20 km de Paris - dimanche 14 octobre

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 10h08

Pas facile d'avoir les start-lists complètes …

Liv Westphal, Samira Mezeghrane-Saad, Marie Bouchard, Jacqueline Gandar, Hassan Chahdi, Morhad Amdouni, Benjamin Malaty, Yosi Goasdoue seront au départ.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 10h10

Ophélie Claude Boxberger aussi en guest-star

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 14h40

forumiste a écrit :

Liv Westphal, Samira Mezeghrane-Saad, Marie Bouchard, Jacqueline Gandar, Hassan Chahdi, Morhad Amdouni, Benjamin Malaty, Yosi Goasdoue seront au départ.

Oui, certains hésitent encore à s'inscrire.
Tout comme moi d'ailleurs car j'ai bien envie de tenter le record "Master" des vieux de moins de 60 piges... Si on me file un maillot Athled ou un truc dans le genre, tu m'ajoutes à ta liste de guest stars ?

Me faudrait un lièvre aussi. Bruno t'es libre ? Nan je vais pas prendre Eole ou Dave y sont beaucoup trop jeune et bien trop en forme !
Attends.... Je vais tout de même regarder le temps officiel qu'il faut battre sur le site de la fédé... Alors 20kms : 1h11'18

Oh P... vous êtres sérieux les gars

Euh, en fait, dimanche j'ai piscine (beaucoup mieux pour mes articulations...)

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 12 October 2018 à 23h23

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit :

Tout comme moi d'ailleurs car j'ai bien envie de tenter le record "Master" des vieux de moins de 60 piges... Si on me file un maillot Athled ou un truc dans le genre, tu m'ajoutes à ta liste de guest stars ?

Me faudrait un lièvre aussi. Bruno t'es libre ? Nan je vais pas prendre Eole ou Dave y sont beaucoup trop jeune et bien trop en forme !
Attends.... Je vais tout de même regarder le temps officiel qu'il faut battre sur le site de la fédé... Alors 20kms : 1h11'18

il va falloir que tu m'attende....

bruno

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 October 2018 à 07h07

bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit :

Et une colonie africaine...
Dans une semaine vous pourrez citer les noms des vainqueurs H&F sans regarder le classement...

il va falloir que tu m'attende....

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 15 October 2018 à 22h29

lp2814 a écrit :

il fallait y aller quand même pour gagner je ne la voyais pas tenir sur aussi long étonnante cette jeune femme

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 October 2018 à 22h32

bruno a écrit :
lp2814 a écrit :

il fallait y aller quand même pour gagner je ne la voyais pas tenir sur aussi long étonnante cette jeune femme

c est les traditionnelles belles promesses des 20km de paris aussi
Je retiens en tout cas qu on la verra avec de belles ambitions sur la premiere partie de la saison de cross cet hiver

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 October 2018 à 07h21

Eole a écrit :

Je retiens en tout cas qu on la verra avec de belles ambitions sur la premiere partie de la saison de cross cet hiver

La saison est déjà longue, à voir.

Liv Westphal, 1h11'10", bien mais peut mieux faire . Il faudrait les temps intermédiaires pour mieux apprécier la performance sur cette distance peut-être un peu longue en début de saison. Mais n'en demandons pas trop, on ne peut même pas avoir les résultats complets sur le site de l'organisateur, et dimanche matin le direct était nul, voilà .

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 October 2018 à 07h45

forumiste a écrit :
Eole a écrit :

Liv Westphal, 1h11'10", bien mais peut mieux faire . Il faudrait les temps intermédiaires pour mieux apprécier la performance sur cette distance peut-être un peu longue en début de saison. Mais n'en demandons pas trop, on ne peut même pas avoir les résultats complets sur le site de l'organisateur, et dimanche matin le direct était nul, voilà .

En effet zéro le direct même via fesse de bouc ou Youmachin...pas de temps de passage au 10kms.On a fermé. Le lendemainen différé idem. Même pas vu les arrivées de la course Elite H&F dommage pour une fois qu'une française gagne une CHS et pas n'importe laquelle. Pourtant c'est l'Armée qui organise !
Quant aux commentateurs "choppant" un coureur par ci par là.... Reviens P. Montel.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 October 2018 à 08h41

ALAIN25 a écrit :
forumiste a écrit :
Eole a écrit :

En effet zéro le direct même via fesse de bouc ou Youmachin...pas de temps de passage au 10kms.On a fermé. Le lendemainen différé idem. Même pas vu les arrivées de la course Elite H&F dommage pour une fois qu'une française gagne une CHS et pas n'importe laquelle. Pourtant c'est l'Armée qui organise !
Quant aux commentateurs "choppant" un coureur par ci par là.... Reviens P. Montel.

c est pas le but de cette course tu sais. Remettre les parisiens en forme a la rentree, faire un evenement populaire et agrementer ca de quelques stars francaise rebanchardes ou fatiguees avec des petits cachets de circonstance. Ca c est paris et son 20km desormais , meme si ophelie aura rappelé par sa victoire les editions d il y a 30 ans a certains (et ou on y decouvrait des coureurs de classe mondiale parfois .. meme si cette annee on a failli y avoir chrysalide quand meme ;)

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 October 2018 à 11h45

Eole a écrit :

.. meme si cette annee on a failli y avoir chrysalide quand meme ;)

.

J'ai été retardé dans ma préparation

Bravo tout de même à Ophélie !

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Thursday 18 October 2018 à 07h02

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

.. meme si cette annee on a failli y avoir chrysalide quand meme ;)

.

J'ai été retardé dans ma préparation

Bravo tout de même à Ophélie !

Elles ne nous a pas surpris après son bon semi-marathon de fin SEPT.