Et le doublé 1500-3000 pour Elodie Normand
Ophélie 3ème il me semble
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats de France Elite en salle Bordeaux 18-19 février 2017
Championnats de France Elite en salle Bordeaux 18-19 février 2017
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 14h42
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h02
Chrysalide a écrit :Ah bah c'est dommage : 22''98 sur 200m pour ma chouchoute Léa Sprungerlp2814 a écrit : Chrysalide a écrit : Chers amis passionnés d'athlétisme, en ce jour important de compétition national, je suis en mesure de vous proposer :
le Championnat d'Ukraine, le Championnat d'Allemagne, celui de Pologne ou encore le Grand Prix de Birmingham et tous ça gratuitement depuis la France ! Magnifique n'est-ce pas ?![]()
Et le championnat de Suisse![]()
![]()
Ah oui mais j'ai que 4 zieux, j'peux pas
![]()

lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h26
7''54 pour Manga
NPR
PML deuxième en 7"61
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h32
lp2814 a écrit :
![]()
7''54 pour Manga
![]()
NPR
![]()
PML deuxième en 7"61
Super pour Manga ! Attendons la finale pour voir ce que va nous inventer PML
Et Ladji
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h36
Chrysalide a écrit :Faux-départ d'un des athlètes, attendons :) Deuxième faux départlp2814 a écrit :
![]()
7''54 pour Manga
![]()
NPR
![]()
PML deuxième en 7"61Super pour Manga ! Attendons la finale pour voir ce que va nous inventer PML
![]()
Et Ladji
Message modifié le Sunday 19 February 2017 à 15h37 par lp2814
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h46
Chrysalide a écrit :Et Ladji
8''10...anecdotique, j'ai lu ^^
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h55
lp2814 a écrit :
![]()
7''54 pour Manga
![]()
NPR
![]()
PML deuxième en 7"61
Tiens... Candide ne parle plus
:p
Mais évidemment, PML a réussi 1 course importante sur 4 cet hiver, il est donc totalement légitime d'être le meilleur français
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h56
NPR pour Kévin Ménaldo à la perche
NPR pour Jean-Marc Pontvianne 16m73 et Kévin Luron 16m72 au triple
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 15h59
lp2814 a écrit :NPR pour Kévin Ménaldo à la perche
Et n'oublions pas dge540
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h00
Chrysalide a écrit :Oui, pour sa dernière compet' apparemmentlp2814 a écrit : NPR pour Kévin Ménaldo à la perche
Et n'oublions pas dge540

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h08
C'est le départ du 15... Pour ceux qui ont des images, racontez-nous si Amoundi arrive encore à marcher ?
Arf ! Je déconnais mais :
FFA a écrit :Citation :... a ressenti une petite douleur au mollet à l'échauffement et a préféré déclarer forfait par prudence
Message modifié le Sunday 19 February 2017 à 16h11 par Chrysalide
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h13
Chrysalide a écrit :Bon, espérons que ce soit une "blessure diplomatique", c'est chaud de récupérer du voyage mais surtout du 5000m en 13'10C'est le départ du 15... Pour ceux qui ont des images, racontez-nous si Amoundi arrive encore à marcher ?
FFA a écrit :
Citation :... a ressenti une petite douleur au mollet à l'échauffement et a préféré déclarer forfait par prudence

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h14
Chrysalide a écrit :C'est le départ du 15... Pour ceux qui ont des images, racontez-nous si Amoundi arrive encore à marcher ?
FFA a écrit :
Citation :... a ressenti une petite douleur au mollet à l'échauffement et a préféré déclarer forfait par prudence
L'obligation était d'être présent à Bordeaux, en athlète ou pas. Guei a piqué une place sur 60m, Mohrad sur 1500m ^^ Sympa tout ça.
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h16
schpountz a écrit :C'est pas comme si on avait expliqué il y a quelques jours que Gueï était qualifiée hors-quota et ne prenait donc la place de personneL'obligation était d'être présent à Bordeaux, en athlète ou pas. Guei a piqué une place sur 60m, Mohrad sur 1500m ^^ Sympa tout ça.

lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h34
Ladji Doucouré (US Alfortville), 3e de sa série du 60 m haies en 8’’10 : « Je suis un peu dégoûté. Je pensais qu’on était 14 engagés et donc figurer dans le top 12. Je vois deux faux-départs dans ma série, donc je ne cours pas en me disant que je vais faire une finale B. Mais visiblement, on était 15 engagés. Je pensais depuis longtemps finir ici avec ma meilleure performance de l'année, même si ça n’était pas terrible. Je l’ai joué à l’ancienne. Je prends mon temps dans les starts, je lève les fesses tout doucement, je ne force pas volontairement. Mais, au final, je me fais prendre à mon propre jeu. C’est frustrant… »
Euh, malgré tout le respect que j'ai pour Ladji, c'est vraiment débile de faire ça ... ça lui coutait quoi de courir normalement
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h44
lp2814 a écrit :Ladji Doucouré (US Alfortville), 3e de sa série du 60 m haies en 8’’10 : « Je suis un peu dégoûté. Je pensais qu’on était 14 engagés et donc figurer dans le top 12. Je vois deux faux-départs dans ma série, donc je ne cours pas en me disant que je vais faire une finale B. Mais visiblement, on était 15 engagés. Je pensais depuis longtemps finir ici avec ma meilleure performance de l'année, même si ça n’était pas terrible. Je l’ai joué à l’ancienne. Je prends mon temps dans les starts, je lève les fesses tout doucement, je ne force pas volontairement. Mais, au final, je me fais prendre à mon propre jeu. C’est frustrant… »
Euh, malgré tout le respect que j'ai pour Ladji, c'est vraiment débile de faire ça ... ça lui coutait quoi de courir normalement
Dur de finir sur une erreur de débutant
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h45
lp2814 a écrit :Ladji Doucouré (US Alfortville), 3e de sa série du 60 m haies en 8’’10 : « Je suis un peu dégoûté. Je pensais qu’on était 14 engagés et donc figurer dans le top 12. Je vois deux faux-départs dans ma série, donc je ne cours pas en me disant que je vais faire une finale B. Mais visiblement, on était 15 engagés. Je pensais depuis longtemps finir ici avec ma meilleure performance de l'année, même si ça n’était pas terrible. Je l’ai joué à l’ancienne. Je prends mon temps dans les starts, je lève les fesses tout doucement, je ne force pas volontairement. Mais, au final, je me fais prendre à mon propre jeu. C’est frustrant… »
Peut être un peu trop dans la "célébration" et "scénarisation" de sa dernière course ... mais bon ...pris à son propre jeu comme il le dit lui même
.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h51
17m13 pour Pontvianne au dernier essai
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h57
6 étrangers et 5 français sur le 1500m
Pourquoi ils ont pas fait 2 courses ?
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h57
Et le 60m haies est remporté par .... PML en 7''52 devant Manga