Selon vous, en toute objectivité
Je n'ai mis que les athlètes championnes du monde et ayant été régulières / dominatrices durant la saison
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Athlète Féminine de l'année 2017
Athlète Féminine de l'année 2017
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 4 September 2017 à 17h52
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 08h33
La perchiste grecque, elle envoie du lourd. J'ai appris récemment qu'elle sort de l'université de Stanford, celle où était Justine Fédronic , parcours atypique et intéressant je trouve pour une Grecque.
J'aurais bien mis la Russe au saut en hauteur mais elle est russe quoi ...
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 08h52
forumiste a écrit :La perchiste grecque, elle envoie du lourd. J'ai appris récemment qu'elle sort de l'université de Stanford, celle où était Justine Fédronic
, parcours atypique et intéressant je trouve pour une Grecque.
![]()
Il en manque deux ,en toute objectivité.... une américaine et une française...
bruno
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 09h20
bruno a écrit :Il en manque deux ,en toute objectivité....
une américaine et une française...
Oui, ce sont les critères de l'athlète féminine IAAF de l'année. Si on pouvait voter pour qui on veut j'aurais voté pour J. Fédronic même si elle n'a pas couru cet été ... ok je sors .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 11h42
forumiste a écrit :La perchiste grecque, elle envoie du lourd. J'ai appris récemment qu'elle sort de l'université de Stanford, celle où était Justine Fédronic
, parcours atypique et intéressant je trouve pour une Grecque.
![]()
Un peu Tchetchène sur les bords...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 12h26
J'ai mis Perkovic parce que voila voila
Mais c'est d'un rien du tout devant Kuchina et sur la 3ème place je mets Obiri, même si sa course des Mondiaux est dégueulasse
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 13h40
schpountz a écrit :Quelle surpriseJ'ai mis Perkovic parce que voila voila
![]()
![]()
Mais c'est d'un rien du tout devant Kuchina et sur la 3ème place je mets Obiri, même si sa course des Mondiaux est dégueulasse![]()

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 14h51
lp2814 a écrit :schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila
![]()
![]()
Mais c'est d'un rien du tout devant Kuchina et sur la 3ème place je mets Obiri, même si sa course des Mondiaux est dégueulasse![]()
Quelle surprise
![]()
Non plus sérieusement j'aurais pu mettre Obiri c'est vrai elle fait une très belle saison![]()
Et pour moi sa course aux mondiaux est loin d'être dégueulasse(bon envers Ayana un peu mais bon
)
C'est évidemment totalement envers Ayana que j'ai dit ça. Elle lui a pas pris UN SEUL RELAIS de toute la course. Elle a simplement attaqué à 200m de l'arrivée et l'a déposée.
On va dire que l'important c'est de passer la ligne devant...certes, mais sur un 5000m où t'as écrasé la concurrence toute la saison avec un PB et SB largement devant tout le monde, tu peux au moins participer à animer la course et pas juste rester derrière et faire le dernier 200m. Donc victoire oui mais panache zéro.
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 15h02
schpountz a écrit :Ah ok on est d'accord alorsC'est évidemment totalement envers Ayana que j'ai dit ça. Elle lui a pas pris UN SEUL RELAIS de toute la course. Elle a simplement attaqué à 200m de l'arrivée et l'a déposée.
On va dire que l'important c'est de passer la ligne devant...certes, mais sur un 5000m où t'as écrasé la concurrence toute la saison avec un PB et SB largement devant tout le monde, tu peux au moins participer à animer la course et pas juste rester derrière et faire le dernier 200m. Donc victoire oui mais panache zéro.

bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 16h17
schpountz a écrit :il faut arrêter de croire que c'est du vélolp2814 a écrit : schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila
![]()
![]()
Quelle surprise
![]()
Non plus sérieusement j'aurais pu mettre Obiri c'est vrai elle fait une très belle saison![]()
Et pour moi sa course aux mondiaux est loin d'être dégueulasse(bon envers Ayana un peu mais bon
)
C'est évidemment totalement envers Ayana que j'ai dit ça. Elle lui a pas pris UN SEUL RELAIS de toute la course. Elle a simplement attaqué à 200m de l'arrivée et l'a déposée.
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 16h44
bruno a écrit :schpountz a écrit : lp2814 a écrit : schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila
![]()
![]()
Quelle surprise
![]()
)
On va dire que l'important c'est de passer la ligne devant...certes, mais sur un 5000m où t'as écrasé la concurrence toute la saison avec un PB et SB largement devant tout le monde, tu peux au moins participer à animer la course et pas juste rester derrière et faire le dernier 200m. Donc victoire oui mais panache zéro.il faut arrêter de croire que c'est du vélo
Mais ouais faut arrêter de croire que c'est du vélo !
C'est les djeun's contre les vieux ! Mais à croire que ces derniers n'ont pas beaucoup couru dans leur vie
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 17h09
Chrysalide a écrit :et de toute façon alyson et mélina 1ère ex æquo , un point c'est toutbruno a écrit : schpountz a écrit : lp2814 a écrit : schpountz a écrit : J'ai mis Perkovic parce que voila voila
![]()
![]()
Quelle surprise
![]()
)
On va dire que l'important c'est de passer la ligne devant...certes, mais sur un 5000m où t'as écrasé la concurrence toute la saison avec un PB et SB largement devant tout le monde, tu peux au moins participer à animer la course et pas juste rester derrière et faire le dernier 200m. Donc victoire oui mais panache zéro.il faut arrêter de croire que c'est du vélo
Mais ouais faut arrêter de croire que c'est du vélo !
C'est les djeun's contre les vieux ! Mais à croire que ces derniers n'ont pas beaucoup couru dans leur vie
bruno
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 17h28
bruno a écrit :Tout à fait d'accordet de toute façon alyson et mélina 1ère ex æquo , un point c'est tout

jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 22h05
Le titre se joue forcément entre Perkovic & Kuchina et de très loin
Ce sont les seules qui ont dominé la saison entière et les mondes.
Par contre l'argument "Kuchina ok mais elle est russe" .... le niveau
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 22h08
jaime_sam a écrit :Wlodarczyk a dominé aussi nonLe titre se joue forcément entre Perkovic & Kuchina et de très loin
Ce sont les seules qui ont dominé la saison entière et les mondes.Par contre l'argument "Kuchina ok mais elle est russe" .... le niveau

Date du message : Tuesday 5 September 2017 à 23h11
lp2814 a écrit :jaime_sam a écrit : Le titre se joue forcément entre Perkovic & Kuchina et de très loin
Ce sont les seules qui ont dominé la saison entière et les mondes.Par contre l'argument "Kuchina ok mais elle est russe" .... le niveau
Wlodarczyk a dominé aussi non
Oui et Caster Semenya aussi a dominé la saison sur 800m ! D'ailleurs si elle avait gagné le 1500m des CM, je me demande bien pour quelle raison on ne lui aurait pas décerné le titre de meilleur athlète féminine de l'année... :~
Je vote pour elle !
Message modifié le Tuesday 5 September 2017 à 23h13 par philathle
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Wednesday 6 September 2017 à 00h08
et la Polonaise effectivement !