Athlète européen de l'année 2018

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 18h26

Eole a écrit :
forumiste a écrit :

Faut arrêter de déconner, c'est Kévin Mayer.

Il ne faudra pas s'étonner s'il change de nationalité un jour. ça me donne envie de chanter du Sardou tiens : " Ne m'appelez plus jamais "France". La France elle m'a laissé tomber … " .

Certes mais les mauvaises langues pourraient te dire que c est avec le maillot de son sponsor qu il a battu le record du monde.
Pas tres patriotique tout ca

.

Mayer mis dans les 10 meilleurs mondiaux pour l iaaf sinon. Sur ce coup la et les realisations des 9 autres je le vois assez surement 2e (et 1er europen) derriere kipchoge.
Restera a evaluer pour notre vote europeen l impact emitionnel du concours de la perche de berlin

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 20h41

Eole a écrit :

Mayer mis dans les 10 meilleurs mondiaux pour l iaaf sinon. Sur ce coup la et les realisations des 9 autres je le vois assez surement 2e (et 1er europen) derriere kipchoge.
Restera a evaluer pour notre vote europeen l impact emitionnel du concours de la perche de berlin

Pour le coup, je mets le record de Mayer sur le devant de la scène, même devant le record de Kipchoge !!!
Aucune compétition internationale donc c'est avant tout à la perf et Kipchoge on savait, ça n'en reste pas moins impressionnant, mais Mayer EXPLOSE le record de Ashton Eaton, c'est un peu comme lorsque Renaud bat le record de Bubka...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 21h34

schpountz a écrit :
Eole a écrit :

Pour le coup, je mets le record de Mayer sur le devant de la scène, même devant le record de Kipchoge !!!
Aucune compétition internationale donc c'est avant tout à la perf et Kipchoge on savait, ça n'en reste pas moins impressionnant, mais Mayer EXPLOSE le record de Ashton Eaton, c'est un peu comme lorsque Renaud bat le record de Bubka...

Ah tu laches notre petit jakob alors ?

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 October 2018 à 21h51

schpountz a écrit :

Ca fait plaisir de constater que de temps en temps tu peux comprendre les choses

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 25 October 2018 à 01h18

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :

Ca fait plaisir de constater que de temps en temps tu peux comprendre les choses

Ce ne sont pas les mêmes critères qui entrent en jeu.
Si il y avait un championnat du monde ou des Jeux Olympiques, ça aurait été différent si l'issue du décathlon était le même.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 26 October 2018 à 23h32

Bon bah le jury a tranché : "Kéké la braise "

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 October 2018 à 08h25

Palmarès complet de cette soirée de gala :

Men’s European Athlete of the Year

Kevin Mayer (FRA)

Women’s European Athlete of the Year

Dina Asher-Smith (GBR)

Men’s Rising Star

Armand Duplantis (SWE) and Jakob Ingebrigtsen (NOR)

Women’s Rising Star

Elvira Herman (BLR)

Lifetime Achievement Award

Greg Rutherford (GBR)

Fair Play Award

Nataliya Pryshchepa (UKR)

A noter que Jakob et Armand ont eu leur orange quand même, un peu Noël avant l'heure.

Dina Asher-Smith est la gagnante du prix féminin, c'était plus facile pour elle que pour Kévin Mayer, elles n'étaient que 3 nommées, l'association européenne n'avait pas réussi à trouver l'équivalent pour les femmes de Guliyev .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 October 2018 à 08h37

forumiste a écrit :

Palmarès complet de cette soirée de gala :

Men’s European Athlete of the Year

Kevin Mayer (FRA)

Women’s European Athlete of the Year

Dina Asher-Smith (GBR)

Men’s Rising Star

Armand Duplantis (SWE) and Jakob Ingebrigtsen (NOR)

Women’s Rising Star

Elvira Herman (BLR)

Lifetime Achievement Award

Greg Rutherford (GBR)

Fair Play Award

Nataliya Pryshchepa (UKR)

A noter que Jakob et Armand ont eu leur orange quand même, un peu Noël avant l'heure.

Dina Asher-Smith est la gagnante du prix féminin, c'était plus facile pour elle que pour Kévin Mayer, elles n'étaient que 3 nommées, l'association européenne n'avait pas réussi à trouver l'équivalent pour les femmes de Guliyev .

Belle distribution avec notre keke au zenith

Je n'ose demander quels ont ete les francais l'ayant precede a ce palmares ? Aucun ou aucune ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 October 2018 à 08h53

Eole a écrit :

Je n'ose demander quels ont ete les francais l'ayant precede a ce palmares ? Aucun ou aucune ?

Article association européenne : lien. Cri-Cri donc en 2010, et Renaud en 2014.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 October 2018 à 09h02

forumiste a écrit :
Eole a écrit :

Article association européenne : lien. Cri-Cri donc en 2010, et Renaud en 2014.

Pas mal et à chaque fois l'annee des "vrais" championnats d'Europe au passage ;)

.

Message modifié le Saturday 27 October 2018 à 09h13 par Eole