Je suis surpris qu'aucun fan de ces courses ne soit pas encore venu annoncer le titre de Blandine Lhirondel qui commence à crouler sous les médailles internationales.
Nicolas Martin est également vice-champion.
Et par équipe = 1 titre - 3 médailles d'argent - 1 médaille de bronze
L'équipe de France est performante. Je sais qu'il n'y a pas encore le Kenya, mais déjà les voisins d'Ouganda qui ont 2 titres par équipe.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnat du Monde de Trail/Montagne à Chiang Mai (THA)
Championnat du Monde de Trail/Montagne à Chiang Mai (THA)
Date du message : Sunday 6 November 2022 à 10h10
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 6 November 2022 à 12h09
Girondin33 a écrit :Je suis surpris qu'aucun fan de ces courses ne soit pas encore venu annoncer le titre de Blandine Lhirondel qui commence à crouler sous les médailles internationales.
L'équipe de France est performante. Je sais qu'il n'y a pas encore le Kenya, mais déjà les voisins d'Ouganda qui ont 2 titres par équipe.
Seniors masculins course en montagne "classique" : Ouganda : 1er - 3e - 4e - 5e. Le deuxième est un Kenyan
Juniors masculins course en montagne : Ouganda les quatre premières places et bien sûr par équipe...
Seniors féminines : Ouganda les deux premières places, la troisième engagée ayant abandonné.
Pas engagés sur le trail ni les juniors féminines pour la course en montagne.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 7 November 2022 à 07h47
ivalo a écrit :Girondin33 a écrit :Je suis surpris qu'aucun fan de ces courses ne soit pas encore venu annoncer le titre de Blandine Lhirondel qui commence à crouler sous les médailles internationales.
L'équipe de France est performante. Je sais qu'il n'y a pas encore le Kenya, mais déjà les voisins d'Ouganda qui ont 2 titres par équipe.Seniors masculins course en montagne "classique" : Ouganda : 1er - 3e - 4e - 5e. Le deuxième est un Kenyan
Juniors masculins course en montagne : Ouganda les quatre premières places et bien sûr par équipe...
Seniors féminines : Ouganda les deux premières places, la troisième engagée ayant abandonné.Pas engagés sur le trail ni les juniors féminines pour la course en montagne.
....et quand le Kenya et les voisins vont s'y mettre, finances obligent... adieu titres podiums veaux vaches cochons !
Date du message : Tuesday 8 November 2022 à 00h43
...
Au dela de cette evocation concurrentielle, si on pouvait aussi a minima imiter l'Ouganda ( meme dans une moindre mesure ) deja visible en montagne il y a plus de 10 ans et capable de transformer l'essai ensuite en remportant un titre planetaire (mondial ou olympique j'ai oublié.. il se fait tard) sur marathon ou un recordman du monde 5000-10000 un peu plus tard encore , peut etre pourrions nous nous rejouir aussi de voir desormais certains de nos potentiels comme Baptiste Cartiaux venir se tester sur l'exercice à un age non canonique qui plus est (??)
Bon , apres certains me diront aussi à plus d'un titre qu'une l'hirondelle ne fait pas le printemps...
Mais tout de même...