Championnats de France Elite Caen 24 au 26 juin 2022

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2022 à 18h57

candide a écrit :

...

Par contre, certains glorieux aînés, comme Christophe Lemaitre ou MMB, ne seront pas à Caen Les reverra t'on un jour en compétition

Pour Christophe on ne le reverra pas cette saison et il vient d'annoncer quitter Tribondeau

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2022 à 19h22

Chrysalide a écrit :
candide a écrit :

...

Par contre, certains glorieux aînés, comme Christophe Lemaitre ou MMB, ne seront pas à Caen Les reverra t'on un jour en compétition

Pour Christophe on ne le reverra pas cette saison et il vient d'annoncer quitter Tribondeau

Maële Bire-Heslouis, vice-championne du Monde juniors l'an passé, a terminé sa saison elle aussi... Le haut-niveau est traumatisant ce n'est malheureusement pas un scoop.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2022 à 19h24

Chrysalide a écrit :
candide a écrit :

...

N'est-ce pas trop tard?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2022 à 19h59

l'article de lequipe.fr a écrit :

... même s'il pourrait quitter Aix-les-Bains, ce qu'il faisait d'ailleurs depuis plusieurs mois pour rejoindre sa compagne à Metz.

Metz, n'est-ce pas le fief de PJV, le coach actuel de Quentin Bigot, qui a dirigé avec succès les fins de carrière de Ronald Pognon et Christine Arron, et qui pourrait aussi gérer celle de Cri-Cri ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2022 à 20h04

candide a écrit :
l'article de lequipe.fr a écrit :

... même s'il pourrait quitter Aix-les-Bains, ce qu'il faisait d'ailleurs depuis plusieurs mois pour rejoindre sa compagne à Metz.

Metz, n'est-ce pas le fief de PJV, le coach actuel de Quentin Bigot, qui a dirigé avec succès les fins de carrière de Ronald Pognon et Christine Arron, et qui pourrait aussi gérer celle de Cri-Cri ?

Donc PJV est le coach des fins de carrière. Ca va surement lui faire plaisir ! PJV si tu passes par là...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 14h00

Wilhem Belocian utilise son principe de "précaution" et déclare forfait :(

Citation :

Triple champion de France en titre du 110 m haies, Wilhem Belocian ne défendra pas ses chances ce week-end lors des Championnats de France Élite de Caen. En effet, selon son agent, Benjamin Soreau, le meilleur performeur français de l'été (13''23, +1,7 m/s), préfère déclarer forfait « par précaution », gêné par une douleur à l'ischio-jambier droit depuis le meeting d'Oslo.

tiré du site de l'Equipe.

Message modifié le Thursday 23 June 2022 à 14h02 par Chrysalide

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 14h44

Mélina positive au covid décidera de sa participation demain ou samedi en fonction de ses sensations et de l'avis du médecin fédéral...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 15h05

Mexico68 a écrit :

Mélina positive au covid décidera de sa participation demain ou samedi en fonction de ses sensations et de l'avis du médecin fédéral...

J'ai peut-être pas bien suivi mais on peut maintenant participer en cas de covid positif ?
Sinon, vu la remontée des chiffres de contamination, va falloir, encore une fois, s'attendre à de nombreuses absences lors des prochaines compétitions.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 15h28

Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

J'ai peut-être pas bien suivi mais on peut maintenant participer en cas de covid positif ?
Sinon, vu la remontée des chiffres de contamination, va falloir, encore une fois, s'attendre à de nombreuses absences lors des prochaines compétitions.

Elle aura peut-être à faire un test pour voir si elle est toujours positive non?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 15h33

Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Elle aura peut-être à faire un test pour voir si elle est toujours positive non?

Euh j'en sais rein. J'ai posé cette question et tu me réponds par une question...
Bon, je recommence : : "J'ai peut-être pas bien suivi mais on peut maintenant participer en cas de covid positif ?"
Si c'est le cas, je ne vois pas le problème sinon c'est effectivement un test à réaliser mais je ne sais pas si les règles ont changé.
C'est ça ma question ^^

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 17h07

Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Euh j'en sais rein. J'ai posé cette question et tu me réponds par une question...
Bon, je recommence : : "J'ai peut-être pas bien suivi mais on peut maintenant participer en cas de covid positif ?"
Si c'est le cas, je ne vois pas le problème sinon c'est effectivement un test à réaliser mais je ne sais pas si les règles ont changé.
C'est ça ma question ^^

Tu vas nous "obliger" a retourner voir les dernieres publications relatives a la pratique du sport en structure d'accueil
Enfin.. "tu"
Ces p.... de cas qui reviennent plutot ;)
Pas complotiste pour 2 sous mais à se demander si on nous a tout dit autour des presidentielles et legislatives

Donc dans les faits pour ta question faut rechercher la derniere version des mesures gouvernementales appliquees a la pratique sportives , courant avril ou fin mars
ERP et tout le bordel, j' avais presque oublié..

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 June 2022 à 17h21

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

C'est ça ma question ^^

Tu vas nous "obliger" a retourner voir les dernieres publications relatives a la pratique du sport en structure d'accueil
Enfin.. "tu"
Ces p.... de cas qui reviennent plutot ;)
Pas complotiste pour 2 sous mais à se demander si on nous a tout dit autour des presidentielles et legislatives

Donc dans les faits pour ta question faut rechercher la derniere version des mesures gouvernementales appliquees a la pratique sportives , courant avril ou fin mars
ERP et tout le bordel, j' avais presque oublié..

Et oui moi aussi j'avais presque oublié
Quand on est comme moi, loin des instances et des derniers règlements, on se base sur les règles de la vie civile (ah bah les masques et bye bye les contraintes diverses) mais je pensais qu'en matière de sport de haut niveau y'avait toujours des contraintes et quand je lis qu'une athlète décidera de son sort alors qu'elle a le covid, alors forcément je m’interroge et que finalement c'est peut-être open bar.
Merci pour le renseignement, je ferai éventuellement une recherche dans le bazar gouvernementale, si j'en ai le courage ^^

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 24 June 2022 à 13h45

candide a écrit :

Amaury Golitin confirmé tant sur 100 que sur 200 : sa suspension annoncée était donc une fake news

Pas de Wilhem Belocian sur 110 haies : est-il déjà assuré de son billet pour Eugene sans courir à Caen

Belocian est forfait pour Eugene
Lien

Message modifié le Friday 24 June 2022 à 13h45 par Mexico68

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 16h01

Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

Amaury Golitin confirmé tant sur 100 que sur 200 : sa suspension annoncée était donc une fake news

Pas de Wilhem Belocian sur 110 haies : est-il déjà assuré de son billet pour Eugene sans courir à Caen

Lien

PLM forfait à Caen...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 18h41

Mexico68 a écrit :
Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

Lien

PLM forfait à Caen...

Bon rétablissement aux deux
en attendant Zoya a claqué une sacrée perf 13''26 vent régulier
et bis repetita....13"19......il monte sur le podium tt moins de 23....en passant Caristan sur le fil...

bruno

Message modifié le Saturday 25 June 2022 à 19h53 par bruno

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 20h07

bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :
Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

Lien

PLM forfait à Caen...

et bis repetita....13"19......il monte sur le podium tt moins de 23....en passant Caristan sur le fil...

Il fait même 2 centièmes de moins sur les 2 courses
J’espère que les inquiets du forum sont rassurés

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 20h12

jmbil a écrit :
bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :
Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

Lien

PLM forfait à Caen...

Il fait même 2 centièmes de moins sur les 2 courses
J’espère que les inquiets du forum sont rassurés

C'est même 13"17!

À souligner aussi les 48"57 de W.Happio minimas mondiaux et champion de France bien sûr!

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 20h47

Également NPR pour Munich pour Hodebar en 17m05 et Pontvianne en 17m04.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 20h58

Brenos a écrit :

Également NPR pour Munich pour Hodebar en 17m05 et Pontvianne en 17m04.

Pontvianne c'est avec +2,7 m/s donc pas valable...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 25 June 2022 à 21h27

Happio qui se serait fait agresser à l'échauffement, du coup il a couru avec son bandeau sur l'oeil gauche (blessé). Faire ce chrono avec un seul oeil, wahou.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas