à quand la prochaine actualisation ?

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 16h52

Jonathan a parlé d'une itw de Manirakiza j'en ai l'eau à la bouche...

Kenenisa, Ethiopie Burundi même combat

Jonathan
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 16h58

Elle est fin prête et il y a de l'exclu athled la dedans avc d objectifs de fou...
Je ne peux dire qu'une seule chose, Pierrat ne sera pas seul (j'en ai déjà trop dit)!!!

chony rikiki
http://www.livryathle.com

Eddy C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 17h02

demain... ça devrai chauffer

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 18h04

oui avec l'interview de mr fagris j'espère... ce égide c un ouf faire un 10 km à tours en -de 30' puis trois jours plus tard faire les france de semi et gagner en junior en 1H04 ou 1h05 c pas mal!!

bastien ptit parisien

Stathled
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 18h08

Tout cela est vrai, un temps aux alentours de 29'50 sur 10 le vendredi soir, et 1 h 04 30 le dimanche matin, mais c'est bien normal, il faut qu'il vive, qu'il ait de quoi manger, car les primes des courses sont ses seuls revenus !

Jonathan
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 18h29

Un peu comme d'autres...mais ç'est comme ça l'athlé il ne faut pas se voiler la face...c'est pour beaucoup de coureurs la même...

chony rikiki

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 18h49

oui je me suis interessé à regarder les résultats de quelques kenyans comme ochoro omwoyo arasa ou encore onsare, le lièvre de benoit Z sur le marathon de paris. Avec lolo on avait interviewé arasa il nous disait qu'il était en france pr deux moi pr 6 courses ou 7 courses en 8 semaines. IL viennent faire quelques mois en europ egrace à des agents italiens, hollandais ou français gagne de l'argent en donne (bcp) à leurs agents puis repartent au kenya pr faire vivre tte leur famille. J'avais vu une fois ces kenyans arriver sur le lieu d'une compète ds une vieille camionnette. ils avaient couru la veuille au soir à brive et le lendemain après midi ils courraient encore un dix bornes!

bastien ptit parisien

Jonathan
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 19h23

C clair, c'est énorme, le pire là dedans c'est les mecs qui se font plein de tunes sur leurs dos...J'imagine Jos Hermens (bien que ce soit carrément différent) sur le dos des gebre et companies...ça sent bon le fric bien que Gebre il touche son argent alors que les Onsare ou Omwoyo tourne tous les week-end et refilent les 3/4...
Il n'ya pas qu'eux, peins de marocains font cela...IL rafle toutes les primes en espagne et remonte vers la france pr tt chopé. J'en connaissais un qui a fait ça, c'était 10km le samedi, le semi le dimanche...Quand la course était loin, il fraudrait le train, dormait dans les fossés...un truc de ouf...Puis maintenant il a eu ses papiers français, il travaille pr la mairie, court tjrs moins vite parce que tellement abîmé...il devait courir le semi en moyenne ts les dimanches en 1h06 1h07, ça tte l'année, une vraie de régularité!!!

chony rikiki

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 21h10

Je l'avais déjà écrit il y a quelque temps, mais Manirakiza lorsqu'il est descendu dans le sud pour les France de Salon l'an passé en avait profité pour courir le 10KM Fila de Cannes, 3eme en 30'07 le dimanche précédant le cross.

Kenenisa, Ethiopie Burundi même combat

nouredine
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 21h27

toi même tu sais on est la !!!!

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2004 à 21h58

Je ne connais pas Jos Hermens mais je crois qu'il faut bien des managers pour gérer la carrière d'athlètes qui arrivent en Europe sans parler la langue locale, sans un sou, peu instruits etc... Le manager a donc légitimement droit à une part (raisonnable ! ) du gâteau.

Kenenisa