- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- ca peut en enerver quelques uns ;)
ca peut en enerver quelques uns ;)
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Friday 14 October 2022 à 08h18
Date du message : Friday 14 October 2022 à 08h26
silvio a écrit :
La boulette
C etait le 10km de tout rennes, court ;)
.
Date du message : Friday 14 October 2022 à 09h23
C'est aussi la méthode que j'emploie désormais quand je veux me mettre un petit coup de boost au moral en battant mon record sur mon parcours de footing...
C'est beaucoup moins cher que l'achat de Nike dernier modèle et tout aussi efficace !
Blague à part, je compatis complètement avec celles et ceux qui doivent l'avoir bien mauvaise aujourd'hui. D'un autre côté, qu'il puisse y avoir encore des erreurs humaines de ce type est quelque part rassurant, les robots n'ont pas encore pris le pouvoir...
Date du message : Friday 14 October 2022 à 14h29
La presse doit être complotiste car les résultats officiels disent (pour l'instant) que cela faisait bien 10km et la course est bien classante :
https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=253908
Date du message : Friday 14 October 2022 à 16h30
Tu confonds avec les 10km "Elites" qui avaient lieu sur une boucle d'un kilomètre contrairement au 10km populaire dont il est question ici.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Saturday 15 October 2022 à 08h12
Eole a écrit :silvio a écrit :La boulette
C etait le 10km de tout rennes, court ;)
.
Pas déjà une polémique ici l'an passé ?
Semble être une erreur humaine directionnelle et non de mesurage comme quoi le briefing d'avant course est indispensable....
Date du message : Saturday 15 October 2022 à 08h16
Passepartout95 a écrit :Oui !Tu confonds avec les 10km "Elites" qui avaient lieu sur une boucle d'un kilomètre contrairement au 10km populaire dont il est question ici.