tamalou a écrit :niquo a écrit : 'tain ya un KEN à 80m au jav
aux championnat d'afraique il avait deja faire plus de 75m par contre il est pas tailllé comme un coureur de 15
81.81
RN
qualifié pour la finale...
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : mercredi 8 août 2012 à 23h08
tamalou a écrit :niquo a écrit : 'tain ya un KEN à 80m au jav
aux championnat d'afraique il avait deja faire plus de 75m par contre il est pas tailllé comme un coureur de 15
81.81
RN
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : mercredi 8 août 2012 à 23h22
niquo a écrit :tamalou a écrit : niquo a écrit : 'tain ya un KEN à 80m au jav
81.81
RN
Plus logique : trois Finlandais en finale, et c'est pas pour me déplaire...
Avec Vesely et Thorkildsen, ça promet... Bon, on se passera de De Zordo et Vasilevskis...
Le progrès est la réalisation des utopies.
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : mercredi 8 août 2012 à 23h24
Mayer à moins de 100 points de son total record, on dira ce qu'on voudra, mais c'est très bien pour un premier grand championnat. Avec une superbe dernière ligne droite sur son 400m.
Quant à celle d'Eaton... elle me laisse bouche bée.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : mercredi 8 août 2012 à 23h36
Yoyo a écrit :pour un premier grand championnat.
Son premier grand championnat, c'était Helsinki...
Yoyo a écrit :Quant à celle d'Eaton... elle me laisse bouche bée.
Il boitait avant la course, il boitait encore plus après.
A 1 sec 3 de son PB, vu son "coup de frein" ligne droite opposée, ça ne me choque pas, c aussi les autres qui prennent cher.
Date du message : mercredi 8 août 2012 à 23h45
Franckche a écrit :Je ne sais par contre si tu peux récupérer les images ???
je ne vois pas trop comment faire pour réussir a enregistrer, mais je vais chercher..
ps: j'ai gagné 3 kopecks
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 13h53
Franckche a écrit :pour Ladji, je suis déçu pour lui, car aucune de ses deux courses n'a montrée de progrès par rapport aux Europe, au contraire.
Dommage
Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 14h11
candide a écrit :Franckche a écrit : pour Ladji, je suis déçu pour lui, car aucune de ses deux courses n'a montrée de progrès par rapport aux Europe, au contraire.
Dommage
Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar
Spotakova aussi chez les femmes
Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 16h48
schpountz a écrit :Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar
4è aux monde junior il y a... 12 ans ! Pour elle aussi c'est un retour à ses premiers amours !
Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 20h51
Alex a écrit :schpountz a écrit : Retour à ses premiers amours les 15 et 16 septembre à Talence puisqu'il figure toujours bien au plateau du Décastar
4è aux monde junior il y a... 12 ans ! Pour elle aussi c'est un retour à ses premiers amours !
Hé, hé, je fais parti des chanceux qui ont vu Heike Dreschler à Talence au début des années 90 ... je vaisvous ressortir un ou deux photos de derrière les fagots !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 13h19
bigdaley a écrit :Hé, hé, je fais parti des chanceux qui ont vu Heike Dreschler à Talence au début des années 90 ... je vaisvous ressortir un ou deux photos de derrière les fagots !
Ah Heike (soupir)... Mon idole à tous points de vue, avec Marie.
C'est sûr, t'es un sacré veinard d'avoir vécu ça... Il me semble avoir vu quelques images à l'époque, notamment du 200m...