Almaz Ayana (ETH)
Ruth Beitia (ESP)
Vivian Cheruiyot (KEN)
Kendra Harrison (USA)
Caterine Ibarguen (COL)
Ruth Jebet (BRN)
Sandra Perkovic (CRO)
Caster Semenya (RSA)
Elaine Thompson (JAM)
Anita Wlodarczyk (POL)
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Athlete de l'année FEMININ
Athlete de l'année FEMININ
- 1
- 2
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 13h57
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 13h58
Sandra Perkovic pour mwaaaa, parce que c'est ma chouchoute depuis quelques années, même si elle bat Mélina....
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 14h45
schpountz a écrit :Sandra Perkovic pour mwaaaa, parce que c'est ma chouchoute depuis quelques années, même si elle bat Mélina....
Perkovic aussi mais c'est plus rationnel pour moi !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 15h03
Y manque un nom
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 15h08
Chrysalide a écrit :Y manque un nom
![]()
Nom.
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 15h08
Ayana, Thompson, Perkovic, Harrison... franchement y'a du pour et du contre pour chacune d'entre elles. J'hésite ^^
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 15h12
Chrysalide a écrit :Ayana, Thompson, Perkovic, Harrison... franchement y'a du pour et du contre pour chacune d'entre elles. J'hésite ^^
Ayana, trop de polémique, mais du coup pourquoi pas Semenya ??? Thompson ne me fait pas rêver, c'est une SAFP bis. Harrison, tu penses vraiment donner un titre d'athlète de l'année à une fille qui ne s'est pas qualifiée aux JO ?? RM ou pas, l'évènément 2016 c'était les JO de Rio, si tu n'y es pas, tu peux faire ce que tu veux à côté, c'est impossible que tu sois athlète de l'année.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 15h18
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : Ayana, Thompson, Perkovic, Harrison... franchement y'a du pour et du contre pour chacune d'entre elles. J'hésite ^^
Ayana, trop de polémique, mais du coup pourquoi pas Semenya ??? Thompson ne me fait pas rêver, c'est une SAFP bis. Harrison, tu penses vraiment donner un titre d'athlète de l'année à une fille qui ne s'est pas qualifiée aux JO ?? RM ou pas, l'évènément 2016 c'était les JO de Rio, si tu n'y es pas, tu peux faire ce que tu veux à côté, c'est impossible que tu sois athlète de l'année.
C'est pour toutes ces raisons que j'hésite
Harrison pas qualif ok mais bon un jour sans au trials... On en a vu d'autres ! En revanche justement aller chercher le record de Donkova juste après c'est un petit clin d'oeil plutôt marrant
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 15h20
forumiste a écrit :Et Nafissatou Thiam c'est Schtroumpfette ?
C'est une perf qu'elle a réussi !
Ouais mais alors pourquoi pas K. Mayer chez les hommes ! C'est quasi du même niveau... Ok le titre en moins... ouais ça joue un peu
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 16h20
Ayana, car malgré les doutes , dynamiter "par hasard" un WR d'une des chinoises en finale olympique ... c'est pas mal
Message modifié le Tuesday 18 October 2016 à 16h21 par lp2814
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 17h20
lp2814 a écrit :Ayana, car malgré les doutes
, dynamiter "par hasard" un WR d'une des chinoises en finale olympique ... c'est pas mal
caster
bruno
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 18h30
Perkovic vous etes sérieux ?
Et ca taille Gay, Powell and co après ...
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 18h47
jaime_sam a écrit :Perkovic vous etes sérieux ?
M. Farah aussi ... On voudrait bien tailler les Français mais on n'a pas le droit. Remarque quand je vois certains blogs français j'imagine qu'à l'étranger ils doivent bien tailler des Français
.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 21h28
et surtout coté lanceuse il y a juste la recordwoman du monde du marteau qui est aussi championne olympique donc largement au dessus du lot pour moi
après j'ai aussi une preference pour Spanovic mais pas que pour le sportif mais elle 'est pas dans la liste alors qu'elle le mérite autant que certaine
tamalou spirit un état d'esprit
Message modifié le Tuesday 18 October 2016 à 21h30 par tamalou
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 21h45
tamalou a écrit :jaime_sam a écrit : Perkovic vous etes sérieux ?
et surtout coté lanceuse il y a juste la recordwoman du monde du marteau qui est aussi championne olympique donc largement au dessus du lot pour moi
après j'ai aussi une preference pour Spanovic mais pas que pour le sportifmais elle 'est pas dans la liste alors qu'elle le mérite autant que certaine
Moi j'ai dit que ça se jouait entre Perko et Wlodar
Mais si je suis ton raisonnement, pourquoi ne mettre dans la liste Emma Green, et pour moi du coup Blanka
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 21h51
D'une part je ne taille pas les dopés, même si j'ai horreur des tricheurs, et d'autre part dans la liste de Schpountz, certes Perkovic a déjà eu une alerte sérieuse, mais tu mettrais ta main au feu pour toutes les autres de cette liste ?
Pas moi ! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas pris qu'on est clean !
J'ai autant de doutes sur la liste des masculins y compris pour le néo recordman du Monde du 400 m comme j'en ai toujours eu pour l'ancien d'ailleurs. Mais bien entendu on ne peut rien prouver donc soit on fait comme si... ou alors on ne suit plus le sport. Même pas le curling !
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 22h19
ivalo a écrit :Ou la pêche à la carpejaime_sam a écrit : Perkovic vous etes sérieux ?
D'une part je ne taille pas les dopés, même si j'ai horreur des tricheurs, et d'autre part dans la liste de Schpountz, certes Perkovic a déjà eu une alerte sérieuse, mais tu mettrais ta main au feu pour toutes les autres de cette liste ?
J'ai autant de doutes sur la liste des masculins y compris pour le néo recordman du Monde du 400 m comme j'en ai toujours eu pour l'ancien d'ailleurs. Mais bien entendu on ne peut rien prouver donc soit on fait comme si... ou alors on ne suit plus le sport. Même pas le curling !

Message modifié le Tuesday 18 October 2016 à 22h19 par lp2814
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 22h30
ivalo a écrit :c'est vrai que perkovic a déjà été prise, alors schpountz, gatlin perkovic, quelle différence ?jaime_sam a écrit : Perkovic vous etes sérieux ?
bruno
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 22h38
schpountz a écrit :Almaz Ayana (ETH)
Ruth Beitia (ESP)
Vivian Cheruiyot (KEN)
Kendra Harrison (USA)
Caterine Ibarguen (COL)
Ruth Jebet (BRN)
Sandra Perkovic (CRO)
Caster Semenya (RSA)