En attendant le début des hostilités, la petite histoire du jour.
-----------------
Je viens de me farcir la course sur route des championnats d'Europe (un peu plus de 200 bornes) dans laquelle je termine 7e.
Donc comme tout mec normal, je suis un peu déçu de ne pas avoir gagné mais, vu qu'on est à Munich, on va aller boire une bière et manger des saucisses avec l'équipe histoire de se détendre après l'effort.
Sauf que moi, je ne suis pas un mec complètement normal, alors plutôt que d'aller gober des saucisses, je me suis inscrit sur la course par élimination qui débute dans 4 heures sur la piste.
Du coup, j'avale tout de même une saucisse ou deux, je bois un petit boc et j'attaque en pleine bourre ma deuxième course du jour.
Et vous savez quoi ? Je la gagne ! Du coup, c'est moi le champion 
On connaissait Vivaldi avec ses 4 saisons, Vivagel qui semble ranimer de la viande morte, mais lui c'est Viviani ! Un gars qui, pour un sprinter, parait avoir un peu d'endurance...
Perso, pour qu'il soit utile à la société, je le collerai ramasseur de balles à Roland Garros ou ramasseur d'engins d'athlé ! Sur, qu'il ramènerait les jav et autres disques largement aussi bien que les machines téléguidées et ça créerait un emploi en plus d'être plus humain qu'une machine télécommandée.