A qui la grosse perf a berlin ??

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 August 2018 à 16h06

tout est presque dit dans le titre..

Quel francais, quelle francaise, quel europeen et europeenne voyez vous briller particulierement dans une semaine a berlin ?

Perso j'attends pas mal kevin meyer et peut etre clemence calvin cote francais.
Niveau europeens , mon regard se tourne vers les pays nordiques pour les mecs 4h, demi fond, perche et en esperant aussi de belles revelations dans toutes les disciplines pour ces "vrais" championnats d europe de milieu d olympiade !

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 August 2018 à 17h36

J'ai hate de voir les concours de perche, aussi bien homme que femme. Morgunov, Lisek, Duplantis, Wojchechowski, Renaud, Filippidis.

Les norvégiens avant tout, je veux voir Warholm qui va doubler 400/400 H, la Ingebritsen Family qui va doubler 1500/5000. Imaginer un triplé Filip / Henrik / Jakob sur le 1500m n'est pas déconnant... Sondre Moen sur le marathon.

Sandra Perkovic au disque, qui pourra la titiller ? Guliyev sur 200m, les espagnols et les polonais sur 800m, Renelle Lamote dans une série de course sans lièvre, Laura Muir qui devrait se promener sur 1500m sans Bahta ni Sifan Hassan, Alex Yee sur le 10000m, Lea Sprunger pour enfin gagner le titre en étant encore une fois favorite, Kuchina à la hauteur, Tom Bosworth (on le voit souvent en DL s'amuser sur des 1000m, mile, 3000m marche) et bien entendu le 4x400m belge avec le phénomène Sacoor.

Pichardo est portugais maintenant, j'avais zappé l'info... Le concours est mort. Mais pourquoi pas une médaille de Evora à 34ans (j'ai l'impression qu'il en a 50).

Extra : Si Montel commente, Mujinga Kambundji en finale du 100m. Maxence Rigottier sur le steeple (faudra qu'on ouvre le débat un jour...).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 August 2018 à 19h32

schpountz a écrit :

J'ai hate de voir les concours de perche, aussi bien homme que femme. Morgunov, Lisek, Duplantis, Wojchechowski, Renaud, Filippidis.

Les norvégiens avant tout, je veux voir Warholm qui va doubler 400/400 H, la Ingebritsen Family qui va doubler 1500/5000. Imaginer un triplé Filip / Henrik / Jakob sur le 1500m n'est pas déconnant... Sondre Moen sur le marathon.

Sandra Perkovic au disque, qui pourra la titiller ? Guliyev sur 200m, les espagnols et les polonais sur 800m, Renelle Lamote dans une série de course sans lièvre, Laura Muir qui devrait se promener sur 1500m sans Bahta ni Sifan Hassan, Alex Yee sur le 10000m, Lea Sprunger pour enfin gagner le titre en étant encore une fois favorite, Kuchina à la hauteur, Tom Bosworth (on le voit souvent en DL s'amuser sur des 1000m, mile, 3000m marche) et bien entendu le 4x400m belge avec le phénomène Sacoor.

Pichardo est portugais maintenant, j'avais zappé l'info... Le concours est mort. Mais pourquoi pas une médaille de Evora à 34ans (j'ai l'impression qu'il en a 50).

Extra : Si Montel commente, Mujinga Kambundji en finale du 100m. Maxence Rigottier sur le steeple (faudra qu'on ouvre le débat un jour...).

jakob petit bras, il ne triple pas avec le steeple... au triple, il n'y a pas un turc ?un polonais ?

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 August 2018 à 19h38

schpountz a écrit :

Modele economique de merde avant tout pour moi (au dela d un certain "talent" et esprit d entreprise .. et encore que ... )

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 August 2018 à 20h12

schpountz a écrit :

..., je veux voir Warholm qui va doubler 400/400 H, ...

C'est curieux, on permet à Karsten Warholm de pouvoir doubler 400 plat / 400 haies, mais pas à Ludvy Vaillant qui a pourtant aussi réalisé les 2 NPR

Il sera aussi intéressant de suivre les prestations de nos 3 français engagés à la hauteur : Loïc Gasch, Marie-Laurence Jungfleisch et Claire Orcel

Message modifié le Wednesday 1 August 2018 à 20h15 par candide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 August 2018 à 22h45

Asher-Smith qui double 100m / 200m et Schippers battue par sa compatriote sur 200m
Susan Krumins sur 10000m (ma nouvelle chouchoute).
Morhad sur 5000m 10000m a les moyens de monter sur la boite
Les relais, en espérant voir les notres à la lutte !

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 2 August 2018 à 10h12

Sans accident sur une épreuve technique, je vois bien Kevin Mayer à 9000+, ce qui n'est pas si fréquent ;-)))) Cross fingers.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 2 August 2018 à 11h27

candide a écrit :
schpountz a écrit :

C'est curieux, on permet à Karsten Warholm de pouvoir doubler 400 plat / 400 haies, mais pas à Ludvy Vaillant qui a pourtant aussi réalisé les 2 NPR

Il sera aussi intéressant de suivre les prestations de nos 3 français engagés à la hauteur : Loïc Gasch, Marie-Laurence Jungfleisch et Claire Orcel

c'est curieux que les sélectionneurs ne soient pas les même et que les athlètes n'aient pas forcément les même parcours
ludvy t 'a dit qu'il aimerait tripler et qu'il en a été empêché ?

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 2 August 2018 à 11h28

lp2814 a écrit :

Asher-Smith qui double 100m / 200m et Schippers battue par sa compatriote sur 200m
Susan Krumins sur 10000m (ma nouvelle chouchoute).
Morhad sur 5000m 10000m a les moyens de monter sur la boite
Les relais, en espérant voir les notres à la lutte !

renaud comme souvent ?

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 August 2018 à 19h44

bruno a écrit :
candide a écrit :
schpountz a écrit :

c'est curieux que les sélectionneurs ne soient pas les même et que les athlètes n'aient pas forcément les même parcours
ludvy t 'a dit qu'il aimerait tripler et qu'il en a été empêché ?