Bonjour,
Je suis à la recherche des bilans tous temps Espoir sur le marathon.
Sur notre site fédéral, pas de données pour les moins de 23 ans sur la distance.
Y aurait il un statisticien qui aurait ces données?
Belle journée à vous.
Date du message : Tuesday 6 December 2022 à 10h13
Bonjour,
Je suis à la recherche des bilans tous temps Espoir sur le marathon.
Sur notre site fédéral, pas de données pour les moins de 23 ans sur la distance.
Y aurait il un statisticien qui aurait ces données?
Belle journée à vous.
Jérémy.
Date du message : Tuesday 6 December 2022 à 14h53
Il faut aller sur le super site de Lucien = https://athle.discobole.net/Base_Performances.php
Aller sur le filtre (icône d’entonnoir) et ne garder que :
- épreuve = "marathon"
- catégorie = ES
- sexe = M
Après il faut copier le résultats sur Excel et trier sur les perf, et peut-être supprimer qq doublons.
Date du message : Thursday 8 December 2022 à 07h23
Bonjour,
Merci pour le lien.
Je vais tenter d'affiner les filtres car il n'y a qu'une 20 aine de perf qui ressortent j'ai du mal les paramétrées.
Bonne journée.
Jérémy.
Jérémy.
Date du message : Thursday 8 December 2022 à 08h21
Jeremy a écrit :Forcément car c'est extrait des athlérama, donc uniquement du bon niveau. Il faut peut-être plutôt passer par l'âge (< 23 ans) car dans les plus vieilles années, la catégorie espoir n'existait pas dans Athlérama. Il y a la possibilité d'avoir un bilan tous temps très complet sur siffa, mais uniquement de 2004 à aujourd'hui.il n'y a qu'une 20 aine de perf qui ressortent
Message modifié le Thursday 8 December 2022 à 08h24 par Girondin33
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Thursday 8 December 2022 à 11h29
Girondin33 a écrit :Jeremy a écrit :Forcément car c'est extrait des athlérama, donc uniquement du bon niveau. Il faut peut-être plutôt passer par l'âge (< 23 ans) car dans les plus vieilles années, la catégorie espoir n'existait pas dans Athlérama. Il y a la possibilité d'avoir un bilan tous temps très complet sur siffa, mais uniquement de 2004 à aujourd'hui.il n'y a qu'une 20 aine de perf qui ressortent
en effet via les Athlérama (avant 2004) avec les années de naissance on peut trouver. Un exemple en 2000 dernier recensé masculin 2h29'59" mais aucun Espoir ! Chez les féminines une seule Rachel Largeron 3h10'42" mais non-licencié Auvergne...
Date du message : Monday 12 December 2022 à 13h13
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Louis ROSE avec ses 2h17'50 de Valence se situerait donc autour de la 5/6ème perf U23 tout temps
Bonne journée à vous.
Jérémy.