tout. Je peux en témoigner, car j’ai testé … et il y a du boulot pour arriver à leur perfection !!! Bruno peut le confirmer
…
Donc bravo à eux et félicitation pour le respect qu’ils montrent ainsi aux athlètes avec ces bacs à sable impeccables.
bruno
Date du message : Monday 5 March 2018 à 17h26
C'est-à-dire ? Ils bêchent mieux qu'ivalo ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 5 March 2018 à 18h54
forumiste a écrit :C'est-à-dire ? Ils bêchent mieux qu'ivalo ?
Oui, mais nous on fait ça à l'ancienne !
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 March 2018 à 09h48
Ceux que j'ai pu observer à Liévin au Elite sont aussi très efficaces !
Date du message : Wednesday 7 March 2018 à 08h55
C’est bien de penser aux officiels qui sont sur le terrain toute une journée et bénévolement
Aux nom des officiels nous aimerions plus de jeunes avec nous.