Alice Finot

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 February 2025 à 17h25

Outre son record d'Europe qui est officiel désormais Alice Finot vient de changer d'entraîneur pour prendre une athlète de sa région d'origine (Montbéliard) en la personne de la meilleure marcheuse française des années 90, Nora Leksir (à l'époque, Madame Genebrier depuis).
Je découvre qu'elle s'attache aussi les services de Philippe Dupont et de Christian Laval.

Message modifié le Thursday 13 February 2025 à 17h39 par ivalo

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 February 2025 à 22h46

ivalo a écrit :

Outre son record d'Europe qui est officiel désormais Alice Finot vient de changer d'entraîneur pour prendre une athlète de sa région d'origine (Montbéliard) en la personne de la meilleure marcheuse française des années 90, Nora Leksir (à l'époque, Madame Genebrier depuis).
Je découvre qu'elle s'attache aussi les services de Philippe Dupont et de Christian Laval.

Est-ce que cela signifie qu'elle rentre vivre en France ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 February 2025 à 22h56

ivalo a écrit :

Personne lui a suggéré de prendre aussi Jean Claude Perrin et Yannick Noah

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2025 à 05h36

philathle a écrit :

Est-ce que cela signifie qu'elle rentre vivre en France ?

Aucune idée ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 14 February 2025 à 07h08

ivalo a écrit :

Sur sa fiche SI-FFA, seul Philippe Dupont est mentionné

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 15 February 2025 à 12h33

Le gag se poursuit... Après Nora Leksir, un autre marcheur arrive dans l'escarcelle d'Alice Finot : Pascal Chirat (le référent de la marche). On se demande si quelqu'un ne s'amuse pas à lui ajouter des entraîneurs. Je doute fort qu'elle progresse avec certains noms récemment apparus. Le prochain sera peut-être Philippe Houvion ou Serge Debié ;)

En fait elle a mis à jour ses anciens entraîneurs depuis l'école d'athlétisme... C'est sympa. C'est ce qu'on voit en regardant sa fiche.

Message modifié le Saturday 15 February 2025 à 20h54 par ivalo

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2025 à 19h06

Il y a un article dans l'Équipe dans lequel elle s'explique mais réservé aux abonnés.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2025 à 21h02

Mexico68 a écrit :

Il y a un article dans l'Équipe dans lequel elle s'explique mais réservé aux abonnés.

Lu, et c'est en effet plus clair , presque "normal" désormais, pour une athlète française de son calibre . A voir ce que ça donnera cet été ensuite

.