Merci à Étienne Goursaud de Dicodusport pour cette excellente interview d'une athlète dont on ne parle pas beaucoup malgré ses progrès.
Elle aussi s'entraîne maintenant aux USA.
Au passage est évoqué Fred Moudani-Likibi dont on n'a plus de nouvelle depuis 2023 sauf erreur de ma part.
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Amanda Ngandu-Ntumba
Amanda Ngandu-Ntumba
Date du message : lundi 18 novembre 2024 à 14h26
Message modifié le lundi 18 novembre 2024 à 14h26 par Mexico68
Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 09h40
Mexico68 a écrit :Merci à Étienne Goursaud de Dicodusport pour cette excellente interview d'une athlète dont on ne parle pas beaucoup malgré ses progrès.
Elle aussi s'entraîne maintenant aux USA.
Au passage est évoqué Fred Moudani-Likibi dont on n'a plus de nouvelle depuis 2023 sauf erreur de ma part.
Lien
Evidemment pas trop de surprises dans cet interview sur la situation des lancers en France... On souhaite évidemment à Amanda de passer un gros cap dans son université aux USA.
Quant à Fred Moudani-Likibi, personne ne sait vraiment ici ce qu'il devient ? Il a disparu soudainement des radars en cette année olympique, ce qui est encore plus bizarre car il pouvait peut-être espérer une qualif en progressant encore un peu... Est-il blessé ? A-t-il d'autres problèmes personnels ? Si d'aventure il avait été pris pour dopage, je pense qu'on l'aurait su...