Bravo Abdel!

Ian
Visiteur

Date du message : Sunday 25 January 2004 à 21h02

Putain enfin une bonne nouvelle chez les espoirs...Ca fait du bien de revoir Abdel au top après ces soucis de blessures.
J'espère que tu vas continuer sur ta lancée jusqu'au France pour faire face aux gros calibres...T'as de grosses qualités et je suis sur que cette année sera la tienne.

Ianou tout en souplesse,mais jamais dans le mou!

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 25 January 2004 à 21h14

oui félicitations abdel ton frère m'avait dit que t t en forme, et c bien vrai je te souhaite de faire aussi bien voir mieux au lifa puis te voir au france!!
pour ma part je ne suis pas 8ème mais 11ème, je chute encore une fois dans les derniers 800m alors ke je luttais pour faire dans les 10 avec 3-4 mecs, tant pis c'est le signe que j'était fatigué!! par équipe le résulat n'est pas super une 4ème place, on avait un absent et djamal 3ème o dérpatementaux qui était grippé. Bravo à championnet qui echoue de deux petits points face à nanterre mais moi je suis optimiste et je suis sur à 80% que vous serez ché nous le 29!! bravo fadel j'ai gaggné au jeu des procnostiques en meme temps c t facile!!

bastien

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 25 January 2004 à 22h56

Domage pour toi, avec encore de la mal chance avec cette chute mais bon les cross ne sont pas vraiment ton objectif .
Pour ma part une course loin de mes objectifs, je me racheterais au lifa (inch'allah)
Pour notre equipe j'espere aussi que ca se passera bien au lifa.....

Paris : Un mot simple qui signifie bcp de choses........

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 25 January 2004 à 23h16

mon frere vs remerci ts pr le soutien ke vs lui donné et il avé lair de bien se sentir, apré la course il disé si yavé une boucle de + il seré parti pr une place de 4 ou 5eme.
pr ma part une decevante 15eme place, jai clacké o 4eme km jpensé partir en solo avec abdelatif kamal mé jai pa tenir avec lui dc jai du gravv ralentir mon train de course, lé 2 dernier km cetai ke du bohneur.
jtien a vs feliciter ts pr vs course.
jaimeré lancé un mess de soutien a une copine ki é en train de faire c preuve puiskell c kalifié en cadette 1 o mondiau unss en terminan 7eme dé france. jespere ko france ffa elle cartonnera ts, bravo camille cheri.

ojourdhui super journé