Coup de chapeau aux ...

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 5 March 2018 à 12h37

… ratisseurs d’Eaubonne.
Et oui, il n’y a pas que les athlètes qui font une bonne compétition … Voilà quelques temps que je n’étais plus allé au stade couvert Stéphane Diagana à Eaubonne. Ce week-end pour les LIFA EC benjamin(e)s minimes, j’ai découvert 2 personnes hyper performantes. Bien sûr, il y a le matériel et le leur est superbe, léger, bien profilé (si on pouvait avoir les plans et le matériau … ), mais cela ne fait pas tout. Je peux en témoigner, car j’ai testé … et il y a du boulot pour arriver à leur perfection !!! Bruno peut le confirmer
Donc bravo à eux et félicitation pour le respect qu’ils montrent ainsi aux athlètes avec ces bacs à sable impeccables.

En passant ... rien de plus ...

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 March 2018 à 12h59

En_passant a écrit :

Donc bravo à eux et félicitation pour le respect qu’ils montrent ainsi aux athlètes avec ces bacs à sable impeccables.

Oui, c'est mieux que les athlètes aient des litières propres

Michel

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 5 March 2018 à 14h32

En_passant a écrit :

… ratisseurs d’Eaubonne.
Et oui, il n’y a pas que les athlètes qui font une bonne compétition … Voilà quelques temps que je n’étais plus allé au stade couvert Stéphane Diagana à Eaubonne. Ce week-end pour les LIFA EC benjamin(e)s minimes, j’ai découvert 2 personnes hyper performantes. Bien sûr, il y a le matériel et le leur est superbe, léger, bien profilé (si on pouvait avoir les plans et le matériau … ), mais cela ne fait pas tout. Je peux en témoigner, car j’ai testé … et il y a du boulot pour arriver à leur perfection !!! Bruno peut le confirmer

je confirme , je les avais vu à l’œuvre à cergy aux france unss et c'est du grand art, mieux que les plages des bahamas....

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 March 2018 à 17h26

C'est-à-dire ? Ils bêchent mieux qu'ivalo ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 March 2018 à 18h54

forumiste a écrit :

C'est-à-dire ? Ils bêchent mieux qu'ivalo ?

Oui, mais nous on fait ça à l'ancienne !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 March 2018 à 09h48

Ceux que j'ai pu observer à Liévin au Elite sont aussi très efficaces !

DI92
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 March 2018 à 08h55

C’est bien de penser aux officiels qui sont sur le terrain toute une journée et bénévolement
Aux nom des officiels nous aimerions plus de jeunes avec nous.