Blessure derriere la cuisse

Tom-Tom
Visiteur

Date du message : Saturday 27 February 2010 à 22h11

Salut salut jeudi j'ai eu un 40m et un 1000m en examen de sport et au bout de la deuxieme série j'ai eu la cuisse arriere douleureuse quand je tendais la jambe (le derriere) et j'ai quand même fait le 1000m j'étais obligé.. et maintenant quand je marche sa me fait mal puis je peine quand je monte et descend des marches (mal au genou) je vais aller voir le médecin mais je voudrais avoir vos avis avant tout ..

Merci d'avance

http://mylifebehindanumber.wordpress.com

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2010 à 23h49

Tom-Tom a écrit :

Salut salut jeudi j'ai eu un 40m et un 1000m en examen de sport et au bout de la deuxieme série j'ai eu la cuisse arriere douleureuse quand je tendais la jambe (le derriere) et j'ai quand même fait le 1000m j'étais obligé.. et maintenant quand je marche sa me fait mal puis je peine quand je monte et descend des marches (mal au genou) je vais aller voir le médecin mais je voudrais avoir vos avis avant tout ..

Merci d'avance

C'est à la cuisse arrière juste sous la fesse ?? C'est la ou j'ai assez souvent mal... Le seul qu'on ma dit c'est de pas s'étirer la, mais de masser avec la pomme de douche chaude...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 00h54

Tom-Tom a écrit :

Merci d'avance

Je dirai: malheureusement ce n'est pas très bon signe. Repose toi un peu et vas voir un medecin

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Tom-Tom
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 09h27

oui c'est un petit peu plus bas mais pas loin je vais essayé. Mais sa sent mauvais pour les piste j'espere ne pas les louper... je vais me reposé un peu et ralentir les entrainements et fair ce que tu m'as dis schpountz Merci a vous deux ;-). Je me demande quand même ce que sa peut bien être.. Mais bon

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 12h56

Tom-Tom a écrit :

oui c'est un petit peu plus bas mais pas loin je vais essayé. Mais sa sent mauvais pour les piste j'espere ne pas les louper... je vais me reposé un peu et ralentir les entrainements et fair ce que tu m'as dis schpountz Merci a vous deux ;-). Je me demande quand même ce que sa peut bien être.. Mais bon

Pour moi, ça passe une fois que je suis dans mon entrainements, après avoir fait mes accélérations, juste avant de débuter la séance... Mais j'ai un autre problème plus...grave on va dire !! J'ai une "boule sur le pied"... et ça me fait souvent mal... ( tout le monde à cette boule je crois, mais la mienne est assez grosse... )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 13h03

schpountz a écrit :

Tom-Tom a écrit : oui c'est un petit peu plus bas mais pas loin je vais essayé. Mais sa sent mauvais pour les piste j'espere ne pas les louper... je vais me reposé un peu et ralentir les entrainements et fair ce que tu m'as dis schpountz Merci a vous deux ;-). Je me demande quand même ce que sa peut bien être.. Mais bon

Pour moi, ça passe une fois que je suis dans mon entrainements, après avoir fait mes accélérations, juste avant de débuter la séance... Mais j'ai un autre problème plus...grave on va dire !! J'ai une "boule sur le pied"... et ça me fait souvent mal... ( tout le monde à cette boule je crois, mais la mienne est assez grosse... )

Je viens de retrouver ce que c'est...c'est un Hallux Valgus, une excroissance du pied...

maxvip
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 14h26

Tom-Tom a écrit :

j'ai eu la cuisse arriere douleureuse quand je tendais la jambe

Tom Tom l'homme aux 4 cuisses qui veut passer des barrières, tu t'es trompé de forum c'est ICI pour toi

maxvip
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 14h26

schpountz a écrit :

mais de masser avec la pomme de douche chaude...

lol

maxvip
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 14h27

schpountz a écrit :

tout le monde à cette boule je crois, mais la mienne est assez grosse... )

maxvip
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 14h33

Tom-Tom a écrit :

Merci d'avance

sinon ça sent un pb à l'ischio, la gravité tu la trouveras pas sur le forum, mais que ce soit grave ou pas, en général quand tu commences à avoir mal à l'ischio ç'est assez récurrent par la suite.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 14h49

maxvip a écrit :

schpountz a écrit : tout le monde à cette boule je crois, mais la mienne est assez grosse... )

Vas dans google image et tape " hallux valgus " tu comprendras xD C'est dur à faire comprendre aux gens ce que c'est !! Tordu d'esprit va !!!

grillon
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 15h20

Tom ...TU STOPPES IMMEDIATEMENT L'ENTRAINEMENT ET TU NE MONTES AUCUN ESCALIERS...

Ensuite tu auras le choix :

Contracture...repos et hop tu repars
Déchirure et là tu vas devoir patienter au minimum deux mois...et HOP à la Flotte en attendant pour ne pas trop perdre ...

demande une echographie au médecin , exige la ! c'est , de plus , un endroit qui cicatrise mal (risque d'adherences )

Je suppose que tu t'es échauffé comme un Pro avant ton examen ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 15h40

grillon a écrit :

Tom ...TU STOPPES IMMEDIATEMENT L'ENTRAINEMENT ET TU NE MONTES AUCUN ESCALIERS...

Ensuite tu auras le choix :

Contracture...repos et hop tu repars
Déchirure et là tu vas devoir patienter au minimum deux mois...et HOP à la Flotte en attendant pour ne pas trop perdre ...

demande une echographie au médecin , exige la ! c'est , de plus , un endroit qui cicatrise mal (risque d'adherences )

Je suppose que tu t'es échauffé comme un Pro avant ton examen ?

Oh le pauvre...il serait donc enceinte ???

Message modifié le Sunday 28 February 2010 à 15h41 par schpountz

ET77
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 19h35

ptétre que tu trouvera ton probleme la dedan :

http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=cuisse

Missa
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 19h54

La douleur que t'as eue c'est du genre petite douleur gênante progressive ou c'est plutôt comme un coup de couteau instantanné que tu aurais pris derrière la cuisse?

grillon
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 20h36

L'echographie de l'appareil locomoteur permet une analyse détaillée des muscles , des tendons , des ligaments et des nerfs périphériques en complément du bilan radiographique , elle se révèle moins couteuse pour la SS.et beaucoup plus rapide à obtenir qu'une scintigraphie ou IRM

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 21h22

grillon a écrit :

L'echographie de l'appareil locomoteur permet une analyse détaillée des muscles , des tendons , des ligaments et des nerfs périphériques en complément du bilan radiographique , elle se révèle moins couteuse pour la SS.et beaucoup plus rapide à obtenir qu'une scintigraphie ou IRM

Ah d'accord, tant mieux pour lui alors

Tom-Tom
Visiteur

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 21h24

Doucement les enfants ! :D

MaxVip => disons que je voulais dire derrière la cuisse mais j'etais pris par le temps je devais filé ;)

Schpountz => je file voir sa.

Missa => Douleur génante au départ qui c'est amplifié après..

Grillon => Oui je prend rendez vous pour mardi soir au médecin, Avec mon prof de sport on s'échauffe pas et vu que je commencé le premier pas pu faire moi même...

ET77 => merci je regarde ça :)

j'aimerais éviter de louper les pistes car je les attends depuis trop longtemps...
Pour le moment je vais un peu mieux c'est moins douloureux mais je vais m'arreté pendant une petite semaine et je verrais .. Mais il faut vraiment que je sois sur pied pour les piste sinon ça va être dur pour moi sur le morale .. :S

Merci de votre aide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2010 à 21h39

Tom-Tom a écrit :

Doucement les enfants ! :D

MaxVip => disons que je voulais dire derrière la cuisse mais j'etais pris par le temps je devais filé ;)

Schpountz => je file voir sa.

Missa => Douleur génante au départ qui c'est amplifié après..

Grillon => Oui je prend rendez vous pour mardi soir au médecin, Avec mon prof de sport on s'échauffe pas et vu que je commencé le premier pas pu faire moi même...

ET77 => merci je regarde ça :)

j'aimerais éviter de louper les pistes car je les attends depuis trop longtemps...
Pour le moment je vais un peu mieux c'est moins douloureux mais je vais m'arreté pendant une petite semaine et je verrais .. Mais il faut vraiment que je sois sur pied pour les piste sinon ça va être dur pour moi sur le morale .. :S

Merci de votre aide

Si y'a bien un moment ou tu peux prendre une pause durant ta saison c'est bien maintenant, comme je suppose que tu ne vas pas aux France de cross !! Prends 1 ou 2 semaines de repos ( perso j'y arriverai pas xD ), tu perdras pas grand chose, minimum 1mois et demi avant que les compèts reprennent !!