Beaux cross courts disputés.
Célia Tabet et Antoine Sénard vainqueurs.
Léonie Perriault loin devant M.Bouchard qui a fait une très belle course.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats de France de cross.
Championnats de France de cross.
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 13h43
Message modifié le Sunday 2 March 2025 à 14h39 par Mexico68
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 15h36
Belle victoire de F.Bour une semaine après le marathon de Séville, devant F.Palcau et E.Daguinos.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 18h20
Mexico68 a écrit :Belle victoire de F.Bour une semaine après le marathon de Séville, devant F.Palcau et E.Daguinos.
Remarquable succès populaire favorisé par une météo favorable (15° encore à 16h30 et pas un nuage mais du vent pas très chaud) et une très bonne organisation. J'ai entendu parler de plus de 20 000 spectateurs (pas facile à évaluer). Des courses très intéressantes avec le public partout entre les divers méandres du parcours. J'avoue avoir bien aimé.
Message modifié le Sunday 2 March 2025 à 18h21 par ivalo
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 18h50
Mexico68 a écrit :Belles courses moins de 18 et moins de 20 Chez les juniores, laly ont refait leur beau numéro des lifa, mais la petite de l athlé Provence a été impressionnante, dommage qu il n y ai pas de mondiaux cette année, en tout cas belle équipe pour les europes en perspectiveBeaux cross courts disputés.
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 18h50
ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :Belle victoire de F.Bour une semaine après le marathon de Séville, devant F.Palcau et E.Daguinos.
Remarquable succès populaire favorisé par une météo favorable (15° encore à 16h30 et pas un nuage mais du vent pas très chaud) et une très bonne organisation. J'ai entendu parler de plus de 20 000 spectateurs (pas facile à évaluer). Des courses très intéressantes avec le public partout entre les divers méandres du parcours. J'avoue avoir bien aimé.
Je t ai raté..:)
bruno
Message modifié le Sunday 2 March 2025 à 18h51 par bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 19h52
bruno a écrit :Pour Félix, j imagine que l on récupère plis vite avec son volume d entraînement et son professionnalisme et les cabonnes...mais quand même , ce n est pas si courant d être aussi bien une semaine après un marathon terminé avec une grosse ampoule Une sacrée allure en tout cas Qqun sait où pourrait se dérouler l'édition 2026 ?Mexico68 a écrit :Belles courses moins de 18 et moins de 20 Chez les juniores, laly ont refait leur beau numéro des lifa, mais la petite de l athlé Provence a été impressionnante, dommage qu il n y ai pas de mondiaux cette année, en tout cas belle équipe pour les europes en perspectiveBeaux cross courts disputés.
bruno
Message modifié le Sunday 2 March 2025 à 19h53 par bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 2 March 2025 à 21h02
bruno a écrit :ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :Belle victoire de F.Bour une semaine après le marathon de Séville, devant F.Palcau et E.Daguinos.
Je t ai raté..:)
Dommage !
Date du message : Wednesday 5 March 2025 à 09h59
bruno a écrit :bruno a écrit :Pour Félix, j imagine que l on récupère plis vite avec son volume d entraînement et son professionnalisme et les cabonnes...mais quand même , ce n est pas si courant d être aussi bien une semaine après un marathon terminé avec une grosse ampoule Une sacrée allure en tout cas Qqun sait où pourrait se dérouler l'édition 2026 ?Mexico68 a écrit :Belles courses moins de 18 et moins de 20 Chez les juniores, laly ont refait leur beau numéro des lifa, mais la petite de l athlé Provence a été impressionnante, dommage qu il n y ai pas de mondiaux cette année, en tout cas belle équipe pour les europes en perspectiveBeaux cross courts disputés.
Je crois qu'Aix les Bains tient la corde
Date du message : Wednesday 5 March 2025 à 12h28
Passepartout95 a écrit :bruno a écrit :bruno a écrit :Pour Félix, j imagine que l on récupère plis vite avec son volume d entraînement et son professionnalisme et les cabonnes...mais quand même , ce n est pas si courant d être aussi bien une semaine après un marathon terminé avec une grosse ampoule Une sacrée allure en tout cas Qqun sait où pourrait se dérouler l'édition 2026 ?Mexico68 a écrit :Belles courses moins de 18 et moins de 20 Chez les juniores, laly ont refait leur beau numéro des lifa, mais la petite de l athlé Provence a été impressionnante, dommage qu il n y ai pas de mondiaux cette année, en tout cas belle équipe pour les europes en perspectiveBeaux cross courts disputés.
Léonie Perriault loin devant M.Bouchard qui a fait une très belle course.Je crois qu'Aix les Bains tient la corde
![]()
Ça sentira encore la paille alors. Dommage pour la spécialité, mais pas simple de contenter tout le monde, spectateurs et organisateurs compris, Challans fut d'une limpidité pour accéder et quitter le site par exemple (ou alors j ai eu beaucoup plus de chance qu'à Carmaux)
Sinon sur cette édition, contrairement a ce que j'ai pu en entendre (cross pour pistards et nanani et nanana) j'ai trouvé que quasi toutes les courses avaient été hyper intéressantes, certes au bénéfice de certains profils plus que d'autres ,mais loin d'être jouées d'avance pour chacune.
.
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 6 March 2025 à 07h42
Passepartout95 a écrit :bruno a écrit :bruno a écrit :Pour Félix, j imagine que l on récupère plis vite avec son volume d entraînement et son professionnalisme et les cabonnes...mais quand même , ce n est pas si courant d être aussi bien une semaine après un marathon terminé avec une grosse ampoule Une sacrée allure en tout cas Qqun sait où pourrait se dérouler l'édition 2026 ?Mexico68 a écrit :Belles courses moins de 18 et moins de 20 Chez les juniores, laly ont refait leur beau numéro des lifa, mais la petite de l athlé Provence a été impressionnante, dommage qu il n y ai pas de mondiaux cette année, en tout cas belle équipe pour les europes en perspectiveBeaux cross courts disputés.
Léonie Perriault loin devant M.Bouchard qui a fait une très belle course.Je crois qu'Aix les Bains tient la corde
![]()
merci
je les ai toujours raté depuis cadets , france ou mondiaux, je vais essayer de cocher enfin ce beau lieu
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 6 March 2025 à 07h46
Eole a écrit :Passepartout95 a écrit :bruno a écrit :bruno a écrit :Pour Félix, j imagine que l on récupère plis vite avec son volume d entraînement et son professionnalisme et les cabonnes...mais quand même , ce n est pas si courant d être aussi bien une semaine après un marathon terminé avec une grosse ampoule Une sacrée allure en tout cas Qqun sait où pourrait se dérouler l'édition 2026 ?Mexico68 a écrit :Belles courses moins de 18 et moins de 20 Chez les juniores, laly ont refait leur beau numéro des lifa, mais la petite de l athlé Provence a été impressionnante, dommage qu il n y ai pas de mondiaux cette année, en tout cas belle équipe pour les europes en perspectiveBeaux cross courts disputés.
![]()
Ça sentira encore la paille alors. Dommage pour la spécialité, mais pas simple de contenter tout le monde, spectateurs et organisateurs compris, Challans fut d'une limpidité pour accéder et quitter le site par exemple (ou alors j ai eu beaucoup plus de chance qu'à Carmaux)
Sinon sur cette édition, contrairement a ce que j'ai pu en entendre (cross pour pistards et nanani et nanana) j'ai trouvé que quasi toutes les courses avaient été hyper intéressantes, certes au bénéfice de certains profils plus que d'autres ,mais loin d'être jouées d'avance pour chacune.
.
je persiste à dire que cela reste des cross.
c'est juste que cela correspond à plus de profil de coureurs, mais les cross man s'en sortent toujours qq soient les parcours, contrairement à ceux qui ne passent pas dans la boue ou sur les parcours sans appuis
mais d'accord avec toi , de belles courses avec du spectacle
bruno