Championnats Méditerranéens Espoirs U23 Pescara (ITA) 10-11/09/2022

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h26

la sélection française

Sur 400m, la junior Benedetta Kouakou est mentionnée ivoirienne (CIV) sur sa fiche SI-FFA tout comme sur le site world athletics ivalo ?

Edit (copié-collé) : NB : A noter qu’une athlète en cours de naturalisation et non sélectionnable à ce jour est proposée dans cette sélection et ne participera que si les démarches administratives sont finalisées à la date du départ.

Message modifié le Monday 15 August 2022 à 19h52 par candide

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 August 2022 à 20h19

ce qui explique le fait qu'elle ne soit pas allé à Cali pour les mondiaux U20 pour la Côte d'Ivoire alors qu'elle était inscrite?

candide a écrit :

la sélection française

Sur 400m, la junior Benedetta Kouakou est mentionnée ivoirienne (CIV) sur sa fiche SI-FFA tout comme sur le site world athletics ivalo ?

Edit (copié-collé) : NB : A noter qu’une athlète en cours de naturalisation et non sélectionnable à ce jour est proposée dans cette sélection et ne participera que si les démarches administratives sont finalisées à la date du départ.

ppraud

Voir plus

Date du message : Monday 5 September 2022 à 12h29

18 pays participants sur les 28 pays membres de l'Union méditerranéenne d'athlétisme vont envoyer des délégations.

INSCRITS

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2022 à 11h04

ppraud a écrit :

18 pays participants sur les 28 pays membres de l'Union méditerranéenne d'athlétisme vont envoyer des délégations.

INSCRITS

A part les Français, italiens, et à un degré moindre espagnols, pas beaucoup de monde hein... Je ne me souviens plus si c'était la même chose les éditions précédentes...

Message modifié le Tuesday 6 September 2022 à 11h06 par philathle

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2022 à 11h13

a part la délégation italienne en tant qu'organisateur,les autres pays sont limités en nombre d'athlétes.
9 pour la Grèce,37 pour l’Espagne par exemple.

L'organisation souhaite obtenir 200 athlètes maximum hors équipe italienne.

quota par pays

QUOTE=philathle]
ppraud a écrit :

INSCRITS

A part les Français, italiens, et à un degré moindre espagnols, pas beaucoup de monde hein... Je ne me souviens plus si c'était la même chose les éditions précédentes...

Message modifié le Tuesday 6 September 2022 à 11h14 par ppraud

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2022 à 11h42

ppraud a écrit : a part la délégation italienne en tant qu'organisateur,les autres pays sont limités en nombre d'athlétes. 9 pour la Grèce,37 pour l’Espagne par exemple.

quota par pays

QUOTE=philathle]
ppraud a écrit :

INSCRITS

Oui effectivement pas beaucoup de monde, dommage. Pourtant il va faire plutôt beau ce WE à Pescara

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2022 à 12h04

Mexico68 a écrit :
ppraud a écrit : a part la délégation italienne en tant qu'organisateur,les autres pays sont limités en nombre d'athlétes. 9 pour la Grèce,37 pour l’Espagne par exemple.

quota par pays

QUOTE=philathle]
ppraud a écrit :

INSCRITS

Oui effectivement pas beaucoup de monde, dommage. Pourtant il va faire plutôt beau ce WE à Pescara

Sûr
Et le meilleur sable n'y sera ptet pas â la longueur ;)

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 September 2022 à 18h30

Ne faut-il plus être licencié FFA pour être sélectionné en équipe de France ? J'ai relevé pas moins de 16 non-licenciés (6 filles et 10 garçons) qui n'ont toujours pas renouvelé leur licence ! S'il y a un contrôle des licences au moment d'embarquer dans l'avion pour Pescara, ils risquent de rester dans l'aéroport...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 September 2022 à 18h15

Comme si mon précédent message avait été lu en haut lieu, ils ne sont plus que 3 qui n'ont pas encore renouvelé leur licence

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 September 2022 à 20h36

candide a écrit :

Comme si mon précédent message avait été lu en haut lieu, ils ne sont plus que 3 qui n'ont pas encore renouvelé leur licence

Tu aurais du prévenir également L Vaillant avant qu’il aille faire 48"26

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2022 à 16h27

Les 2 derniers récalcitrants elle et lui vont-ils embarquer dans l'avion pour Pescara sans licence FFA ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2022 à 16h32

candide a écrit :

Les 2 derniers récalcitrants elle et lui vont-ils embarquer dans l'avion pour Pescara sans licence FFA ?

Décidemment cette Benedetta Kouakou elle cumule les problèmes hein... C'est louche... Mais que fait la police ?

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2022 à 19h03

philathle a écrit :
ppraud a écrit :

INSCRITS

simple piqûre de rappel jeune homme
Chpts de méditerranée U23

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2022 à 19h08

cfc a écrit :

simple piqûre de rappel jeune homme Chpts de méditerranée U23

Ce lien fonctionnera peut-être mieux

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 September 2022 à 19h15

ivalo a écrit :
cfc a écrit :

Merci ivalo, tu as un temps de réaction plus rapide que moi.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 9 September 2022 à 08h22

cfc a écrit :
ivalo a écrit :
cfc a écrit :
philathle a écrit :

Merci pour le lien les gars ! Comme toujours une mine de renseignements très précis sur les perfs françaises ! Mais en fait, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question, à savoir une comparaison de la participation générale d'une édition à l'autre. Je ne pense d'ailleurs pas qu'une telle stat doit forcément avoir sa place sur le site de la CDH.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 9 September 2022 à 08h38

philathle a écrit :
cfc a écrit :
ivalo a écrit :
cfc a écrit :
philathle a écrit :

Merci pour le lien les gars ! Comme toujours une mine de renseignements très précis sur les perfs françaises ! Mais en fait, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question, à savoir une comparaison de la participation générale d'une édition à l'autre. Je ne pense d'ailleurs pas qu'une telle stat doit forcément avoir sa place sur le site de la CDH.

Tout à fait philathle, ce n'est pas moi qui va me lancer dans une stat pareille. Je me contente d'enregistrer les prestations des athlètes français dans les grands championnats internationaux, j'estime en faire assez. Pour les ES méditerranée, rendez vous dans 9 à 10 jours.

ppraud

Voir plus

Date du message : Friday 9 September 2022 à 10h01

pour suivre la compétition:
ici

ppraud

Voir plus

Date du message : Friday 9 September 2022 à 13h06

en 2021 il y a eu le cas d'une athléte non licenciée qui a été en équipe de France.La licence a été régularisée quelques jours aprés et la sélection lui a été attribué.
Mais je ne sais pas si je peux citer son nom ici.

candide a écrit :

Ne faut-il plus être licencié FFA pour être sélectionné en équipe de France ? J'ai relevé pas moins de 16 non-licenciés (6 filles et 10 garçons) qui n'ont toujours pas renouvelé leur licence ! S'il y a un contrôle des licences au moment d'embarquer dans l'avion pour Pescara, ils risquent de rester dans l'aéroport...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 9 September 2022 à 13h32

ppraud a écrit : en 2021 il y a eu le cas d'une athléte non licenciée qui a été en équipe de France.La licence a été régularisée quelques jours aprés et la sélection lui a été attribué. Mais je ne sais pas si je peux citer son nom ici.
candide a écrit :

Mais je ne sais pas si je peux citer son nom ici.
Tu peux ppraud, l'athlétisme n'a rien à cacher, c'est pour une des multiples raisons que je suis toujours adhérent depuis pas mal de décennies.

Message modifié le Friday 9 September 2022 à 13h33 par cfc