Chrysalide en deuil !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 17h28

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 20h08

Oh le pauvre !!!!!!

Ivalo, tu n'es pas cool

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 20h12

Bon... ça va peut-être guérir son acné chronique... ou pas

heu... je ne parle pas de Chrysalide hein !...

Message modifié le Wednesday 10 January 2018 à 20h14 par philathle

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 20h41

Impossible d'être en deuil quand on s'embrasse sous la Heineken

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 20h58

Fake news Le gouvernement est sur le coup
Sinon c'est qui le "photoshoppé" ? Manque un peu de passion, ça ne durera pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 23h02

Chrysalide a écrit :

Fake news Le gouvernement est sur le coup

L'heureux élu s'appelle Nicky Romero Son pseudo sur athled sera "chenille" vraisemblablement bien que Nicky Romero soit déjà un pseudo. Il s'appelle en réalité Nick Rotteveel van Gotum.
Pour la petite histoire il est disc jockey et musicien.

Message modifié le Wednesday 10 January 2018 à 23h06 par ivalo

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 23h35

ivalo a écrit :

Chrysalide a écrit : Fake news Le gouvernement est sur le coup

L'heureux élu s'appelle Nicky Romero Son pseudo sur athled sera "chenille" vraisemblablement bien que Nicky Romero soit déjà un pseudo. Il s'appelle en réalité Nick Rotteveel van Gotum.
Pour la petite histoire il est disc jockey et musicien.

Un DJ ! Le mec qui gagne du fric en poussant des boutons et en faisant croire qu'il est musicien. Quelle déchéance
Tout s'éclaircit. Il l'a drogué un soir en boite et maintenant on connait la suite...

J'envoie le FBI et je mets les chinois sur le coup et je préviens Macron qu'on peut annuler l'embargo prévu sur Noirmoutier

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 January 2018 à 19h15

Chrysalide a écrit :

Un DJ ! Le mec qui gagne du fric en poussant des boutons et en faisant croire qu'il est musicien. Quelle déchéance

Je suis bien d'accord avec toi, mais console-toi ! Finalement elle n'est pas bien fréquentable la Dafne, s'acoquiner avec un DJ alors qu'un vrai musicien se meurt d'amour pour elle ! Pfff...

Message modifié le Thursday 11 January 2018 à 19h16 par philathle

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 January 2018 à 22h17

philathle a écrit :

Chrysalide a écrit : Un DJ ! Le mec qui gagne du fric en poussant des boutons et en faisant croire qu'il est musicien. Quelle déchéance
Je suis bien d'accord avec toi, mais console-toi ! Finalement elle n'est pas bien fréquentable la Dafne, s'acoquiner avec un DJ alors qu'un vrai musicien se meurt d'amour pour elle ! Pfff...

Bien souvent quand un vrai musicien se meurt c'est un nouveau morceau qui naît !
Et en l'occurrence c'est pas le même genre de manche que le pseudo musicien

Message modifié le Thursday 11 January 2018 à 22h21 par Chrysalide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 January 2018 à 22h46

Chrysalide a écrit :

philathle a écrit : Chrysalide a écrit : Un DJ ! Le mec qui gagne du fric en poussant des boutons et en faisant croire qu'il est musicien. Quelle déchéance

Bien souvent quand un vrai musicien se meurt c'est un nouveau morceau qui naît !
Et en l'occurrence c'est pas le même genre de manche que le pseudo musicien

Si son mec jouait comme ça, la miss Dafné serait moins rapide sur les pistes ! Elle passerait son temps à l'écouter et elle n'irait plus s'entraîner ! Du coup Chrysalide tu vas la voir encore, car j'imagine qu'elle va continuer à aller au stade et dès cet été tu pourras te régaler !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 January 2018 à 22h58

ivalo a écrit :

Si son mec jouait comme ça, la miss Dafné serait moins rapide sur les pistes ! Elle passerait son temps à l'écouter et elle n'irait plus s'entraîner ! Du coup Chrysalide tu vas la voir encore, car j'imagine qu'elle va continuer à aller au stade et dès cet été tu pourras te régaler !

C'est juste Ivalo
Cela dit sa dernière saison était en demie teinte... enfin tout est relatif, ça avançait tout de même très bien ! Mais qui aime bien châtie bien

Bon ! pour faire oublier définitivement à son DJ qu'il est musicien voici une version de Dafne par le fabuleux Tommy Emmanuel dans une chambre d’hôtel accompagné du non moins fabuleux Ian Cooper dans le rôle de Stéphane Grappelli.
C'est drôle, sympa, pas prétentieux mais pourtant virtuose à la fois, bref de la vraie bonne musique par de vrais bons musiciens ! Ca me parait une bonne façon de terminer la soirée

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 January 2018 à 23h56

Chrysalide a écrit :

Cela dit sa dernière saison était en demie teinte...

Bah oui, elle n'a été que championne du monde du 200 (+médaille sur 100m), elle aurait pu se bouger quand même (ceci dit chronométriquement elle n'est pas à son meilleur niveau c'est sûr )