Bonjour , si qqun a ça dans un tiroir, je suis preneur.
Merci d avance
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnat de France fsgt semi 1992
Championnat de France fsgt semi 1992
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 12 August 2022 à 22h05
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 13h26
T'as trouvé quelque chose Bruno ?
Perso, j'avais déjà cherché des résultats concernant des compètes sur la piste datant de la fin des années 70 en niveau régional qui m'intéressaient directement, mais malheureusement, je n'ai jamais vu la trace d'un début de classement.
Je ne sais pas si à l'époque il y avait des gens qui s'occupaient de noter les résultats et d'archiver tout ça... En tout cas, il ne semble pas y avoir grand-chose en athlé sur le net
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 14h10
Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
Michel
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 14h26
mgtusi a écrit :Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
Tu sais Michel, si j'avais ça en rayon, je l'aurais filé tout de suite à Bruno ! Mais je n'ai pas...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 14h29
ivalo a écrit :mgtusi a écrit :Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
Tu sais Michel, si j'avais ça en rayon, je l'aurais filé tout de suite à Bruno ! Mais je n'ai pas...
![]()
La bible a parlé, refermons le livre de nos vœux ^^
Message modifié le Sunday 14 August 2022 à 14h31 par Chrysalide
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 15h34
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :mgtusi a écrit :Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
![]()
Rien n est perdu, pour tes résultats, les classeurs départementaux à l époque avaient tout chez eux,
La il me reste la piste fsgt, qqun qui aurait ça dans son grenier et le dieux du hors stade , Yves seigneuric qui m a déjà sauvé la vie pour ma dernière demande....
bruno
Message modifié le Sunday 14 August 2022 à 15h58 par bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 15h40
bruno a écrit :Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :mgtusi a écrit :Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
![]()
Rien n est perdu, pour tes résultats, les classeurs départementaux à l époque avaient tout chez eux,
La il me reste lanoiste fsgt, qqun qui aurait ça dans son grenier et le dieux du hors stade , Yves seigneuric qui m a déjà sauvé la vie pour ma dernière demande....
La bible, le dieu ... vous ne savez plus à quels saints vous vouer !
Vous devez être fatigués pour interpeler le surnaturel !
D'ailleurs je pense que vous savez ce que disait Jésus à ses disciples lorsqu'ils étaient fatigués : "Si t'es naze, arrête ! " (mais ce n'était pas une parabole)
Message modifié le Sunday 14 August 2022 à 15h40 par ivalo
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 August 2022 à 16h36
ivalo a écrit :bruno a écrit :Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :mgtusi a écrit :Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
![]()
La il me reste lanoiste fsgt, qqun qui aurait ça dans son grenier et le dieux du hors stade , Yves seigneuric qui m a déjà sauvé la vie pour ma dernière demande....La bible, le dieu ... vous ne savez plus à quels saints vous vouer !
![]()
D'ailleurs je pense que vous savez ce que disait Jésus à ses disciples lorsqu'ils étaient fatigués : "Si t'es naze, arrête ! " (mais ce n'était pas une parabole)![]()
Hahaha !
Un jour, je t'enverrai une chanson, écrite avec un copain sur Jésus (qui en prend pour son grade...) Malheureusement, elle n'a jamais été enregistré, alors à l'occasion je te ferais ça car ça pourrait t'amuser
En revanche, on n'est pas très fute-fute avec Bruno, ! On a pensé aux Dieux à la bible alors qu'il aurait suffi de demander à Asselineau ! On est c...
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 15 August 2022 à 07h52
ivalo a écrit :bruno a écrit :Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :mgtusi a écrit :Ivalo doit avoir la réponse ; il avait trouvé à ma demande le résultat des éliminatoires du saut en longueur des universiades de 198x !
![]()
La il me reste lanoiste fsgt, qqun qui aurait ça dans son grenier et le dieux du hors stade , Yves seigneuric qui m a déjà sauvé la vie pour ma dernière demande....La bible, le dieu ... vous ne savez plus à quels saints vous vouer !
![]()
D'ailleurs je pense que vous savez ce que disait Jésus à ses disciples lorsqu'ils étaient fatigués : "Si t'es naze, arrête ! " (mais ce n'était pas une parabole)![]()
Sinon dans les bulletins FFA des années 60...50 on trouve FSF UFOLEP FSGT Corpo (ces derniers m'ont intéressé Peugeot très présent cross&piste). Même retrouvé belle-maman Annonciade souvent top10 aux France de cross FFA. Ce matin je remonte étant en 1955. A pluche.