Athlète Féminine de l'année 2017

Athlète Féminine de l'année 2017

• Sally Pearson 23,08%
  • Mariya Lasitskene 23,08%
  • Sandra Perkovic 15,38%
  • Ekaterini Stefanidi 15,38%
  • Caster Semenya 7,69%
  • Nafissatou Thiam 7,69%
  • Tori Bowie 7,69%
  • Anita Wlodarczyk 0,00%
  • Faith Kipyegon 0,00%

Nombre de participants : 13

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 September 2017 à 17h52

Selon vous, en toute objectivité
Je n'ai mis que les athlètes championnes du monde et ayant été régulières / dominatrices durant la saison

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 08h33

La perchiste grecque, elle envoie du lourd. J'ai appris récemment qu'elle sort de l'université de Stanford, celle où était Justine Fédronic , parcours atypique et intéressant je trouve pour une Grecque.

J'aurais bien mis la Russe au saut en hauteur mais elle est russe quoi ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 08h52

forumiste a écrit :

La perchiste grecque, elle envoie du lourd. J'ai appris récemment qu'elle sort de l'université de Stanford, celle où était Justine Fédronic , parcours atypique et intéressant je trouve pour une Grecque.

Il en manque deux ,en toute objectivité.... une américaine et une française...

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 09h20

bruno a écrit :

Il en manque deux ,en toute objectivité.... une américaine et une française...

Oui, ce sont les critères de l'athlète féminine IAAF de l'année. Si on pouvait voter pour qui on veut j'aurais voté pour J. Fédronic même si elle n'a pas couru cet été ... ok je sors .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 11h42

forumiste a écrit :

Un peu Tchetchène sur les bords...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 12h26

J'ai mis Perkovic parce que voila voila
Mais c'est d'un rien du tout devant Kuchina et sur la 3ème place je mets Obiri, même si sa course des Mondiaux est dégueulasse

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 13h40

schpountz a écrit :

J'ai mis Perkovic parce que voila voila
Mais c'est d'un rien du tout devant Kuchina et sur la 3ème place je mets Obiri, même si sa course des Mondiaux est dégueulasse

Quelle surprise Non plus sérieusement j'aurais pu mettre Obiri c'est vrai elle fait une très belle saison Et pour moi sa course aux mondiaux est loin d'être dégueulasse (bon envers Ayana un peu mais bon )
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 14h51

lp2814 a écrit :

schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila

Quelle surprise
Non plus sérieusement j'aurais pu mettre Obiri c'est vrai elle fait une très belle saison
Et pour moi sa course aux mondiaux est loin d'être dégueulasse (bon envers Ayana un peu mais bon )

C'est évidemment totalement envers Ayana que j'ai dit ça. Elle lui a pas pris UN SEUL RELAIS de toute la course. Elle a simplement attaqué à 200m de l'arrivée et l'a déposée.
On va dire que l'important c'est de passer la ligne devant...certes, mais sur un 5000m où t'as écrasé la concurrence toute la saison avec un PB et SB largement devant tout le monde, tu peux au moins participer à animer la course et pas juste rester derrière et faire le dernier 200m. Donc victoire oui mais panache zéro.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 15h02

schpountz a écrit :

C'est évidemment totalement envers Ayana que j'ai dit ça. Elle lui a pas pris UN SEUL RELAIS de toute la course. Elle a simplement attaqué à 200m de l'arrivée et l'a déposée.
On va dire que l'important c'est de passer la ligne devant...certes, mais sur un 5000m où t'as écrasé la concurrence toute la saison avec un PB et SB largement devant tout le monde, tu peux au moins participer à animer la course et pas juste rester derrière et faire le dernier 200m. Donc victoire oui mais panache zéro.

Ah ok on est d'accord alors
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 16h17

schpountz a écrit :

lp2814 a écrit : schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila

Quelle surprise
Non plus sérieusement j'aurais pu mettre Obiri c'est vrai elle fait une très belle saison
Et pour moi sa course aux mondiaux est loin d'être dégueulasse (bon envers Ayana un peu mais bon )

il faut arrêter de croire que c'est du vélo

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 16h44

bruno a écrit :

schpountz a écrit : lp2814 a écrit : schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila

Quelle surprise

Mais ouais faut arrêter de croire que c'est du vélo !
C'est les djeun's contre les vieux ! Mais à croire que ces derniers n'ont pas beaucoup couru dans leur vie

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 17h09

Chrysalide a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : lp2814 a écrit : schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila

Quelle surprise

Mais ouais faut arrêter de croire que c'est du vélo !
C'est les djeun's contre les vieux ! Mais à croire que ces derniers n'ont pas beaucoup couru dans leur vie

et de toute façon alyson et mélina 1ère ex æquo , un point c'est tout

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 17h28

bruno a écrit :

et de toute façon alyson et mélina 1ère ex æquo , un point c'est tout

Tout à fait d'accord
jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 22h05

Le titre se joue forcément entre Perkovic & Kuchina et de très loin
Ce sont les seules qui ont dominé la saison entière et les mondes.

Par contre l'argument "Kuchina ok mais elle est russe" .... le niveau

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 22h08

jaime_sam a écrit :

Le titre se joue forcément entre Perkovic & Kuchina et de très loin

Wlodarczyk a dominé aussi non
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 23h11

lp2814 a écrit :

jaime_sam a écrit : Le titre se joue forcément entre Perkovic & Kuchina et de très loin

Wlodarczyk a dominé aussi non

Oui et Caster Semenya aussi a dominé la saison sur 800m ! D'ailleurs si elle avait gagné le 1500m des CM, je me demande bien pour quelle raison on ne lui aurait pas décerné le titre de meilleur athlète féminine de l'année... :~
Je vote pour elle !

Message modifié le Tuesday 5 September 2017 à 23h13 par philathle

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 September 2017 à 00h08

et la Polonaise effectivement !