Article ici
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- asbel Kiprop positif???!!!!
asbel Kiprop positif???!!!!
- 1
- 2
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 20h35
Message modifié le Wednesday 2 May 2018 à 20h35 par papillon
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 21h03
Oui, c'est un véritable coup de tonnerre ! (comme dirait forumiste)
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 21h05
Papillon, c'est simple : Tu m'as cassé les ailes :'(
Donc Kiprop, pas propre...
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 21h08
Chrysalide a écrit :Oui, Ki(pa)propPapillon, c'est simple : Tu m'as cassé les ailes :'(
Donc Kiprop, pas propre...

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 21h24
Pour les 3'25 faudra qu'on repasse plus tard. Hicham va rester grand encore un bon moment !
Quoique j'ai lu que Bob s'y remettait..
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 21h40
Chrysalide a écrit :Pour les 3'25 faudra qu'on repasse plus tard. Hicham va rester grand encore un bon moment !
Quoique j'ai lu que Bob s'y remettait..![]()
Pauvre bob. Je sais que c est du 2nd degré de ta part mais quand meme ..
Sinon bin nous voila bien avec cette affaire.
Un adversaire de moins pour Semenya
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 22h48
Ouch celui-là il va faire du bruit et des dégâts!
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 2 May 2018 à 23h14
Cette annonce me tord de rire.
Maintenant il reste à savoir à quelle période il l'était... Parce que ses dernières prestations étaient plutôt moyennes je trouve...
Je passe un coucou à Run'IX qui m'a bloqué de sa page facebook parce que j'avais dit avec humour que les bracelets qu'ils vendaient c'était pour financer le dopage au Kénya et depuis les affaires de dopage au Kénya s'enchainent. Coincidence ?? Je ne crois pas
Ouai si on a encore la chance que ca interesse, au mieux on pourrait esperer une analyse globale du probleme dans ce pays d abord.
Au passage il n a jamais ete evoqué de suspendre ce pays comme la russie aussi ?
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 07h50
JO 2008 Pékin : notre Directeur de la performance des équipes de France Mehdi Baala passe de à
du 1.500 m, vice-champion olympique 10 ans après
Message modifié le Thursday 3 May 2018 à 07h52 par candide
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 08h39
Eole a écrit :thomas a écrit :Ouch celui-là il va faire du bruit et des dégâts!
Ouai si on a encore la chance que ca interesse, au mieux on pourrait esperer une analyse globale du probleme dans ce pays d abord.
Au passage il n a jamais ete evoqué de suspendre ce pays comme la russie aussi ?.
Evidemment, compte tenu des cas de dopage qui s'accumulent concernant des kenyan(ne)s on pourrait y penser, comme on aurait pu y penser il n'y a pas si longtemps pour la Jamaïque. Mais pour le moment il n'est pas vraiment prouvé que dans ces deux cas il s'agit d'un dopage d'état comme c'était le cas en Russie. On peut penser que l'on ferme les yeux (ce qui n'est finalement pas beaucoup mieux, je te l'accorde), mais pas qu'il y a toute une structure d'état chargée d'organiser et de dissimuler ce dopage. Je ne pense d'ailleurs pas que le Kenya et la Jamaïque en ont les moyens. Mais bon...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 08h50
On va encore entendre le même refrain qu'il est malade depuis tout petit.....a de l'asthme où un truc de ce genre....a acheté cela sur le net croyant à un régime pour perdre du poids....qu'on l'a piégé pour lui faire du tord...nanani nananère....Pitoyable. Réveillez vous les propres et dénoncez cette hypocrisie où vous resterez dans l'ombre.
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 09h33
ALAIN25 a écrit :Réveillez vous les propres et dénoncez cette hypocrisie où vous resterez dans l'ombre.
S'il en reste
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 10h50
forumiste a écrit :ALAIN25 a écrit :Réveillez vous les propres et dénoncez cette hypocrisie où vous resterez dans l'ombre.
S'il en reste
![]()
.
Si tu cries au dopage tu seras considéré comme celui qui crâche dans la soupe. Et ouais, toutes ces affaires qui s'entassent vont avoir le même effet que pour le vélo dans l'esprit des gens = TOUS PAREIL, AUCUN N'EST PROPRE !!!
Avis Perso : Tout le monde a participé à enterrer le vélo, sport de dopé bla bla, j'espère que l'athlé finira pareil pour que vous compreniez une bonne fois pour toute ce que ça fait.
A une époque Daddy nous promettait monts et merveilles. Peut-être un jor... Lol
A part ça, j'adore l'athlé :)
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2009
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 13h20
doudounaldo a écrit :Ca finira pas pareil que le vélo tant que quelques unes de nos gloires nationales ne seront pas pris dans la tourmente... Mais ils ont toujours été et sont encore bien protégés...
A une époque Daddy nous promettait monts et merveilles. Peut-être un jor... Lol
Bien d'accord pour nos toujours immaculées gloires nationales. Lui, c'est un gentil africain qui s'est dopé pour faire vivre sa famille et c'est donc attendrissant... Bref ! Bientôt, je crois que je préférerai le foot à l'athlé car c'est quelque part moins hypocrite ou dissimulateur même si aussi suspect.
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 13h22
doudounaldo a écrit :A une époque Daddy nous promettait monts et merveilles. Peut-être un jor... Lol
Comme on dirait dans une cour d'école : Daddy il a une grande gueule mais il pisse 3 gouttes...
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 13h28
:)
J'en rajouterai pas plus étant donné qu'il ne peut plus se défendre
A part ça, j'adore l'athlé :)
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 13h41
schpountz a écrit :Avis Perso : Tout le monde a participé à enterrer le vélo, sport de dopé bla bla, j'espère que l'athlé finira pareil pour que vous compreniez une bonne fois pour toute ce que ça fait.
Un tantinet revanchard et hargneux le schpountz, non ?
Ouais bon... Les premiers qui ont contribué à enterrer le vélo (qui n'est d'ailleurs heureusement pas mort, même si le tour de France n'a plus l'audience et le lustre d'antan...), ce sont quand même ceux qui gravitent dans le monde du vélo, non ? Des années d'omerta des coureurs et directeurs sportifs, de politique de l'autruche des fédés nationales et internationale, des sponsors, des médias... et du grand public qui voulait "y croire", ou s'en foutait, même quand Fausto Coppi avoue en 1949 à la télé italienne qu'il se dope, ou que 20 ans plus tard Jacques Anquetil va même plus loin en le revendiquant, et en laissant entendre que la majorité des coureurs fait la même chose... et la majorité des citoyens lambda aussi !
Alors c'est vrai que pendant un certain temps, le vélo a pris beaucoup sur la gueule, et certainement un peu pour les autres ! Evidemment injuste, mais avec quand même une certaine logique. Le dopage et le vélo, ça date depuis le début du sport cycliste, et ça a toujours existé de façon continue et quasi générale. En 1924 déjà les frères Pélissier avaient décrit par le menu détail au journaliste Albert Londres ce qu'ils prenaient.
Alors certes il n'y a pas (et jamais eu) du dopage que dans le vélo, mais faut pas jouer les Caliméro non plus...
Date du message : Thursday 3 May 2018 à 16h40
schpountz a écrit :Si tu cries au dopage tu seras considéré comme celui qui crâche dans la soupe. Et ouais, toutes ces affaires qui s'entassent vont avoir le même effet que pour le vélo dans l'esprit des gens = TOUS PAREIL, AUCUN N'EST PROPRE !!!
Avis Perso : Tout le monde a participé à enterrer le vélo, sport de dopé bla bla, j'espère que l'athlé finira pareil pour que vous compreniez une bonne fois pour toute ce que ça fait.
Je ne comprends pas ton explication. Tu veux que je pleure sur l'histoire du vélo ? Je ne crache pas dans la soupe vu que je ne suis pas dans ce monde de stars. Faut pas être dupe concernant le Kenya. A part ça j'aime bien le sport ... jusqu'au niveau régional
.
- 1
- 2