Championnats d'Europe de Cross 8 décembre 2024 à Antalya

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 20 novembre 2024 à 10h46

Si Gressier n'y va pas Schrub par contre confirme sa présence sur sa page FB
Je serai bien présent au Chpts d’Europe de cross le 8 décembre en Turquie
Pourquoi ?
Même si mon état de forme n’est pas à 100% et que mon cross de sélection à Allonnes n’était pas très concluant, plusieurs éléments me donnent l’envie d’y aller.
Tout d’abord nous avons un titre par équipe à récupérer avec les copains !
Il y a un faible pourcentage de chance de podium individuel certes, mais il existe alors il faut tenter pour ne rien regretter.
Dans cette année transitoire post JO, je veux faire des courses plaisirs et pour moi cela passe par des cross ,peu importe le résultat.
Je serai donc très honore de reporter le maillot de cette belle équipe de France dans 3 semaines et ce qui est sur c’est que je le mouillerai jusqu’au bout ????????
(Cette dernière phrase vient d’être ajouté à la publication, en aucun cas je ne visais Jimmy qui est un très bon copain, nos objectifs sont juste différents)

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 20 novembre 2024 à 12h20

European Athletics
23 h ·

Jakob est de retour ! ????
Après avoir manqué l'année dernière à cause d'une blessure, Jakob Ingebrigtsen ???????? vise un troisième or senior aux Championnats d'Europe de cross-country SPAR le ????
#Antalya2024

Message modifié le mercredi 20 novembre 2024 à 12h22 par Mexico68

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 20 novembre 2024 à 14h16

E.Daguinos
Lepape-info : Quel est le prochain objectif ?

E.D : Je vais couper, on m’a pas mal parlé des Championnats d’Europe de cross (le 8 décembre à Antalya en Turquie) mais je pense que je vais avoir besoin de faire une pause après un tel enchaînement, de digérer tout cela parce que c’est un peu nouveau pour moi. L’objectif est de repartir sur un gros bloc d’entraînement avec en ligne de mire les Championnats d’Europe sur route en avril à Bruxelles. Je sais qu’à l’entraînement j’arrive à franchir des caps régulièrement pour le moment cela ne s’est pas vu sur la piste. Actuellement je suis vraiment heureux parce que je n’ai pas eu trop de chance lors de la saison estivale lors des courses que j’ai disputé, je ne suis pas allé aux Jeux c’était une grosse déception. Mes performances sur semi-marathon et sur le 10 km récompensent tout le travail réalisé derrière. Je reste surpris de ce record d’Europe après il y a des jours comme cela où tout s’aligne, tout est parfait.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 20 novembre 2024 à 19h44

Sélections.
Lien