ben un bien bel ami

bastien
Visiteur

Date du message : Friday 23 January 2004 à 18h39

bon ok elle était facile mais il faut remercier benjamin qui nous a fait un beau coup de pub!! en effet retrouver sur V02 un reportage fort sympathique des équipes juniors de cross pdt les championnast d'europe de cross. retrouver aussi une colonne sur mohammed berrouane l'espoir de ce début de saison!!

bastien ptit parisien

Stathled
Visiteur

Date du message : Friday 23 January 2004 à 18h55

Tout à fait, VO2 innove dans le bon sens !

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Friday 23 January 2004 à 19h24

Certes, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Un récit des courses, des interviews de Radcliffe ou Lebid, ce n'est pourtant pas trop demander, d'autant que le champion d'Europe en titre fait la couverture...
Les interview des juniors sont pauvres, même si l'initiative est bonne. La question " comment réagissez-vous à l'affaire Chouki et du dopage en général ?" est déplacée et les journalistes auraient pu s'attarder sur Pierrat .
Pour en revenir à la couverture, elle est mensongère, par exemple il est mentionné "Cross Jean Bouin" et "Cross de Carcassonne" alors qu'il n'y a rien à part une photo sur chacun ( et encore sur jean bouin on ne voit que des cailloux et des chevilles... ).
Ce n'est pas un journal à scandale, c'est un journal scandaleux.
Et ça coûte 5 Euros.

Kenenisa, dégoûté

Ben
Visiteur

Date du message : Friday 23 January 2004 à 20h41

Salut;
pour la pub j'ai fait du mieu que j'ai pu!!!Par contre je n'ai pas encore vu VO2 mais c'était un peu bizare cet interview (j'étais habitué a bien mieux avec athled!!!) non sans rire,le journaliste ne t'aidait pas vraiment a répondre,demandais de reformuler la réponse bref moi ca m'avais soulé et j'étais pas trop content de cet inteview mais enfin je pourrais en dire plus quand je l'aurais lu!
Pour le jeu de mot t'es pas le premier ni le dernier a me le faire,je le prend comme un compliment!Y a pas de mal a se faire du bien!
A+
Ben

SAMIR
Visiteur

Date du message : Friday 23 January 2004 à 20h42

EN ATTENDANT MIEUX, ont s'contentent de vo2 et heuresement qu'il existe ce book sinon ya rien, regarde JOGGING ou RUNNING c' est pa terrible mais a part ca vive la course sur route et la joie de vivre qu'on y retrouve avec des gens passionnés et toujours souriant, la piste c'est trop serieux on rigole pa et on tourne en rond.Le marathon c'est un moment de liberté et les paysages sont presque toujours agréable a regarder, c'est mon domaine et quand je cours un marathon c le top, le nirvana.JE VOUS SOUHAITENT A TOUS bon courage pour la suite a++++ SAMIR

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Friday 23 January 2004 à 22h22

Samir le marathonien, c Samir Baala ? Si c'est le cas courage, benoît zed m'a dit que tu pourrais bientôt faire moins de 2h15.
Sérieux bien sûr que VO2 c'est mieux que rien, c'est d'ailleurs pour ça que je l'achète. Mais pour moi cela reste le moins mauvais des magazines et non pas le meilleur.

Kenenisa

SAMIR
Visiteur

Date du message : Saturday 24 January 2004 à 09h00

NON j sui pas samir baala mais j'veux bien faire _que 2H 20MN si tu sais comment faire merci.