2'00 au 800 a 11 ans

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 10h01

J ai pas noté son nom
Sans doute américain
Mais apparemment c'est un des chronos du moment pour un p'tit bonhomme qui doit faire de l'athle comme chez nous on fait du foot

Pas un exemple, mais bon il serait peut être temps qu'on s'inquiète aussi de notre grand trou dans le concept de pratique compétitive de nos benjamins pour un très grand nombre en garderie pluri-disciplinaire dans nos clubs .

Et ce quand j'entends après les Europe que notre demi fond serait florissant de nouveau .

.

bayonnais
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 10h16

Eole a écrit :

J ai pas noté son nom
Sans doute américain
Mais apparemment c'est un des chronos du moment pour un p'tit bonhomme qui doit faire de l'athle comme chez nous on fait du foot

Pas un exemple, mais bon il serait peut être temps qu'on s'inquiète aussi de notre grand trou dans le concept de pratique compétitive de nos benjamins pour un très grand nombre en garderie pluri-disciplinaire dans nos clubs .

Et ce quand j'entends après les Europe que notre demi fond serait florissant de nouveau .

.

Son nom se trouve ici
http://age-records.125mb.com

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 10h23

bayonnais a écrit :
Eole a écrit :

J ai pas noté son nom
Sans doute américain

.

Son nom se trouve ici

Oui et il n’a pas 11 mais 12 ans

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 10h31

jmbil a écrit :
bayonnais a écrit :
Eole a écrit :

J ai pas noté son nom
Sans doute américain

.

Son nom se trouve ici

Oui et il n’a pas 11 mais 12 ans

Au temps pour moi

L'enfer est dans les détails..

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 12h33

Et j'ai lu aussi ce matin 2 benjamines américaines entre 11"50 et 11"60 au 100m...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 13h34

philathle a écrit :

Et j'ai lu aussi ce matin 2 benjamines américaines entre 11"50 et 11"60 au 100m...

Quand on voit certaines images de leurs compets U10 et moins ...

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2024 à 18h23

Et 3 m 86 à la perche à 10 ans, ce n'est pas mal non plus... C'est vrai qu'à cette époque il se prénommait encore Armand...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 June 2024 à 07h47

ivalo a écrit :

Et 3 m 86 à la perche à 10 ans, ce n'est pas mal non plus... C'est vrai qu'à cette époque il se prénommait encore Armand...

La perche y a le droit , c'est beau technique et ça dérange personne