Quand je vois tous ceux qui prétendent avoir toutes les réponses, ça me fait doucement rigoler ! Moi j'ai déjà toutes les réponses du prochain Concathled (celui dont Edito n'a pas encore les questions !)
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Ce sera pour après-demain
Ce sera pour après-demain
- 1
- 2
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 19h04
ivalo a écrit : |
Quand je vois tous ceux qui prétendent avoir toutes les réponses, ça me fait doucement rigoler ! Moi j'ai déjà toutes les réponses du prochain Concathled (celui dont Edito n'a pas encore les questions !)
Bon voilà une bonne nouvelle : ivalo garde le moral et est prêt à rigoler malgré tous les malheurs qui viennent de l'affecter Auteur Message candide Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 14h25 Copie de 9 pages de Candide envoyé ce mercredi 15 octobre à 14h19. J'espère avoir battu bruno de vitesse Auteur Message bruno Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 21h38 candide a écrit :même pas , même si je n'ai envoyé qu'un premier jet, j'espère que édito n'a pas balancé mon message en croyant à un virus, puisqu'il n'a jamais du recevoir un message de ma part si tôt bruno Auteur Message Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 03h49 A joué. Dans l'ensemble c'était un Concathled nettement plus abordable que les précédents. On pouvait s'en sortir sans documentation, juste avec une bonne utilisation de google et des ressources internet. Heureusement, car un océan me sépare de ma doc ! Auteur Message lolo_le_coach Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 09h34 carfu a écrit : Hello chère Carfu ? De quel océan s'agit-il ? Dans quelle contrée lointaine es tu en ce moment? Lolo le coach Auteur Message Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 14h15 Bonjour Lolo, en fait je pensais avoir mis mon profil à jour mais apparemment j'ai oublié Athled (on a tellement de comptes sur pleins de sites différents...). Je suis en ce moment à Toronto. Auteur Message Maurin GUAY Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 14h41 carfu a écrit : Jamais tu arrête de tout le temps bouger Maurin GUAY http://www.mauringuay.com Auteur Message Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 14h48 carfu a écrit : Je suis passé à Toronto cet été, mais trop rapidement pour vraiment découvrir cette ville de l'Ontario (une seule nuit). Auteur Message marionette Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 22h11 OUF, nous venons d'envoyer nos réponses ( zonzouille et moi ). saute dans la mare...fais du steeple!!!! La photo est d'Olivier Auteur Message Edito Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 23h05 marionette a écrit : J'attends Bruno, mais il m'a déjà envoyé un premier jus l'autre jour: donc il sera classé quoi qu'il arrive. Concathled: il reste moins d'une heure pour envoyer vos réponses. Auteur Message jeremyjojolito Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 23h47 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas trop le temps d'allé sur athled en ce moment....j'ai complètement zapé le concathled !!! j'ai plus que 1/4 d'hre pour tout faire !!! j'ai le temps !? (c'est maxvip qui m'a rappellé à l'ordre ce soir...) Non bon... Message modifié le jeudi 16 octobre 2008 à 23h48 par jeremyjojolito Auteur Message bruno Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 00h23 Edito a écrit :damned encore raté pour être complétement à l'heure j'irai chercher ds mes beaux bouquins les réponses qui me manquent avant de lire les réponses merci édito pour cette édition bruno Auteur Message Edito Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 10h08 candide a écrit : Finalement, candide avait presque vu juste. Je pense pouvoir mettre en ligne le Concathled aujourd'hui
|