cherche lievre 10000m 6 juin en 31'

marionette
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 22h27

Je cherche un lievre pour les championnats de france du 10000M qui auront lieu a saint maur le 6 juin pour un athlete junior qui souhaite faire les minimas pour les championnats du monde.
Les minimas sont de 31', il faudrait donc etre capable de faire 6 à 7 km sur les bases de 15'25 au 5000m.

Etant donné qu'il s'agit de la course de selection pour les championnats du monde junior, cet athlete a le droit a un lievre, donc ce lievre sera inscrit aux championnats meme si il n'a pas fait les minimas.

Possibilité de remunerationà negocier à moins qu'il y ait des volontaires "gratuit"
merci de repondre rapidement s'il vous plait et d'en parler autour de vous si vous ne pouvez pas vous meme.
merci encore

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

Message modifié le Wednesday 14 May 2008 à 22h30 par marionette

Eole
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 23h13

A défaut de lièvre, il aura au moins tous mes encouragements
Sinon, il doit y avoir une liste d'engagés (ou il y en aura d'ici quelques jours sur le site de la fédé ?) sur laquelle tu pourras trouver un coureur plausible en 31'

Olivier
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2008 à 11h57

Eole a écrit :
A défaut de lièvre, il aura au moins tous mes encouragements
Sinon, il doit y avoir une liste d'engagés (ou il y en aura d'ici quelques jours sur le site de la fédé ?) sur laquelle tu pourras trouver un coureur plausible en 31'

oh la vache, ça promet pour l'ambiance

il a trouvé ??

marionette
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2008 à 16h00

merci c'est gentil pour lui,

par contre le probleme c'est que ce sera dur de trouver quelqu'un sur la liste des engagés puisque pour y etre en senior il faut avoir fait moins de 30' ( ce sont les minimas senior ) donc je ne suis pas sur que sur la liste quelqu'un qui s'est preparé pour ces chpts veuille se sacrifier en courant à 1' de son record, c'est pour ca qu'on cherche quelqu'un d'autre.

Mais pour l'instant c'est difficile, j'espere qu'on finira par trouver, au debut abdeslam kennouche nous avit proposé mais la date tombe trop mal dans sa préparation ( je crois qu'il court a nantes ou je sais plus trop dans ces dates )

cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2008 à 18h54

Moins de 30' pour les séniors
Mais pour les espoirs ?
En tout cas pour avoir assisté à l'édition 2006 à Saint Maur , y avait quand même du monde au dessus des 30' .

Olivier a dit
Citation :

oh la vache, ça promet pour l'ambiance

acpabo68
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2008 à 21h24

quel est cet athlete qui aimerait réussir les minimas ?

Venez faire un tour par là
http://teampabo68.skyrock.com

marionette
Visiteur

Date du message : Thursday 15 May 2008 à 22h08

Il s'agit de simon laurent

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2008 à 07h49

je viens d aller voir sa fiche ffa.C est sur que pour lui sa serait rassurant d avoir un lievre car pas trop d expeerience sur la distance mais y aura surement d autre junior et espoir bien que l annee derniere a marseille 2espoir et 1junior quia galeré tout seul.
Bon si je fait 15 min au interclub je me libere!!!

marionette
Visiteur

Date du message : Friday 16 May 2008 à 10h13

merlu a écrit :
je viens d aller voir sa fiche ffa.C est sur que pour lui sa serait rassurant d avoir un lievre car pas trop d expeerience sur la distance mais y aura surement d autre junior et espoir bien que l annee derniere a marseille 2espoir et 1junior quia galeré tout seul.
Bon si je fait 15 min au interclub je me libere!!!

c'est tres gentil ca, tu cours ou aux interclubs? J'espere que ca se passera bien

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2008 à 10h16

oui mais je ferai jamais 15min mon record n est qu a 15min30 par contre rien ne m empeche de faire passé le message.C est etonnant que tu ne trouve pas.

marionette
Visiteur

Date du message : Friday 16 May 2008 à 10h34

merlu a écrit :
oui mais je ferai jamais 15min mon record n est qu a 15min30 par contre rien ne m empeche de faire passé le message.C est etonnant que tu ne trouve pas.

en fait c'est pas evident parcqu'il est difficile de trouver des athletes à ce niveau qui peuvent placer ca dans leur preparation : c'est un moment ou on fait beaucoup de compétition donc beaucoup on une course dans cette periode

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2008 à 13h57

marionette a écrit :
Je cherche un lievre pour les championnats de france du 10000M qui auront lieu a saint maur le 6 juin pour un athlete junior qui souhaite faire les minimas pour les championnats du monde.
Les minimas sont de 31', il faudrait donc etre capable de faire 6 à 7 km sur les bases de 15'25 au 5000m.

Etant donné qu'il s'agit de la course de selection pour les championnats du monde junior, cet athlete a le droit a un lievre, donc ce lievre sera inscrit aux championnats meme si il n'a pas fait les minimas.

Possibilité de remunerationà negocier à moins qu'il y ait des volontaires "gratuit"
merci de repondre rapidement s'il vous plait et d'en parler autour de vous si vous ne pouvez pas vous meme.
merci encore

Moi je le ferai bien mais je tiendrai maxi 2-3km (plutôt 2 en ce moment)

Ca suffit

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 June 2008 à 15h02

marionette a écrit :

merci encore

tu avais trouvé quelqu'un ?

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

marionette
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 June 2008 à 16h28

kirui a écrit :

OUI une connaissance finalement et qui a tres bien fait son travail, un vrai métronome jusqu'au 6400m et simon fait 30'37 au final : parfait

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 July 2008 à 10h34

marionette a écrit :
kirui a écrit :

OUI une connaissance finalement et qui a tres bien fait son travail, un vrai métronome jusqu'au 6400m et simon fait 30'37 au final : parfait

je t'avais trouvé quelqu'un mais aprés coup...un copain d'alois en +

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell