schpountz a écrit : forumiste a écrit : Chrysalide a écrit :Gressier, la démonstration !
Super équipe de France avec une gestion au poil de Hugo Hay qui a fait à peu près l'inverse de Gilavert mais ça reste du très bon quand même. 
Il faudra que H. Hay coure pour gagner un jour … J. Gressier le fait, il démarre tôt même je trouve, mais il envoie, et n'a pas peur d'avoir des adversaires sur le porte-bagages. Et ne disons pas de mal de L. Gilavert, peut-être un point de côté, étonnant de baisser de régime à ce moment de la course pour un athlète qui a déjà fait ses preuves.
Oh la mauvaise foi... Excepté le relais mixte que je compte pas. Y'a que les espoirs qui sont là où on les attendait, et ça trouve encore à critiquer ^^
Hugo Hay fait une course en maitrise, Gressier est totalement intouchable, il a totalement confiance en lui-même et le montre !!!
Gilavert l'a expliqué si tu avais un peu suivi, il s'est trompé d'un tour, ce qui explique son explosion sur le dernier kilomètre.
Trompé d'un tour, p... je croyais que ca arrivait qu en eveil athle
(attention y a un piege...
)
Sinon c est vrai qu'on en a eu que pour les espoirs hommes sur ce championnat, Gressier qui se serait fait les croises 1m avant la ligne d'arrivee aurait presque pu nous faire oublier le mmb 2014 de zurich aussi ...
.