Championnats d'Europe de Cross Tilburg (NED) 9 décembre 2018

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 01h58

candide a écrit :

Dur aussi pour Mélanie Doutard, officielle 4è française à l'Acier, donc qui aurait dû être automatiquement sélectionnée, alors que Chesnut, malgré sa mésaventure, reste officiellement 5è dans le classement officiel qui n'a pas été modifié...

Non elle est cinquieme derriere Bouchard, Guerin, Perraux et Boxberger. J'ose esperer qu'elle aurait ete qualifiee si elle avait fini quatrieme.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 09h01

Je ne comprends pas vraiment la sélection sur le relais…

Johana Geyer - Carles, je n'ai vraiment rien contre elle, ne me paraît la mieux placée pour y être. Pas de saison de piste cet été et seulement 4e française au cross de Pontcharra derrière des filles qui sont d'excellentes athlètes mais pas forcément au tout premier plan.
Si la sélection est décidée avant, qu'on ne demande pas aux autres de se positionner...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 09h44

Crikette a écrit :
candide a écrit :

Dur aussi pour Mélanie Doutard, officielle 4è française à l'Acier, donc qui aurait dû être automatiquement sélectionnée, alors que Chesnut, malgré sa mésaventure, reste officiellement 5è dans le classement officiel qui n'a pas été modifié...

Non elle est cinquieme derriere Bouchard, Guerin, Perraux et Boxberger. J'ose esperer qu'elle aurait ete qualifiee si elle avait fini quatrieme.

Tu as raison. J'ai été induit en erreur car le lien d'Ophélie (4è française) vers sa fiche SI-FFA n'est pas actif car elle a été saisie dans les résultats "BOXBERGER'' au lieu de ''CLAUDE-BOXBERGER''. 9 jours après, cette anomalie n'a toujours pas été rectifiée dans le SI-FFA !!!

ELITE FEMMES F | F | ELITE FEMMES F | Chr : M | 6970 m

1 25'25'' LETESENBET Gidey (Eth) Ethiopie ESF/98
2 25'36'' CHERONO Eva (Ken) Kenya SEF/96
3 25'46'' CHELIMO Margaret (Ken) Kenya SEF/93
4 26'00'' CHEBET Esther (Uga) Ouganda ESF/97
5 26'07'' CHEPKEMOI Caroline (Ken) Kenya SEF/96
6 26'09'' BOUCHARD Marie France SEF/93
7 26'27'' BONTU Edeo (Bhr) Bahrein ESF/97
8 26'30'' GUERIN Aurore France SEF/90
9 26'33'' PERRAUX Claire France SEF/87
10 26'47'' BOXBERGER Ophelie France SEF/88
11 26'56'' NEGASA Chaltu (Eth) Ethiopie SEF/92
12 27'01'' DOUTART Melanie France 080 H-F SEF/89
13 27'11'' WESTPHAL Liv France 072 P-L SEF/93

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 09h48

coachsdave2 a écrit :

Johana Geyer - Carles, je n'ai vraiment rien contre elle, ne me paraît la mieux placée pour y être. Pas de saison de piste cet été et seulement 4e française au cross de Pontcharra derrière des filles qui sont d'excellentes athlètes mais pas forcément au tout premier plan.
Si la sélection est décidée avant, qu'on ne demande pas aux autres de se positionner...

Oui, ta chouchoute Lucie Lerebourg, brillante lauréate du Cross du Val-de-Marne à Créteil, aurait mérité sa place

Il faut croire que schpountz - qui avait immédiatement signalé sur athled la victoire de sa voisine grenobloise Johanna - est d'une plus haute influence que toi sur le Comité de Sélection

Message modifié le Tuesday 27 November 2018 à 09h53 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 10h06

candide a écrit :
Eole a écrit :

Sinon ivalo , une nouvelle filiation internationale en cross ne t'aura sans doute pas echappee ;)

.

Oui, je confirme que elle est bien la fille de lui

Et un paragraphe en plus pour rajouter au fichier d'ivalo des familles d'internationaux

Oui, mais je vais attendre qu'elle ait pris le départ de sa course, sinon pas de sélection...
Je viens d'ailleurs de lui écrire pour une autre raison...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 10h24

coachsdave2 a écrit :

Oui peut être le "maillon faible" de ce relais qui reste néanmoins 10x plus compétitif que celui de l'an dernier
coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 November 2018 à 10h43

lp2814 a écrit :

Oui peut être le "maillon faible" de ce relais qui reste néanmoins 10x plus compétitif que celui de l'an dernier

Bon bah tout va bien alors ;-)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 November 2018 à 18h55

Encore une cachotterie de schpountz qui aurait pu nous signaler que son voisin grenoblois Quentin Malriq, 4è à Créteil, a été sorti sur blessure de la sélection JUM pour être remplacé par le 7è à Créteil, Théo Lapouge

Message modifié le Wednesday 28 November 2018 à 20h13 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 November 2018 à 22h54

candide a écrit :

Encore une cachotterie de schpountz qui aurait pu nous signaler que son voisin grenoblois Quentin Malriq, 4è à Créteil, a été sorti sur blessure de la sélection JUM pour être remplacé par le 7è à Créteil, Théo Lapouge

Si au moins je le connaissais personnellement... Bientôt peut-être haha

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 November 2018 à 06h18

schpountz a écrit :
candide a écrit :

Si au moins je le connaissais personnellement... Bientôt peut-être haha

T'es dur avec lui là !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 November 2018 à 07h46

candide a écrit :

Mode Yves Calvi on : " Vous êtes en train de nous dire candide que c'est la deuxième fois que schpountz a de l'influence auprès des sélectionneurs de la FFA pour la région grenobloise ? C'est dingue ! "

Mode off ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 29 November 2018 à 12h51

forumiste a écrit :
candide a écrit :

Mode Yves Calvi on : " Vous êtes en train de nous dire candide que c'est la deuxième fois que schpountz a de l'influence auprès des sélectionneurs de la FFA pour la région grenobloise ? C'est dingue ! "

Mode off ...

Si cétait le cas, Gatien Airiau serait dans la sélection senior ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2018 à 10h47

schpountz a écrit :
forumiste a écrit :

schpountz a de l'influence auprès des sélectionneurs de la FFA pour la région grenobloise ? C'est dingue !

Il est bien dans la start-list officielle sur le site de l'association européenne d'athlétisme, arrête de faire le modeste.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2018 à 11h10

forumiste a écrit :
schpountz a écrit :
forumiste a écrit :

schpountz a de l'influence auprès des sélectionneurs de la FFA pour la région grenobloise ? C'est dingue !

Il est bien dans la start-list officielle sur le site de l'association européenne d'athlétisme, arrête de faire le modeste.

Comme l'est Quentin Tison en ESM, Imran Balouma en JUM, Perrine Lequitte-Charansol en ESF, Claire Palou en JUF et Mélanie Doutart en SEF. Il y a souvent un athlète supplémentaire engagé pour palier à une défaillance de dernière minute

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2018 à 11h21

ivalo a écrit :

Comme l'est Quentin Tison en ESM, Imran Balouma en JUM, Perrine Lequitte-Charansol en ESF, Claire Palou en JUF et Mélanie Doutart en SEF. Il y a souvent un athlète supplémentaire engagé pour palier à une défaillance de dernière minute

Oui, mais il est n°6 dans l'équipe. Donc je ne serais pas étonné de le voir titulaire … après un coup de fil de schpountz.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2018 à 14h00

ivalo a écrit :

... Perrine Lequitte-Charansol en ESF ...

Et encore une ancienne co-équipière de schpountz Décidément, schpountz est de plus en plus influent sur le Comité de Sélection

Et, cher ivalo, un peu de respect pour le double patronyme de l'ancienne coéquipière de schpountz : il y a 2 ''r" à Charransol

Message modifié le Monday 3 December 2018 à 14h08 par candide

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 December 2018 à 16h29

candide a écrit :
ivalo a écrit :

... Perrine Lequitte-Charansol en ESF ...

Et encore une ancienne co-équipière de schpountz Décidément, schpountz est de plus en plus influent sur le Comité de Sélection

Et, cher ivalo, un peu de respect pour le double patronyme de l'ancienne coéquipière de schpountz : il y a 2 ''r" à Charransol

Et sinon la TV ?
Ca passerait en différé (direct ?) Dimanche en France sur un Bein machin chose mais comme je n'enrichis pas qui vous savez...on ira voir sur place.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 December 2018 à 11h07

Imran Balouma remplace Romain Legendre chez les juniors masculins.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 December 2018 à 11h10

ivalo a écrit :

Il est de Grenoble j'imagine ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 December 2018 à 12h15

forumiste a écrit :
ivalo a écrit :

Il est de Grenoble j'imagine ?

Juste à côté à Aix-les-Bains. 1è sélection, et ivalo, qui ne perd pas de temps, lui a déja mis sa photo