Bon allez!!! Demain les vacances commencent dc les stages dits de préparation commencent aussi (enfin stage de préparation, mon cul c'est du poulet oui!!! stage de bronzette oui ...).
Enfin un conseil pour ts les stagiaires finalemnt:
1) creme solaire
2) tenue de bo goss et du gel (et oui la coupe de cheveux super important)
3) de la bouffe (bonbons type banane ou fraisoo ou frite comme vs voulez)
4) maillot de bain (si proche de la mer)
5) re de la bouffe car on en a jamais assez (dc nutella pr les inconditionnels n'est ce pas Eddy!!!!)
6) euuuuu de l'alcool (ca peut servir...)
7) "forsee a lot of condoms"(eh oui en francais ca reste encore taboo)
8) ne pas ramener de cours à reviser (car ca sert à rien et puis les exams st encore ds lgtps alors...)
9) puis prévoir des baskets kan même (bah oui vs etez en stage les enfants)
10) pr la 3eme fois re-bouff: nutella et autres chocolat "Milka" ou "cote d'or"(ma mere en a acheté la dernière fois, ouh la vache comme c'était bon, ca passe tt seul)
Et accessoirement pr Eddy (encore lui) prévoir un stage près d'un Mcdo ou un Kebab(ketchup mayo) car le team Athled est friand de ce genre de restauration;) (il parait...maintenant moi je balance pas(!))
Voila la clé de la réussite d'un bon stage. @+ et je veux un détail de la semaine (tt sauf de l'entrainement merci!!!!).
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Bon stage à tt le monde
Bon stage à tt le monde
Auteur
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 16h31
Auteur
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 17h47
bien d'accord avec toi !! j'en profite juste pour demander si quelqu'un emmene un ballon pour la teste ( jouer sur la plage par exemple !! ) ?? bon ma valise m'appelle !!!
a tout a lheure
merci d'avance !!!
Nico le ptit dernier des addis !!
Auteur
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 17h55
Jveut bien m'occuper de la balle de foot mais si Bruno voit ca il va nous tuer!!Au fait Nico tu as recu le plan d'entrainement?J'ai rien compris il y a des seances partout!!
Fab