Adidas crée son club!

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 September 2017 à 14h19

Pour la saison 2017-2018,un très gros concurrent arrive pour les clubs Hors Stade .Déloyal pour les petits clubs.
ADIDAS crée un club et s’affilie à la FFA le ADIDAS RUNNER PARIS.
Les athlètes groupes de coureurs ADIDAS RUNNEURS(ex groupes boost) existant risquent maintenant de s'affilier directement à la FFA.

Message modifié le Wednesday 6 September 2017 à 16h46 par ppraud

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 September 2017 à 15h55

ppraud a écrit :

Pour la saison 2017-2017,un très gros concurrent arrive pour les clubs Hors Stade .Déloyal pour les petits clubs.
Les athlètes groupes de coureurs ADIDAS RUNNEURS(ex groupes boost) existant risquent maintenant de s'affilier directement à la FFA.

Ah bah ça va pas durer longtemps Parfait sinon, la simple évocation du mot "Adidas" va permettre de recruter des tas de gens qui courent le 10km en 1h30 etc La FFA va peut être avoir 500000 licenciés cette année
ppraud

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 September 2017 à 16h46

lp2814 a écrit :

ppraud a écrit : Pour la saison 2017-2017,un très gros concurrent arrive pour les clubs Hors Stade .Déloyal pour les petits clubs.
Ah bah ça va pas durer longtemps
Parfait sinon, la simple évocation du mot "Adidas" va permettre de recruter des tas de gens qui courent le 10km en 1h30 etc
La FFA va peut être avoir 500000 licenciés cette année

Merci,j'ai modifié mon message.Erreur de frappe bien sur.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 September 2017 à 17h52

Pourquoi déloyal ? Ce sera un club "loisirs" j'imagine non ? PML fait bien du sport en salle comme beaucoup de gens, bon j'imagine que tu dois voir rapidement que c'est un athlète .

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 00h20

Mouai jvois pas le problème non plus, jvois pas en quoi ca va attirer du monde ca !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 08h17

lp2814 a écrit :

Parfait sinon, la simple évocation du mot "Adidas" va permettre de recruter des tas de gens qui courent le 10km en 1h30 etc

Heu... Là tu veux dire "qui marchent le 10kms en 1h30"...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 10h03

philathle a écrit :

lp2814 a écrit : Parfait sinon, la simple évocation du mot "Adidas" va permettre de recruter des tas de gens qui courent le 10km en 1h30 etc

Qui marchent comme Yohann Diniz si tu préfères
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 11h57

lp2814 a écrit :

philathle a écrit : lp2814 a écrit : Parfait sinon, la simple évocation du mot "Adidas" va permettre de recruter des tas de gens qui courent le 10km en 1h30 etc

Hou là... bien moins vite que Yohann Diniz !...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 12h02

philathle a écrit :

lp2814 a écrit : philathle a écrit : lp2814 a écrit : Parfait sinon, la simple évocation du mot "Adidas" va permettre de recruter des tas de gens qui courent le 10km en 1h30 etc

Hou là... bien moins vite que Yohann Diniz !...

C'est une allure "marche santé" ce qu'on appelle aussi la marche rapide. 6,6 km/h...C'est 'achement à la mode et ça convient aux jeunes comme aux vieux et aux gros comme aux maigres, bref ! C'est l'athlétisme d'aujourd'hui et si on va plus vite, c'est surement qu'on est dopé

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 20h23

Chrysalide a écrit :

C'est une allure "marche santé" ce qu'on appelle aussi la marche rapide. 6,6 km/h...C'est 'achement à la mode et ça convient aux jeunes comme aux vieux et aux gros comme aux maigres, bref ! C'est l'athlétisme d'aujourd'hui et si on va plus vite, c'est surement qu'on est dopé

Ouais, ben moi, je fais de la "marche athlétique" aux interclubs, et je frôle le 8,3 km/h...

Alors, steuplait, hein...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 21h07

Zapotek a écrit :

Chrysalide a écrit : C'est une allure "marche santé" ce qu'on appelle aussi la marche rapide. 6,6 km/h...C'est 'achement à la mode et ça convient aux jeunes comme aux vieux et aux gros comme aux maigres, bref ! C'est l'athlétisme d'aujourd'hui et si on va plus vite, c'est surement qu'on est dopé

Ouais, ben moi, je fais de la "marche athlétique" aux interclubs, et je frôle le 8,3 km/h...

Alors, steuplait, hein...

Tout dépend du kilométrage. Sur 50 bornes même 6 à l'heure c'est déjà costaud pour le commun des mortels mais dépasser 8 comme tu le fais est quasi impossible à un débutant même sur 100m sauf quelques géants qui ont des enjambées surnaturelles mais ils ne tiennent pas longtemps

Donc 8,3 km/h mérite le respect ! Mérite au moins le respect de tout ton club qui est très certainement content d'en trouver un qui s'est dévoué

Message modifié le Thursday 7 September 2017 à 21h08 par Chrysalide

silvio

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 21h49

a cette vitesse c est de la marche diététique !! lol

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Thursday 7 September 2017 à 23h10

Mettre les mots "respect" et "marche athlétique" dans la même phrase ... mais où va-t'on ?

silvio

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 08h51

oui bon de toute facon , quand on apprends qu aux JO il y aura la petanque ...tout est possible maintenant..meme de faire le doublé TDF/VUELTA sans dopage.

"Dès 2020, à Tokyo, cinq nouveaux sports feront ainsi leur apparition : le karaté, le surf, l’escalade, le skateboard et le baseball-softball, très populaire au Japon. "l'objectif c'est d'intégrer la pétanque aux JO 2024 qui devraient se dérouler à Paris, et pas comme sport de démonstration, mais comme véritable nouvelle discipline""

Message modifié le Friday 8 September 2017 à 08h54 par silvio

silvio

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 08h56

et le skateboard que dire? on coure tout en roulant et sautant... donc j annonce qu il y aura un 3000 stepple en skateboard dans pas longtemps..

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 09h04

silvio a écrit :

et le skateboard que dire? on coure tout en roulant et sautant... donc j annonce qu il y aura un 3000 stepple en skateboard dans pas longtemps..

Je propose la saut à la perche à poney tant qu'on y est Et le baby-foot aussi
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 September 2017 à 10h03

silvio a écrit :

Rigole rigole... T'as essayé d'en faire du skate ? C'est comme tout sport, ça peut être considéré comme un loisir et être pratiqué molo par Mr ou Mme Lambda, et parallèlement être pratiqué au top par les meilleurs avec un niveau pas possible. Pareil pour la pétanque, ça fait rire parce que tout le mode y joue et que c'est le sport le plus prisé par les retraités, mais va donc te frotter aux meilleurs !...

Personnellement je ne suis pas very fan du gigantisme olympique que ce soit en terme de sports ou d'épreuves, donc en toute logique pas vraiment pour l'introduction de nouveaux sports, en outre plus ou moins confidentiels pour certains. On fait plaisir à certains pays, notamment les pays organisateurs, et/ou à certaines entreprises qui ont du matos à vendre...

Après sur le fond, on peut discuter de la légitimité de tel ou tel sport, mais tout évolue et ce n'est pas parce qu'un sport est récent qu'il doit être forcément écarté, ou alors on en reste aux sports des JO antiques (et après tout pourquoi pas ?).

Tout cela est bien hypocrite. On refuse l'entrée de nouveaux sports et parallèlement on crie "à l'hérésie" dès que l'on parle de supprimer des JO quelques épreuves de grands sports qui en comportent déjà énormément (en athlé ou en natation, par exemple...). Chacun pour sa paroisse et vogue la galère...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 9 September 2017 à 09h42

lp2814 a écrit :

silvio a écrit : et le skateboard que dire? on coure tout en roulant et sautant... donc j annonce qu il y aura un 3000 stepple en skateboard dans pas longtemps..
Je propose la saut à la perche à poney tant qu'on y est
Et le baby-foot aussi

il y a bien un perchiste français qui fait du saut ala perche en skate electrique

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Saturday 9 September 2017 à 09h44 par tamalou

silvio

Voir plus

Date du message : Saturday 9 September 2017 à 14h26

sans oublier la peche sportive !! a la truite ou au thon . on accroche un poid a la ligne et on lance ! puis on mesure .

cependant j ai fais du skate dans les années 70 !! mais bon en jeu dans la rue en bas de chez moi en essayant de sauter le trottoir . bon par contre je me frotterai pas au boulistes
mais j aime me faire quelques parties . j ai fais quelques concours dans ma jeunesse .
c est vrai que dans les concours de petanque ta pas de limite d age . ca faut reconnaitre que tu peux avoir dans ta triplette un jeune de 12 ans et un vieux de 80 ans .

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 September 2017 à 19h14

C'est confirmé sur cette page de "TRACK AND LIFE"

Adidas crée son club FFA