78

bruno
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 22h08

cadetsbrajik camantes la ville
rouille sohouilles simon so houilles et st quentin par équipe
cadette oucharif st quentin roussel conflan martino caouest et vernouillet en équipe
juniors hommes sopel oyagros desir camantes la ville elhamilly st quentin bastos 5ém(une chute sur un terrain bien gras alors qu'il était 2éme)et st quentin par équipe
jf favrot conflan qui semble bien revenir(6éme à gujan il, y a deux ans ou à dunkerke), coyonova uaversailles qui confirme sa progression et l'hothe mureaux
vétérans hommes jacques accellois page vernouillet chavillon st quentin et st quentin en équipe
cross court h michel (41 aux croos court de salon ) poirier(49) bouttefroy (4éme espoir sur steeple aux france) tous st quentin qui gagne par équipe
cross court femmes michéa montesson qui devrait s'arréter la pour les cross thiam oya et robert vernouillet montesson en équipe
long h rapicault (56 à salon) elhamadi de retour de blessure croissy desrue(espoir)rambouillet et vernouillet pour le titre
femmes long harrison vernouillet hazel st germain le calvé st germain et vernouillet en équipe
voici qq news du 78 avec de la boue du sable de la pluie des devers des buttes curtes mais pentues et un nombre de chutes et de glissades impréssionant

bruno

VICTOR
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 23h32

Bruno !!! faut vraiment lire ton texte à 2 fois (ou plus) avant de comprendre !!!

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 06h49

désolé c'était ça ou rien ma vilaine voiture m'ayant lachée et laissé tout seul comme un malheureux sur le parking(heureusement j'avais mon matériel de survie, les résultats) je suis rentré un peu tard et j'ai tout mis en vrac mais de toute façon je ne suis pas trés fortpour la mise en page

bruno

VICTOR
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 09h30

Ah bon ! Chui désolé...
Je savais pas pour ta voiture...
Pourtant, avec Elias et Benoit, ont est parti assez tard et on t'as pas vu...
Benoit était un peu malade au retour, je croyais k'il allait nous faire un malaise dans a voiture... (apparemment, il a souvent mal au ventre après s'être "mis les tripes a l'air" dans un cross, mais rien de grave...)
A demain

benoit
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 10h39

C'est rien de la dire, je crois que j'ai chopé un coup de froid après la course, et j'ai souffert toute la soirée d'hier soir, mais ce matin ca va mieux ....

VICTOR
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 12h02

Non !!! un Champion des Yvelines de Cross Long n'a jamais mal !!!