Chat avec Dominique Chauvelier

Eddy
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 19h05

N'oubliez pas dimanche, 20h sur athled. Dominique Chauvelier vient nous rencontrer, parallèlement à la mise en ligne des différents reportages sur les départementaux de cross...
On en parle sur www.sport-up.fr

A dimanche où vous retrouverez bien évidemment l'équipe d'athled et d'autres athlètes

Ed

kenenisa
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 22h38

J'y serai. Ce n'est pas rien de chater avec le dernier médaillé français sur marathon en championnat ( Europes de Split 1990, médaille de bronze) qui a couru en 2h11' 24 à Milan le 16 avril 1989. Ce serait encore plus intéressant pour ceux qui souhaitent monter sur marathon, et je dis ça sérieusement. Même si la moyenne d'âge sur Athled doit être de 18 ans, ce sera pour dans cinq ans...

Kenenisa Fan de ... Chauvelier

Temzi&Baki
Visiteur

Date du message : Friday 9 January 2004 à 23h23

tu Kénénisa le Marathon c avan tou une GRANDE FETE!!!!!! é 18ans c un tré bon age pour comencé de fer la fete (recor du monde junior ,avik li siniour, 2h12!!!)

Morceli 3'24"
(1500m) a lentrènmen

Demi-fond
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 00h44

3'24 au 1000m, je l'es connu plus fort que ça.
Mais bon, il y 'en a un qui a fait 3'26''00 devant des milliers de témoins(!)

Stathled
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 14h48

Marathon, 42.195 km, l'âge idéal, c'est 10 ans après des débuts sérieux en athlé, et au moins, 4 saisons de semi derrière soi, donc pour nous c'est fin 2009 - début 2010. Pourquoi pas ne pas préparer à fond le marathon de paris 2012 qualificatif pour les JO de 2012 de.. PARIS !
On espère qu'ils auront lieu en France.

kenenisa
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 20h30

Alors Stathled, je serai l'exception qui confirme la règle : j'ai commencé à courir en 2002, juste après la victoire de Benoît au marathon de Paris, et pourtant en 2008...
Comme dit je ne sait pas qui : "Casser le mur du trentième, le signer de mon nom, ... je me place, efficace, suis la ligne bleue..."

Kenenisa crossman et futur marathonien