Un site Suisse d'athlé
je ne sais pas si vous connaissiez ce site
des passionnés comme athled ou stadion ou d'autres et parmi eux l'entraineur de Lore Hoffman
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- connaissiez vous ce site ?
connaissiez vous ce site ?
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 5 June 2022 à 01h07
bruno
Message modifié le Sunday 5 June 2022 à 01h09 par bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 5 June 2022 à 07h37
bruno a écrit :Un site Suisse d'athlé
des passionnés comme athled ou stadion ou d'autres et parmi eux l'entraineur de Lore Hoffman
Oui c'est un bon site (Fédé Suisse, existe aussi en langue allemande). J'avoue fréquenter assez fréquemment la partie "Vintage" et j'échange de temps à autres avec P.A. Bettex qui gère cette partie du site.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 5 June 2022 à 07h53
ivalo a écrit :bruno a écrit :Un site Suisse d'athlé
des passionnés comme athled ou stadion ou d'autres et parmi eux l'entraineur de Lore HoffmanOui c'est un bon site (Fédé Suisse, existe aussi en langue allemande). J'avoue fréquenter assez fréquemment la partie "Vintage" et j'échange de temps à autres avec P.A. Bettex qui gère cette partie du site.
Une certaine rigueur suisse dans les compétitions. Jadis le meeting uniquement féminin Suzanne Maier à Bâle attirait (comme Ordegem par exemple) une partie de l'Europe limitrophe assuré de séries et perfs. A un peu perdu de sa qualité, maintenant ouvert aux masculins parce qu'il y avait de moins en moins de monde.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 5 June 2022 à 18h35
bruno a écrit :Un site Suisse d'athlé
Evidemment, mais grâce à Lore Hoffmann ^^ Après je ne le pratique pas.
Date du message : Tuesday 7 June 2022 à 20h44
ivalo a écrit :bruno a écrit :Un site Suisse d'athlé
des passionnés comme athled ou stadion ou d'autres et parmi eux l'entraineur de Lore HoffmanOui c'est un bon site (Fédé Suisse, existe aussi en langue allemande). J'avoue fréquenter assez fréquemment la partie "Vintage" et j'échange de temps à autres avec P.A. Bettex qui gère cette partie du site.
merci de m'avoir guidé vers la partie vintage je me suis régalé, tout comme j'adore le même genre de rubrique sur le site de cdh... mais pas que....merci de nous faire partager votre folie rigoureuse...;

bruno