Alessia Zarbo forfaite.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats d'Europe de Cross Tilburg (NED) 9 décembre 2018
Championnats d'Europe de Cross Tilburg (NED) 9 décembre 2018
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 09h50
lp2814 a écrit :Alessia Zarbo forfaite.
Zarbi ca ..
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 10h02
Eole a écrit :lp2814 a écrit :Alessia Zarbo forfaite.
Zarbi ca ..
![]()
Oui étonnant de l'emmener alors qu'on savait qu'elle était blessée

Date du message : Sunday 9 December 2018 à 11h06
Jakob il est encore junior ? Non … sérieux ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 12h32
Le cassé boulé, réinventé par Jimmy Gressier, incroyable !!! C'est du malaise/20
Quand Jimmy est parti après 1500m, j'ai dit un pote, tu vas voir, Hugo Hay va gérer et revenir faire podium... CQFD ^^
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 12h57
Gressier, la démonstration !
Super équipe de France avec une gestion au poil de Hugo Hay qui a fait à peu près l'inverse de Gilavert mais ça reste du très bon quand même.
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 13h50
Direct image sur European Athletics.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 14h32
Voila voila, je n'ai rien de plus hilarant aujourd'hui. (classement avant le Cross Hommes)
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 14h40
Qu'est-ce que Hassan C. fout autour de la 30e place un tour avant la fin
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 14h43
ALLLEZZZZ !!! INGEBRITSEN A BATTU LES NATURALISATIONS !!!!!!!!!!!
Y'a une justice !!!!
Oui content que Ingebritsen ait gagné, mais ayant suivi la course j'étais sûr de sa victoire tant il semblait relax et déterminé. Comme quoi les naturalisations de la Turquie ça marche pas à tous les coups! J'aurais aimé voir Amdouni dans la course!
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 15h06
Tu parles de la Turquie... Mais la Suède c'est pire !!!!
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 15h28
Pour l'Équipe le petit dernier de la famille suédoise c'est Henrik! Toujours aussi bons en athlé!
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 17h11
Belle prestation de Filip Ingebrigtsen qui bat les turkenyans.
Oui forumiste, 3ème titre consécutif chez les juniors pour Jakob (et c'est pas fini, reste l'année prochaine )
Les espoirs toujours aussi forts, Fabien Palcau réalise sûrement sa meilleure course depuis 3 ans et que dire de Gressier et Hay (si ce n'est que ce dernier doit regretter avoir été aussi mal placé après 1km de course )
Le relais mixte pas mal, beau parcours d'Alexis Miellet, par contre Rénelle a du croire que c'était un 4x400m
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 17h25
Zut je me mets à être mauvais comme l'Équipe, il s'agit de la famille norvégienne bien sûr!
Date du message : Sunday 9 December 2018 à 22h30
Chrysalide a écrit :Qu'est-ce que Hassan C. fout autour de la 30e place un tour avant la fin
![]()
Apparemment il preparait une grosse relance pour remonter a la 25e place
Mais bon .. course a oublier pour lui je dirai surtout
.
.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 10 December 2018 à 07h52
schpountz a écrit :Tu parles de la Turquie... Mais la Suède c'est pire !!!!
J'ai vu aussi Israël chez EH. Pas mal également. C'est pour quand le règlement pointu de ces naturalisations à outrance (un petit peu comme nos IC...) révélant qu'un pays ne forme pas en demi-fond/cross se contentant de faire marcher l'usine à passeport...entre autres.
Date du message : Monday 10 December 2018 à 08h50
Chrysalide a écrit :Gressier, la démonstration !
Super équipe de France avec une gestion au poil de Hugo Hay qui a fait à peu près l'inverse de Gilavert mais ça reste du très bon quand même.
Il faudra que H. Hay coure pour gagner un jour … J. Gressier le fait, il démarre tôt même je trouve, mais il envoie, et n'a pas peur d'avoir des adversaires sur le porte-bagages. Et ne disons pas de mal de L. Gilavert, peut-être un point de côté, étonnant de baisser de régime à ce moment de la course pour un athlète qui a déjà fait ses preuves.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 10 December 2018 à 12h32
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit :Gressier, la démonstration !
Super équipe de France avec une gestion au poil de Hugo Hay qui a fait à peu près l'inverse de Gilavert mais ça reste du très bon quand même.Il faudra que H. Hay coure pour gagner un jour … J. Gressier le fait, il démarre tôt même je trouve, mais il envoie, et n'a pas peur d'avoir des adversaires sur le porte-bagages. Et ne disons pas de mal de L. Gilavert, peut-être un point de côté, étonnant de baisser de régime à ce moment de la course pour un athlète qui a déjà fait ses preuves.
Oh la mauvaise foi... Excepté le relais mixte que je compte pas. Y'a que les espoirs qui sont là où on les attendait, et ça trouve encore à critiquer ^^
Hugo Hay fait une course en maitrise, Gressier est totalement intouchable, il a totalement confiance en lui-même et le montre !!!
Gilavert l'a expliqué si tu avais un peu suivi, il s'est trompé d'un tour, ce qui explique son explosion sur le dernier kilomètre.