Je viens de trouver ce site, en cliquant sur une pub: "profitez du dollar faible pour acheter votre équipement de CAP mois cher"
Pour info, acheter en dollar correspond aujourd"hui a -25%
Travaillant chez adidas, je peux aussi vous dire que pour certaines raisons une chaussure vendue 120euros en europe est vendue a 100dollars aux US...
Donc au final acheter sur ce site, ca vous fait quasiment du - 30-40%
J'ai vérifié ils envoient bien à l"international (j"ai mis en bas de ce post un extrait des conditions), je ne sais pas combien ca coute mais j"estimerais a moins de 10 dollars (7,5euros)
Le site : http://www.roadrunnersports.com/rrs/
Pour terminer ils font actuellement des soldes jusque -40%
SI qqun l'utilise, donnez un retour
Canada and International Orders
You'll be happy to know that you can personally select items to be delivered directly to your door. When you place your order you will notice a $0.00 charge for shipping. We'll contact you as soon as we get your order and let you know the exact amount for shipping fees. Once you give us your approval, your order will ship from our warehouse and you can expect it to arrive within 7-10 business days. Duties and Taxes vary by country and are not included in our charges. All prices are quoted in US dollars. Place your international order over the phone by calling 858-636-7652 or fax your order in to 858-636-7650 (24 hours a day).
Asics products are not available to ship internationally.