8è Meeting International de La Réunion samedi 21 avril 2018

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 April 2018 à 09h13

Ce ne sont pas ces perfs dans l’ensemble très moyennes qui vont beaucoup alimenter le topic « Perfs françaises estivales » Bon... ce n’est jamais vraiment le cas lors de ce meeting de fin de stage.
On retiendra quand même les 46’’91 sur 400 du junior Fabrizio Saidy. Vu son résultat sur 100m, on comprend que Belocian ne se soit pas risqué sur les haies...
Quand à Heather Arneton, espérons que ça n’en soit pas si grave que ça, mais je crains quand même que sa saison soit bien compromise...

Message modifié le Sunday 22 April 2018 à 10h15 par philathle

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 April 2018 à 09h34

Orlann O-D a fait une bonne impression aussi sur le 200m. Foulée plus ample qu'habituellement, à suivre sur 100m, attention j'annonce .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 April 2018 à 10h14

forumiste a écrit :

Orlann O-D a fait une bonne impression aussi sur le 200m. Foulée plus ample qu'habituellement, à suivre sur 100m, attention j'annonce .

Depuis son retour à la compétition (et à un bon niveau), elle progresse lentement mais régulièrement, et effectivement je la vois bien autour des 11’’20 cet été.
tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 April 2018 à 14h42

philathle a écrit :

Quand à Heather Arneton, espérons que ça n’en soit pas si grave que ça, mais je crains quand même que sa saison soit bien compromise...

comme sa saison hivernale sa 1ere année de cadet va etre une réussite ^^

tamalou spirit un état d'esprit

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 April 2018 à 19h22

tamalou a écrit :
philathle a écrit :

comme sa saison hivernale sa 1ere année de cadet va etre une réussite ^^

Oui, depuis la finale des pointes d’or ça fait 3 blessures assez importantes qu’elle enchaîne. C’est beaucoup, surtout à 15 ans, encore que bien évidemment on ne peut pas la comparer avec les autres athlètes de son âge. Espérons une sorte de loi des séries de la guigne plutôt qu’une fragilité chronique qui n’augurerait rien de bon pour la carrière qu’on lui promet.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 April 2018 à 13h35

A J+2, y a t'il un souci pour la mise en ligne sur SI-FFA des résultats de ce meeting national, et même international Les mesures de vent sur les 200 femmes, 100 haies et 110 haies sont-elles toujours aussi confidentielles pour homologuer ou pas les perfs Ou alors, on attend l'accouchement de Kate Middleton

Copié-collé du cahier des charges des meetings nationaux :

'' Les résultats devront être mis en ligne sur SI-FFA Perf par l’organisateur (et donc déclinés sur le site grand public www.athle.com) trois heures après la fin du meeting et au plus tard le lendemain matin. Le secrétariat doit donc être muni d’une connexion internet. ''

Message modifié le Monday 23 April 2018 à 15h27 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 April 2018 à 20h32

candide a écrit :

A J+2, y a t'il un souci pour la mise en ligne sur SI-FFA des résultats de ce meeting national, et même international Les mesures de vent sur les 200 femmes, 100 haies et 110 haies sont-elles toujours aussi confidentielles pour homologuer ou pas les perfs Ou alors, on attend l'accouchement de Kate Middleton

Copié-collé du cahier des charges des meetings nationaux :

'' Les résultats devront être mis en ligne sur SI-FFA Perf par l’organisateur (et donc déclinés sur le site grand public www.athle.com) trois heures après la fin du meeting et au plus tard le lendemain matin. Le secrétariat doit donc être muni d’une connexion internet. ''

Esperons que le responsable des resultats n y ait pas ete forfait ou blacklisté lui aussi

Decevant 110 haies en tout cas

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 08h51

candide a écrit :

Oui ... , et ce n'est pas avec la tempête tropicale qui arrive à La Réunion que cela va s'arranger.

candide a écrit :

Possible prochaine confrontation D.Bascou/PML le 6 mai à Longjumeau puisque l'US Créteil et l'ES Montgeron se retrouvent dans la même poule du premier tour d'Interclubs...

Pas au meeting de Montgeron en tout cas, je viens de m'apercevoir que le stade de Montgeron se situe rue de la Justice.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 09h28

forumiste a écrit :
candide a écrit :

Oui ... , et ce n'est pas avec la tempête tropicale qui arrive à La Réunion que cela va s'arranger.

candide a écrit :

Possible prochaine confrontation D.Bascou/PML le 6 mai à Longjumeau puisque l'US Créteil et l'ES Montgeron se retrouvent dans la même poule du premier tour d'Interclubs...

Pas au meeting de Montgeron en tout cas, je viens de m'apercevoir que le stade de Montgeron se situe rue de la Justice.

En attendant toujours la mise en ligne des résultats à J+3, je viens d'avoir confirmation qu'aucune mesure de vent n'a été faite pour les 200 m femmes, 100 m haies et 110 m haies pour ce meeting national

Pas de nouvelle confrontation tout de suite entre les 2 absents D.Bascou/PML puisque l'Equipe de dimanche 22 avril annonce la présence de D.Bascou sur le plat au 1er tour d'Interclubs le 6 mai à Longjumeau

Message modifié le Tuesday 24 April 2018 à 09h31 par candide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 10h17

candide a écrit :

Pas de nouvelle confrontation tout de suite entre les 2 absents D.Bascou/PML puisque l'Equipe de dimanche 22 avril annonce la présence de D.Bascou sur le plat au 1er tour d'Interclubs le 6 mai à Longjumeau

Après Belocian, Bascou. Une question vient immédiatement : A quand PML

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 10h23

Chrysalide a écrit :

Pas cette saison j'espère. Quand un hurdleur commence à faire du plat, c'est comme quand tu descends de la selle d'un poney pour préférer la sécurité de la marche.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 10h26

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit :

Pas cette saison j'espère. Quand un hurdleur commence à faire du plat, c'est comme quand tu descends de la selle d'un poney pour préférer la sécurité de la marche.

Ouais d'ailleurs Belocian l'a joué vachement sécure. Je ne vous donne pas son temps parce que ça donnerait des idées à quelques bons benjamins

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 10h33

C'est ça. Les haies il faut en faire. On le voit bien tous les ans avant les Interclubs, où il y a toujours un désigné volontaire qui s'y essaye. L'objectif est au moins de réussir à passer les 4 premières haies, et puis après on prie pour qu'il arrive au bout le jour de la compétition ...

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 13h47

http://reunion.athle.com

En attendant résultats officieux

Sportivement

Coachfab

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2018 à 19h05

forumiste a écrit :

Quand un hurdleur commence à faire du plat, c'est comme quand tu descends de la selle d'un poney pour préférer la sécurité de la marche.

Pas forcément... Ce n’est pas la première fois que Bascou et Belocian commencent leur saison par du plat. Bon évidemment d’habitude Belocian va beaucoup plus vite, et c’est surtout ça qui est inquiétant...