Championnats de France Espoirs - Niort 14 et 15 juillet

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 09h49

Les meilleurs espoirs français ont rendez-vous ce week-end à Niort. On peut citer, liste non exhaustive : Mathilde Sénéchal, Anaïs Seiller ( que j'aimerais voir plus sur 800m ), Camille Sainte-Luce, Ryan Zeze, Baptiste Mischler ( sur 800m ), Junior Effa Effa ( son prénom est juste Junior ), Alexis Phelut, Louis Gilavert, Alioune Sene, Lukas Moutarde.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 15h54

forumiste a écrit :

Les meilleurs espoirs français ont rendez-vous ce week-end à Niort. On peut citer, liste non exhaustive : Mathilde Sénéchal, Anaïs Seiller ( que j'aimerais voir plus sur 800m ), Camille Sainte-Luce, Ryan Zeze, Baptiste Mischler ( sur 800m ), Junior Effa Effa ( son prénom est juste Junior ), Alexis Phelut, Louis Gilavert, Alioune Sene, Lukas Moutarde.

le nouveau graphisme de la fédé est top coté résultat
les resultats en vert sont parfois illisible

tamalou spirit un état d'esprit

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 July 2018 à 22h30

Ouf.....

Mes tympans sont encore intacts

Je reviens de la première journée Frances Espoirs/Minimes

La sono était Assourdissante, toute la journée

Demain, je reste chez moi

Sinon, niveau d'ensemble pas extraordinaire

Je crois que la saison a été très dense pour tout le monde

Sportivement

Coachfab

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 08h53

BLUESKY a écrit :

Ouf.....

Mes tympans sont encore intacts

Je reviens de la première journée Frances Espoirs/Minimes

La sono était Assourdissante, toute la journée

Demain, je reste chez moi

Sinon, niveau d'ensemble pas extraordinaire

Je crois que la saison a été très dense pour tout le monde

Sportivement

Coachfab

Saison sans doute dense, mais certaines contre perfs un peu étonnantes, par exemple Ryan Zézé battu sur 100m dans un temps très éloigné de ceux de... la semaine dernière ! Autrement quelques perfs intéressantes lors de la coupe de France minimes : une fille à 3m70 à la perche, une autre à 12m62 au triple, un minime 1 à 11’’07 au 100m (vent -2,3 !), et un formidable 1000m féminin avec 7 filles sous les 3’, dont 4 minimes 1 !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 09h10

philathle a écrit :

Saison sans doute dense, mais certaines contre perfs un peu étonnantes, par exemple Ryan Zézé battu sur 100m dans un temps très éloigné de ceux de... la semaine dernière !

C'est un Zeze top .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 09h50

forumiste a écrit :

C'est un Zeze top .

Ben hier pas trop justement...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 09h59

philathle a écrit :
forumiste a écrit :

C'est un Zeze top .

Tu l'avais signalé, la série de R. Zeze était sans doute la seule avec des chronos " bizarres ". C'est à lui de savoir ce qu'il vaut pour ne pas trop s'enflammer. Il progresse bien néanmoins, il est jeune il peut prendre de la puissance.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 16h42

forumiste a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :

C'est un Zeze top .

Tu l'avais signalé, la série de R. Zeze était sans doute la seule avec des chronos " bizarres ". C'est à lui de savoir ce qu'il vaut pour ne pas trop s'enflammer. Il progresse bien néanmoins, il est jeune il peut prendre de la puissance.

Oui il a du potentiel (pardon schpountz ) et peut-être un bel avenir devant lui. Aujourd’hui il a gagné le 200m, son week-end n’est donc pas raté !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 17h24

N.Meniker 11ème à la hauteur avec 1m67
C'est vraiment catastrophique, quelqu'un sait si elle a été blessée ou si c'est juste le syndrome de la hauteur française qui la touche

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 July 2018 à 21h36

lp2814 a écrit :

C'est vraiment catastrophique, quelqu'un sait si elle a été blessée ou si c'est juste le syndrome de la hauteur française qui la touche

Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse. Elle a changé d'entraîneur aussi, ça peut être une partie d'explications : changements de méthode d'entraînement, technique, …

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 16 July 2018 à 09h40

lp2814 a écrit :

Niveau française c'est plus que raisonnable, tu es dur

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 July 2018 à 09h45

schpountz a écrit :

Niveau française c'est plus que raisonnable, tu es dur

Non, avec son niveau en cadette, elle devrait sauter plus d'1m80 tous les matins. Y a-t-il un pilote dans l'avion au saut en hauteur à la FFA ? Faut-il créer un poste de directeur de la contre-performance ?