31/05/2022 Meeting OSTRAVA (CZE) - WACT Gold

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2022 à 19h29

meeting d'Ostrava

live meeting resultats

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 June 2022 à 00h23

Y'avait un 300m H ce soir pour les femmes et la distance a été atomisée par Femke Bol en 36.86 ! Je crois que c'est un bon temps

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 June 2022 à 07h51

Chrysalide a écrit :

Y'avait un 300m H ce soir pour les femmes et la distance a été atomisée par Femke Bol en 36.86 ! Je crois que c'est un bon temps

Tu m'étonnes... C'est juste la meilleure performance mondiale pulvérisée. Alors ça ne doit pas être couru très souvent, mais c'est un sacré temps ! Je ne sais pas si c'est facile, et même bien raisonnable, de faire des extrapolations sur un temps de 400m haies, mais ça ne peut pas être mauvais non plus...

Autrement Lamecha Girma juste sous les 8' au 3000m steeple et Reece Prescod 9"93 au 100m avec vent défavorable de 1,2m/s !...

Côté français, Augustin Bey 8m et Margot Chevrier 4m50 sur la pente ascendante...

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 June 2022 à 09h10

philathle a écrit :

Côté français, Augustin Bey 8m et Margot Chevrier 4m50 sur la pente ascendante...

Et Gabriel Tual 1'45"03

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 June 2022 à 15h00

philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Tu m'étonnes... C'est juste la meilleure performance mondiale pulvérisée. Alors ça ne doit pas être couru très souvent, mais c'est un sacré temps ! Je ne sais pas si c'est facile, et même bien raisonnable, de faire des extrapolations sur un temps de 400m haies, mais ça ne peut pas être mauvais non plus...

Autrement Lamecha Girma juste sous les 8' au 3000m steeple et Reece Prescod 9"93 au 100m avec vent défavorable de 1,2m/s !...

Ouais pis alors elle était facile ^^
En ce qui concerne Prescod il a tout gagné sur les derniers mètres en s'arrachant comme c'est pas permis ! Pour les Français je n'ai rien vu sauf Tual qui est tombé dans un 800 extrêmement relevé et très disputé et il a fait le max, Il a essayé de passer à l'intérieur à la fin mais y'avait trop de morts de faim autour ! Rien à dire il a fait le job

Message modifié le Wednesday 1 June 2022 à 15h00 par Chrysalide