PML est un des meilleurs hurdler du monde et sa génération du coté français est extraordinaire.
On a toujours eu des bons dans cette spécialité mais en avoir plusieurs en même temps capables d'aller chercher les meilleurs du monde c'est franchement exceptionnel
On peut les citer simplement par leurs prénoms et les féliciter car vous nous faites rêver les gars
Pascal, Garfield, Dimitri, Aurel, Wilhem... Juste avant, Ladji. Avant encore, Stéphane. Encore avant bien entendu, Guy !
Guy Drut qui, pour ma génération a été un exemple pour ceux qui comme moi gamin, se sont essayé à la discipline et qu'on peut encore aujourd'hui admirer à travers certaines vidéos et constater qu'il n'a pas à rougir par rapport à ce qui se fait aujourd'hui et quelle fluidité... La grande classe
Et si vous vous posiez la question de savoir comment on travaillait la technique si particulière des haies encore avant cette époque, avant que le tartan ne devienne la norme et ça change pas mal la donne, la réponse est ci-dessous dans une vidéo de 1960 assez rare je pense et qui, j'espère fera plaisir à ceux qui s'intéressent, en plus de l'évolution technique, aussi à l'histoire de leur sport.
PML donc si tu passes par la c'est cadeau... Sinon je compte sur Candide pour transmettre
C'est la même pour les autres hein, Guy, Ladji, Garfield, Dimitri, Aurel, Wilhem etc. Mais comme on a la chance de connaitre un proche de Pascal sur le forum, on en profite