Sujet mort-né...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- championnats du monde en salle 2023
championnats du monde en salle 2023
Date du message : Thursday 1 September 2022 à 13h00
Date du message : Thursday 1 September 2022 à 19h24
philathle a écrit :Sujet mort-né...
![]()
Effectivement, et pas de 29 fevrier non plus en 2023 , p... de virus
Par contre je comprends pas trop.. report mais pas d'autre ville hote en remplacement pour 2023 ?
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 2 September 2022 à 02h33
Eole a écrit :philathle a écrit :Sujet mort-né...
![]()
...
.
P...de chinoiseries aussi
Tu peux prévoir des annulations pendant les 50 prochaines années ou au moins tant que la politique Zéro Covid sera maintenue.
A un 'ment donné ! Comme dirait un gars du sud, il faudrait peut-être, au lieu de vouloir combattre frontalement ce virus comme on le ferait face à une invasion de criquet, apprendre à vivre avec puisqu'on sait qu'il est installé, qu'il mute et qu'à chaque mutation, il perd de sa dangerosité pour l'homme.
Vigilance, oui, protection, oui, mais vouloir éradiquer un machin invisible et quasi invincible, faut pas abuser de l'alcool de riz !
Date du message : Saturday 3 September 2022 à 14h47
Chrysalide a écrit :Eole a écrit :philathle a écrit :Sujet mort-né...
![]()
...
.
Tu peux prévoir des annulations pendant les 50 prochaines années ou au moins tant que la politique Zéro Covid sera maintenue.
A un 'ment donné ! Comme dirait un gars du sud, il faudrait peut-être, au lieu de vouloir combattre frontalement ce virus comme on le ferait face à une invasion de criquet, apprendre à vivre avec puisqu'on sait qu'il est installé, qu'il mute et qu'à chaque mutation, il perd de sa dangerosité pour l'homme.
Vigilance, oui, protection, oui, mais vouloir éradiquer un machin invisible et quasi invincible, faut pas abuser de l'alcool de riz !
Tu sais bien que la raison première n’est pas sanitaire mais de politique intérieure
Il ne faut surtout pas mettre en doute la politique menée jusqu’à là
De plus maintenir cette situation est très pratique pour une dictature
Et puis si cela peut emm… les occidentaux, c’est tout benef
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 September 2022 à 15h41
J'ose espérer que World Athletics va chercher une autre implantation
La FFA pourrait proposer l'Accor Hotels Arena (Bercy), voire le stade couvert de Miramas, histoire de montrer au monde entier que la France est capable et prête à organiser un évènement planétaire à 1 an des JO, et pour faire oublier la finale de la Champions League au Stade de France
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 September 2022 à 16h50
jmbil a écrit :Chrysalide a écrit :Eole a écrit :philathle a écrit :Sujet mort-né...
![]()
...
.
Tu sais bien que la raison première n’est pas sanitaire mais de politique intérieure
Il ne faut surtout pas mettre en doute la politique menée jusqu’à là
De plus maintenir cette situation est très pratique pour une dictature
Et puis si cela peut emm… les occidentaux, c’est tout benef
Bien entendu que je le sais.
Regarder par le petit bout de la lorgnette peut aussi amener les gens à la réflexion et être parfois plus subtil que d'exprimer haut et fort une conviction.
En donnant cet exemple, je montre simplement la stupidité du raisonnement du chef.
On en déduit ce qu'on veut ensuite, mais je préfère cette forme qui fait appel à l'intelligence, plutôt que celle qui ordonne et qui affirme une conduite à tenir.
D'ailleurs toi-même, tu en as tiré la bonne conclusion
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 September 2022 à 21h32
candide a écrit :J'ose espérer que World Athletics va chercher une autre implantation
Non, car ça arrange tout le monde.
Les Europe en salle les année impaires (Belgrade17, Glasgow19, Torun21, Istanbul23, ...)
Les Monde en salle les années paires (Birmingham18, |Nanjing20|, Belgrade22, Glasgow24, ...)